| Diary of a split personnality | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keither
Nombre de messages : 40 Localisation : Ether Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Diary of a split personnality Jeu 3 Jan 2013 - 17:12 | |
| ... alors voici la galerie consacrée à ma première BJD! (shajia angel of dream) ça fait déjà un moment que je l'ai reçue...mais bon, suite à divers problèmes techniques et puis le fait que son perso était pas bien fixé dans ma tête ...bref! ...tout d'abord, c'est un pur hasard que Lei soit né; au début il n'y avait que Kei, mais je me suis retrouvée avec une wig blanche (Kei est brun et j'y tiens! ><) ...et j'arrivais pas du tout à me représenter Kei...du coup, j'ai créé Lei sa double personnalité...et ça colle parfaitement! *.* Bon j'arrête le blabla là! X) ps: merci infiniment à sa marraine Noky de m'avoir prêté sa wig! ...aussi, je m'excuse de son extrême manque de pudeur, mais je n'ai pas de fringues pour lui, alors il se balade en slip X) ..les photos sont pas super, mais je vais faire des efforts....(et puis j'ai changé d'apppareil, plus l'habitude! >< umum...) KEI AND LEI YIN AND YANG LEI: YanG [url=https://servimg.com/view/14792918/64] [/url ] I think we all have madness in us, it's just that I've realized mine and found a way to let it out. John Glover Relations entre le yin et le yang:Pourrait être décrit en termes de yin et yang, tout ce qui se trouve : * en relation d'opposition, tout en sachant que, comme le montre le taijitu, chacun des deux porte en lui le germe de l'autre ; * en relation d'interdépendance, l'un ne se concevant pas sans l'autre ; l'excès ou la déficience d'un des deux entraîne des conséquences sur l'autre et un déséquilibre de l'ensemble ; * en relation d'engendrement et de mutation de l'un en l'autre, comme par exemple lorsque le jour fait place à la nuit ; Le yin et le yang peuvent chacun se subdiviser en sous-éléments yin et yang ; ainsi, si l'on ne distingue que deux catégories dans le concept de température, le froid est yin et la chaleur yang, mais il est possible de subdiviser la notion de chaleur en deux selon un quelconque critère (tolérance par exemple), et de distinguer une chaleur yin et une chaleur yang... Lei n'a pas vraiment d'âge, il est apparu comme ça...peut être a t il toujours été là? Lui-même ne le sait pas...ce qu'on sait de lui, c'est qu'il a tendance à avoir très sale caractère et entretient des rapports...conflictuels avec son autre lui! Il est à l'opposé de Kei, mais étant donné que l'on peut les considérer comme une seule et même personne, qui peut dire ce qui se trame réellement dans leurs esprits? En tout cas, il se considère comme une entité à part entière, et ne rend de comptes à personne. Il est très réservé, et en apprendre plus sur lui est un challenge...peut-être que l'apparition de Kei pourrait changer quelque chose...? Fait divers: peut se comporter comme un gamin, à une proprio un peu sadique qui à tendance à le maltraiter et à complexer sa virilité déjà peu affirmée! mais, boaf, ça améliorera peut-être son caractère...XD champion de pliage en deux inopiné et décochage de coup de pied...><'
Dernière édition par lilyblue le Ven 10 Mai 2013 - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Keither
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Jeu 3 Jan 2013 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Jeu 3 Jan 2013 - 18:54 | |
| Ce projet est super intéressant ^^ En voyant Lei il me tarde de voir Kei, leur relation semble être spéciale =) | |
|
| |
lithaelandane
Nombre de messages : 146 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Ven 4 Jan 2013 - 9:09 | |
| Il est vraiment beau mais ça je l'ai dejà dit non? Lei semble très doux. | |
|
| |
Keither
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Dim 24 Mar 2013 - 20:34 | |
