Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia)

AuteurMessage
Plum'

Plum'

Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia) Empty
MessageSujet: Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia)   Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia) EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:34

voilà ♣

j'ouvre mon propre feedback, pour mes achats prochains (trèèèèèèès prochains j'espère admiration )
respect Précisez le type de transaction, et puis ... Faites ce que vous avez à faire respect

S'il s'agit d'un achat : le paiement a-t-il été reçu à temps ? La communication était-elle bonne ? [...]
S'il s'agit d'une vente : l'article était-il conforme à la description ? L'article était-il correctement emballé/protégé ? [...]
S'il s'agit d'une commande groupée : Avez-vous été informé du suivi de la commande groupée régulièrement ? L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé ? [...][/size]

Merci d'avance console
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia) Empty
MessageSujet: Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia)   Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia) EmptyJeu 3 Jan 2013 - 1:45

Donc, Bonjour, bonsoir, ou coucou !

J'ouvre mon sujet parce que j'aurais une petite ( Bon ... Pas si petite puisque je préfère les MSD ! ) à la maison d'ici quelques mois ... Et que je compte la gâter pour la faire correspondre à son personnage console
Donc il sera nécessaire d'avoir un feedback !

Alors hum ... Faites ce que vous avez à faire ! respect
Précisez le type de transaction, et comment ça s'est passé, et vogue la galère daisy [/center]

Amicalement,
Cécile amour
Revenir en haut Aller en bas

Feedback de Plum' (anciennement Ortenzia)
Page 1 sur 1