| La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] | |
|
+6Bulledesoie Tchoun Martagone Y'chée Suesmimi Mitsuki 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 19:05 | |
| [center]Bonjour et bienvenue sur mon topic de présentation de mes dolls! Donc je vais présenter mes deux dolls finies, les autres etant sans corps/yeux etc. Bah ca attendra! Kumiko, ma pullip [Nom en recherche], Ma MH:
Dernière édition par Mitsuki le Jeu 29 Aoû - 17:17, édité 9 fois | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 20:05 | |
| elle fait très peur ta Hina ! | |
|
| |
Mitsuki
Nombre de messages : 108 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 20:11 | |
| Oui :3 Des fois quand des amies viennent chez moi je dois l'enfermer xD | |
|
| |
Y'chée
Nombre de messages : 21 Localisation : Nord (: Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 20:20 | |
| Bon choix : Ava est un magnifique modèle de LDD J'ai hésitée à la prendre pour ma tout première (je suis une collectionneuse de cette jolie petite poupée j'en ai 3 ^___^) | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 20:27 | |
| J'hésitais entre Ava, Beetle Juice et Patience Xero.. Lais Ava était trop choupi, jme sentais pas d'avoir un mec aussi XD | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 21:06 | |
| Très jolie miss ^u^ C'est dommage qu'on ne voit pas bien la custo de Kumiko. Ta dernière photo de Hinata en superbe sa la met bien en valeur =) D'autres photos, d'autres photos | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Mer 9 Jan - 21:28 | |
| Merci :3 J'ai foncé les photos de Kumiko a cause de la superbe lumière jaune / orange de ma chambre.. Demain je ferai séance dans la salle de bain et je posterai tout ça (Lumière blanche: Je t'aime *-*) et c'est pas Hinata ma Ava ^^ juste Hina ^^ et la dernière photo, la lmière jaune fait son effet sur le sang :3 | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Jeu 10 Jan - 16:28 | |
| Martagone: Voilà des photos des yeux, du visages, en spoiler ^^ - Spoiler:
Les yeux: Pour voir leur reflet *-* Et le visage en tout
| |
|
| |
Tchoun
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Jeu 10 Jan - 21:25 | |
| Elle a de jolis yeux, on ne la voit pas très bien, elle serait surement mieux en lumière naturelle | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Jeu 10 Jan - 22:26 | |
| Oula pardon, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu l'apeler Hinata, désolée ^^" Ah oui on voit mieux les yeux de la belle miss, j'ai beaucoup la custo que tu as fais dessus, j'ai hate de voir de plus amples photos d'elle ^^ Et de Hina bien sur | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Ven 11 Jan - 12:35 | |
| Voilà la photo des yeux:
Dernière édition par Mitsuki le Mer 16 Jan - 14:11, édité 1 fois (Raison : Mise de photo) | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Lun 21 Jan - 10:28 | |
| Kumiko est très jolie, cette couleur d'yeux lui va très bien!! J'ai hate de voir d'autres photos d'elle!! ^^ | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Ven 1 Fév - 20:19 | |
| J'avais pas vu le com *facepalm* Je préparais un mini photostory (d'une page, sans suite une Hs quoi ^^) en attendant la ptite nouvelle | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Sam 2 Fév - 22:31 | |
|
Dernière édition par Mitsuki le Mar 31 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mitsuki
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] Sam 2 Fév - 22:34 | |
|
Dernière édition par Mitsuki le Mar 31 Déc - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] | |
| |
|
| |
| La bande de Mitsuki [Premiere MH/Custom P.3] | |
|