| merci beaucoup a vous deux! ^^...je suis vraiment une proprio indigne, je ne trouve jamais le temps de m'en occuper,ou de mettre sa galerie a jour, alors que j'ai des millions de photos. Il n'a plus de wig depuis tellement longtemps que son alias est 'chauvinou'. Et il se balade toujours plus ou moins a poil. Dur d’être un résineux! XD donc je risque de poster de façon, disons, erratique? XP je fais de mon mieux, malgré mon inexpérience! *^* PHOTOSTORY 1 : WAITING FOR KEIeu, sans commentaires sur le fait qu'il soit en slip avec des bracelets roses >>' Haine: e). La haine est une hostilité très profonde, une exécration et une aversion intenses envers quelqu'un ou quelque chose. Calculée, froide et systématique, la haine se distingue de la simple inimitié, plus spontanée, impulsive et affective. Je Le hais. Même si mon visage ne laisse jamais rien transparaitre... A moi, on pardonne tout, on accorde tout....Je suis tout ce dont il a jamais pu rêver. Mais a être trop parfait...On devient encombrant. On est en trop. Et la symbiose devient lutte acharnée. Il me hait, et Je Le hais. Mais...s'Il disparait, que serais-je? je suis le seul qui puisse l'aider.... je ne peux pas l'abandonner! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Jeu 4 Avr 2013 - 22:14 | |
| Ce moule, ça fait des siècles que je le regarde en hésitant... Tu l'as bien mis en valeur (et ta story est très intéressante). | |
|
| |
Keither
| |
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Ven 10 Mai 2013 - 14:56 | |
| J'adore ce visage | |
|
| |
Keither
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Sam 11 Mai 2013 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Sam 11 Mai 2013 - 20:30 | |
| Pauvre chose! Il est mignon. (Ah, si j'étais riche...) Ça donne envie de le torturer! Sinon, le bazar de geek en toile de fond, c'est à cause de la lutte entre vous deux pour éviter qu'il ne se retrouve attifé comme une fille? Vas-y mon petit, te laisse pas faire! | |
|
| |
Keither
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Lun 20 Mai 2013 - 11:58 | |
| ouaif! 8D ..plus sérieusement, c'est juste que je suis une geek bordélique- et que je n'arrive pas a faire de photoshoot correct XP des que je range et que je fais un joli décor, le Soleil se fait la malle...et puis étrangement, j'ai des envies comme ça, de le prendre en photo, avant de me coucher XD *Lei: Au secours ma proprio est une psychopathe!!! ...merci Nataraj je ferai de mon mieux "^" * ehh! *essaye de contenir l’insurrection Bdjesque* X) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Mar 21 Mai 2013 - 2:46 | |
| Je l'aime ce petit! Continue de prendre des photos suivant ton inspiration, en tout cas (ça te réussi). "Courage Lei, je suis avec toi (par la pensée)!" | |
|
| |
Keither
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Lun 17 Juin 2013 - 10:50 | |
| eh bien, merci! XP *lei s'emparant du clavier* merci!! *^* oui, ses vêtements remportent la palme du ridicule, et alors? ou comment ne pas résister de prendre des photos, alors qu'il est malgré tout habille d'un t-shirt barbie et d'un short qui s'est transformé en minijupe? (ouais la couture me résiste pour l'instant XD) | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Mer 19 Juin 2013 - 2:52 | |
| Je n'ai rien contre ses vêtements. Pour en rire, il faudrait peut être les voir en couleur. En tout cas, en noir et blanc, là, il ressemble juste à une fille (je compatis)! ^^ | |
|
| |
Keither
| Sujet: Re: Diary of a split personnality Jeu 20 Juin 2013 - 16:41 | |
| ba, c'est son visage, moi j'y peux rien XP ...justement, je vais arrêter de lui payer de tels affronts...>>' ....a part le fait qu'a partir de maintenant il est totalement chauve le pauvre X_X bon! d'autres photos, style ermite/sage/voyante XP ...c’était pendant la préparation de mon projet d'art plastiques... on voit ses pieds tout crassous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diary of a split personnality | |
| |
|
| |
| Diary of a split personnality | |
|