| [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] | |
|
+24Coriolis vanyli Belin yukicross lucilia pukipoca SwifleKaYa shogun Bumblebee tsubame Geekyx mathoue Kana2a Manghorse Hachiko-chan96 Islael Griottyne Anwen CocoW Vallois Nahope Luka Liloo-Little-Fawn Ladicius 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Lun 7 Jan 2013 - 0:26 | |
| Roh,merci,c'est super gentil ♥ J'suis contente aussi de la lumière,même si j'aurai pu creuser un peu plus de ce côté-là | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Mar 8 Jan 2013 - 21:34 | |
| Très bonne référence ! Kaori Yuki power !Sinon je trouve bien qu'on retrouve ce ton solennel, et sacré. On a presque envie de de faire un révérence ! Et puis j'aime beaucoup ta version de la vierge à l'enfant, plus noir ! mais en même temps très vivant. En tout cas gros coup de coeur pour la première photo | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Jeu 10 Jan 2013 - 21:32 | |
| J'adore le maquillage de ses yeux ! Et les corbeaux^^
Je trouve que tes poses mettent très bien son corps en valeur, en particulier la forme de ses mains. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 13:32 | |
|
Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Manghorse --> Héhé,merci Et merci beaucoup pour les photos ! J'suis contente d'être venue à bout de mon idée n_n KaYaPlante --> Merci beaucoup beaucoup pour elle =3
♦ /!\ Nudité.J'ai une nouvelle séance de Requiem qui traîne dans mes archives,je n'ai pas encore eu bien le temps de tout traiter,je vous montre donc ma préférée du moment en attendant la suite ~♥ J'ai voulu expérimenter à nouveau le Jointless,j'avais testé déjà sur Galaad,avec ses mains articulées.Là,je trouvais que cela s'adaptait mieux au cliché,et que c'était plus poétique. Ce n'est pas de la retouche de pro,mais l'illusion est bien là,je crois. ♦ De Chair,de Sang ♦
J'aime beaucoup cette photo grâce aux corbeaux au premier plan & au blush visible sur les mains et le corps,qui l'humanise énormément,en plus des joints effacés. ♦
Dernière édition par Ladicius le Sam 12 Jan 2013 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 14:00 | |
| Splendide ! Et sans les joints ... c'est vraiment merveilleux ! J'adore ta photo ^^ | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 15:12 | |
| superbe photo !!! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 17:00 | |
| Elle est vraiment sublime cette photo! Déjà que je trouve le make up/ le blush/tatoo super sur cette doll!!!
Je suis pas déçu d'envoyer ma grosse chez toi <3 | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 18:55 | |
| C'est troublant, on l'a croirait humaine ! Tu dis que ce n'est pas de la retouche de pro, mais je ne vois pas comment on pourrai faire mieux ^^ J'aime beaucoup ta séance précédente aussi En fait j'aime Requiem, mais ça on le sait déjà | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 19:01 | |
| Quel magnifique photo et quelle corps | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Ven 11 Jan 2013 - 20:37 | |
| alors là, j'en reste baba tellement l'illusion s'y prête!!! superbe corps, la photo est trop trop sensuelle.... | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Sam 12 Jan 2013 - 0:49 | |
| Manghorse --> C'est magique,le jointless,hein ? Merci beaucoup alors ^w^ Pukipoca --> Merci beaucoup Lucilia --> Huhu,merci beaucoup,c'est très gentil n_n Les Supia ont un corps très sensuel,je trouve =3 Nahope --> Merci beaucoup beaucoup n_n Si si,un pro ferait mieux sur les petits détails je pense,voir ajouter des trucs en plus pour parfaire l'illusion d'humanité.Mais bon ! C'est vrai qu'elle me plaît aussi comme ça,cette photo ♥ Kana2a --> Merci beaucoup ♥ Les Supia sont fabuleuses °3° Yukicross --> Merci beaucoup toi,c'est très gentil | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Sam 12 Jan 2013 - 10:56 | |
| cette photo est une oeuvre d'art ! quant à la manicure, arf, je suis éblouïe *___* | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Sam 12 Jan 2013 - 17:56 | |
| | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Sam 12 Jan 2013 - 18:53 | |
| *pas plus constructif dsl* Bref j'adore ^^ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] Sam 12 Jan 2013 - 20:05 | |
| C'est vrai que là on dirait trop une humaine ! :O Quelle jolie miss et photo, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] | |
| |
|
| |
| [Dirge of the Crow]Queen of the Damned • Bas P.4[Supia Rosy] | |
|