| Feedback Magnetic Duckling | |
|
+15kulukala Agathe Paddishtanou Moachan MorgY amaeta Saphir Koikokoro Zelda.H tiyuki Roussinette Koala Krash melu PrincessDoll Magnetic Duckling 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnetic Duckling
| Sujet: Feedback Magnetic Duckling Jeu 10 Jan 2013 - 16:40 | |
| | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Lun 14 Jan 2013 - 21:03 | |
| J'ai passé commande auprès de Magnetic Duckling pour une Sarah doll ligth tan full set ( tenue + wig + eyes). Très bonne communication, la doll et ses accessoires sont parfaits (en plus dans un delais rapide et soigné) . Je recommande très fortement +++ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Dim 14 Avr 2013 - 19:57 | |
| J'ai acheté une Sarah en full set à Magnetic Duckling lors d'un salon. C'est une personne très sympathique et qui a pris le temps de me recontacter plus tard. Je recommande | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Lun 13 Mai 2013 - 23:09 | |
| J'ai échangé une poupée contre une Sarah NS à Magnetic Duckling, make-upée par .An.
C'est surement la poupée "homemade" la plus parfaite que j'ai jamais vue, elle n'a rien à envier aux poupées de compagnie quant aux finitions, aux jointures et à la posabilité. Pas de bulles, pas d'aspérités, pas de lignes de moulage... Nickel.
Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Lun 27 Mai 2013 - 23:05 | |
| J'ai commandé à Magnetic Duckling une Sarah normal skin avec pied danseuse et chaussons de danse. Communication parfaite ! Magnetic a été très rapide à la réaliser. Remise en main propre agréable et une magnifique poupée d'artiste qui rejoint ma collection. Je suis émerveillée par la qualité et le fini de cette doll.
Je recommande vivement à celles qui hésitent encore. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Mar 28 Jan 2014 - 19:33 | |
| En à peu près un an MD m'a commissionnée de nombreuses fois pour des maquillages et collaborations (tant pour ses poupées persos que pour sa marque).
Elle est très patiente, très ouverte, et payes rapidement, bref, je la recommande totalement ! <3 | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Mar 28 Jan 2014 - 20:46 | |
| Ah bah, oui j'ai aussi fait un échange de dolls avec Magnetic Duckling et j'ai adopté une Sarah ooak Une pure merveille!! Nous avons effectué une remise, Magnetic Duckling est adorable, très pro, sérieuse et passionnée, un pur bonheur. Merci et à très bientôt | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Jeu 6 Fév 2014 - 18:22 | |
| J'ai vendu une tête MSD a Magnetic Duckling. Notre transaction a été amicale, avec une remise en main propre très sympathique. Magnetic Duckling est sérieuse, je la recommande à bientôt | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Jeu 10 Avr 2014 - 23:30 | |
| Magnetic Duckling m'a permis d'adopter un joli petit Raphia ^^. La communication est excellente, l'envoi rapide et très soigné. Je te remercie encore de la confiance que tu m'as témoigné en m'envoyant le petit bout avant que le chèque ne soit encaissé ^^. Bref un grand ++++ pour toi ! encore merci | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Jeu 3 Juil 2014 - 14:30 | |
| J'ai acheté la Sarah lilac de Magnetic Duckling et j'en suis vraiment heureuse. Tout s'est très bien déroulé, la poupée était on ne peut mieux emballée et Magnetic est juste super gentille adorable. Je la recommande grandement, elle et ses merveilleuses créations. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Jeu 9 Oct 2014 - 19:23 | |
| Très bonne transaction avec Magnetic Duckling, super communication et emballage hyper soigné. bref très contente …à une future | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Jeu 5 Mar 2015 - 10:36 | |
| J'ai acheté une Doll Chateau à Magnetick Duckling, la translation s'est super bien passé. Magnetick Duckling est adorable, et vraiment gentille ! Elle est donnée beaucoup de mal pour retirer les parties supplémentaires qu'ont certaines DC aux articulations, elle me l'a envoyée très rapidement et emballée de manière très soignée. Je la recommande mille fois ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Jeu 6 Aoû 2015 - 17:23 | |
| J'ai vendu une BJD a Magnetic Duckling . La transaction a etee tres agreable, excellente communication et paiement eclair :) parfait :) Merci beaucoup ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Mar 1 Nov 2016 - 10:20 | |
| J'ai échangé ma MDR Fang contre la Constantine Garage Kit de Magnetic Duckling. Tout s'est bien passé, tant du niveau de la communication que de la préparation de la poupée. Elle m'a envoyé plein de photos supplémentaires de la doll et a été très précise dans ses explications. C'est une personne très sympathique. Vous pouvez sans soucis faire des transactions avec elle. Je recommande de nouveau. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling Ven 4 Nov 2016 - 23:31 | |
| Magnetic Duckling m'a acheté une tête Elf Ingenieuse (by Twigling), avec remise en mains propres au LDoll. Tout s'est très bien passé : communication agréable et enjouée, paiement rapide et en amont de la remise en main propres, et une rencontre sympathique le jour J ^_^ ! Si toutes les remises en mains propres pouvaient aussi bien se passer *o* ! Merci encore pour ton achat, Magnetic Duckling ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Magnetic Duckling | |
| |
|
| |
| Feedback Magnetic Duckling | |
|