Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!

+89
pandalilou
Solkeera
Amarianne
Misstica
framboisie
Chiisa
Xialine
Agathe
Arysuh
Dainty
Juliette21
Blablette
Luka
Estellanara
Chibi-Miyu
pandipantia
Yumeko83
Ca-chou
Hirugaky
Rushi
Darek Donnfhlaidh
Y'chée
Quiddity
Harker
Milly.
Lilwenn
aeris
bouilleabetise
celynette
The Apple
Nasaya77
karasu
Griottyne
Anne-Laure
DouceMyrtille
Lafleur
goomba
Jenifaëlle
pukipoca
Willamai
Aliel
nathy1317
Noktu
CocoW
Jessica Autumn
Carlota
Flowrale
Avrilenmars
Jahyra
melu
Løu
Edward
shlimbo
BabyCoon
Lee
Rusha
Alléagorie
Eyopa-Pendragon
Daiya
Nahope
Arashie
Poison
Chelsea-Créas
haruki
Funkysweet
Liloo-Little-Fawn
Coriolis
Paraphernalia
Tibidou
Shéna
osiris
denerian
[IchigØ]
Moino
Saphir
lovelyshiva
tsubame
Lewellyne
Goku81
Dark6Nika
Mariedolly
L.V
Kana2a
mathoue
Islael
Pati_Onirie
Lady ann
Darkdaisy
Equipe_Moderation
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre couverture de magazine préférée ?
01. Simili's Heart
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
02. Indobabe
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap14%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 59 ]
03. Lady Ann
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
04. Eyopa Pendragon
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap25%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 103 ]
05. Libellune
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap1%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 4 ]
06. Serenya
 1% [ 5 ]
07. Framboisie
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap0%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
08. Osiris
 0% [ 0 ]
09. Rushi
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap5%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 20 ]
10. Kikyô
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 100 ]
11. Davy
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
12. Funkysweet
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap2%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 7 ]
13. Solkeera
Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_lcap24%Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 98 ]
14. Haruna
 0% [ 0 ]
15. CeriseCapucine
 0% [ 1 ]
16. Avicularia
 1% [ 4 ]
17. Sonya
 0% [ 0 ]
18. Nasaya77
 0% [ 3 ]
Total des votes : 417

Sondage clos

AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:41

Bravo Eyopa-Pendragon ! champagne
Et bravo et merci à toutes les participations ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Eyopa-Pendragon

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 8:43

Je suis troooop contente !
Mais je voudrais vraiment féliciter Solkeera et Kikyo, parce que c'était super serré XD
Agathe

Agathe

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:32

Bravo Eyopa-Pendragon Very Happy
Et bravo a tous et à toutes! C’était super comme petit concours!
Et merci aux 59 ^^ !
Xialine

Xialine

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:37

Ca s'est joué dans un mouchoir de poche ! n_n Les participations étaient toutes d'excellente qualité, même si mon vote a été un coup de coeur, j'aurais aimé pouvoir voter pour d'autres également.

Et bravo Eyopa-Pendragon ! Ta victoire était méritée (et ce faceup, et cette photo d'ange... gaasp <3 -mourrute- Les Ante, que ce soit en puki, en pkf ou en ltf, c'est gniiiiiiiiiii.... *_______* )

C'était un beau concours, je me suis régalée à lire et admirer les participations et j'ai explosé de rire en en lisant certaines, notamment les noms de groupe de rock <3)
Nasaya77

Nasaya77

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:23

Bravo à Eyopa-Pendragon ainsi que tout les participants vous avez tous fait du beau travail !! Wink
http://ilovebjd.tumblr.com/
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:48

oui Bravo a la gagnante et à tout les participant...vous avez fait du boulot de fou!!! gentleman
Kana2a

Kana2a

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:19

Bravo a toi, eyopa-pendragon
Bravo aussi a toute les participantes ^^
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:20

Félicitation ! Il y a eu de très belles propositions !
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:45

Félicitation amour

et encore bravo à tous daisy
osiris

osiris

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:47

oui il y avait un très beau choix...
bravos aux gagnantes
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:45

Bravo à la gagnante et aux autres participants et participantes. Perso, je suis déjà contente qu'une personne ait voté pour moi ^^ (j'ai oublié de voter, j'ai honte ...). J'ai beaucoup aimé la variété et l'humour des participations, j'espère que je ferais mieux la prochaine fois.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Edward

Edward

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 16:11

Félicitation ! C'était super serré ! Bravo à tout le monde pour ses super couvertures de magasine ^^
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:57

Bravo à la gagnante, Eyopa Pendragon, ta couv' est super belle et recherchée, aussi bien dans le montage que dans les textes!! Félicitations gloire

Je ne vais rien dire d'original, car en effet, ce fut suuuuper dur de choisir mais j'y suis allée à mon coup de coeur^^

Et si un prix était remis pour "Couv' la plus DROLE et originale", j'aurais voté pour le mag rock de Solkeera!!! Trop fort! Etant fana de rock, ça m'a carrément marqué ça, bravo à toi aussi xDD

Et bien sur, bravo à toutes les participantes priere !!

https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:43

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 107660253 Eyopa-Pendragon félicitation !!!
Mais bravo également daisy Kikyô et Solkeera qui ont fini avec presque autant de vote.
Et chapeau bas à tous les participants respect
http://www.gnathalie.fr/
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:47

Félicitation Eyo' ! daisy

Et bravo à tous les participants ! C'était vraiment super toutes ces belles idées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!   Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public! - Page 7 Empty

Concours 8 ans de MC : MC le mag' - VOTE prix public!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant