Y'chée
Nombre de messages : 21 Localisation : Nord (: Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: [La Morgue] Nouveau page 1~ Mer 2 Jan 2013 - 20:05 | |
| Bonjour , Bienvenue dans La Morgue ~Cette première page sera consacrer à la présentation de mes dolls dans l'ordre d'arrivée (Une photos, son Histoire, et son Nom ) ~Welcome in my World ~Pandore ~Custo : Wig, eyes, obistuHistoire en construction /!\ ~ Joe~Custo: Wig, eyes, obistu Histoire en construction /!\ ~ Idylle~Custo: Wig, eyes, obistu Histoire en construction /!\ ~ Polina~Custo: Make-up par moi , wig, eyes, obistu Histoire en construction /!\ ~ Nine~Custo: Wig, obistu Histoire en construction /!\ ~ Sans nom~Custo: Wig, obistu Histoire en construction /!\ Voilà 8D... J'espère que cela vous auras plût N'hésitez pas a donner vos avis qu'ils soient négatif ou positif . NDLA :Toutes les Histoires sont en "constructions" car je n'ai pas eu le temps de les écrire ni même de les penser . Par contre je sais quelques lien relationnel ; Joe et "sans nom" seront liée / Idylle et Polina de même.
Dernière édition par Y'chée le Sam 5 Jan 2013 - 11:31, édité 1 fois | |
|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Jeu 3 Jan 2013 - 0:27 | |
| Le nom est aguicheur :3 Tes photos sont superbes et tu as de très jolies puces, j'ai hâte de voir et connaitre (surtout ) la suite =) Pandore et Polina ont l'air très belle *o* | |
|
Y'chée
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Jeu 3 Jan 2013 - 10:55 | |
| - Martagone a écrit:
- Le nom est aguicheur :3
Tes photos sont superbes et tu as de très jolies puces, j'ai hâte de voir et connaitre (surtout ) la suite =) Pandore et Polina ont l'air très belle *o* Merci, Contente que Polina et Pandore te plaisent | |
|
La Lionne De Verre
Nombre de messages : 42 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Ven 4 Jan 2013 - 22:48 | |
| ta Idylle est trèèèès belle ! bravo petit bonbon !! | |
|
Artemis
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Ven 4 Jan 2013 - 23:12 | |
| Quant a moi j'ai un gros coup de cœur pour Polina ! J'ai juste envie de la consoler et de la prendre dans mes bras la pauvre. Hâte de connaître son histoire. | |
|
Y'chée
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Sam 5 Jan 2013 - 10:49 | |
| - MononokeSky a écrit:
- ta Idylle est trèèèès belle ! bravo petit bonbon !!
Idylle dégage quelque chose de particulier: de la douceur ... C'est dû surtout au make-up de la pullip Kirsche qui est juste trop mignon - Artemis a écrit:
- Quant a moi j'ai un gros coup de cœur pour Polina ! J'ai juste envie de la consoler et de la prendre dans mes bras la pauvre. Hâte de connaître son histoire.
Polina est un peu mon souffre douleur c'est elle qui a du subir le démaquillage le plus foireux et un tout premier make-up haut en couleur Un petite photos de Polina qui a interchangée de wig avec Nine (Nine se retrouve avec un jolie carré ) Welcome in my World ~ Polina | |
|
Artemis
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Sam 5 Jan 2013 - 13:19 | |
| Haaaan elle est superbe ! C'est dingue comme une wig peut changer du tout au tout une doll ! Elle me fait un peu moins pitié qu'avant, avec cette wig on dirait que... que c'est elle qui s'est mutilée X) | |
|
Y'chée
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Sam 5 Jan 2013 - 13:25 | |
| - Artemis a écrit:
- Haaaan elle est superbe ! C'est dingue comme une wig peut changer du tout au tout une doll !
Elle me fait un peu moins pitié qu'avant, avec cette wig on dirait que... que c'est elle qui s'est mutilée X) Oui cette wig lui un certains coté mesquins/provocateur Elle ressemble plus au personnage que je voulais .___. Merci pour ton commentaire sur Polina ... | |
|
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ Mar 19 Fév 2013 - 13:45 | |
| Polinaaa !! *w* Je l'adore cette petite ! *w* Sa wig lui va très bien !! *w* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [La Morgue] Nouveau page 1~ | |
| |
|