Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
Enailys
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:26

TT j'ai pas les soux, j'vais devoir attendre janvier TT

Je dirais instinctivement Corée du sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:32

Merci^^

Tu prendra un dragon 'normal' en janvier? Un rot ou un ashes?^^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:28

J'aurais adoré un rot en snow edition j'avoue ><
Mais s'il n'y en a plus d'ici là (ce qui ne m'étonnerait pas) ce sera un Ashe, je préfère les cornes ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nekamiel

Nekamiel

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 16:18

je craque devant leur bouille  amour 
je crois que je vais commandé mais lequel choisir  crie 
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 21:22

Vu que la Corée du Nord est le pays le plus fermé au monde, régit par une dictature communiste héréditaire où aucune liberté d'expression n'est autorisée et que les seules informations qui filtrent sont celles que veut bien diffuser le dictateur , je pense qu'il s'agit de la Corée du Sud, le pays démocratique. ^^'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013 - 0:27

Hologramme a écrit:
Vu que la Corée du Nord est le pays le plus fermé au monde, régit par une dictature communiste héréditaire où aucune liberté d'expression n'est autorisée et que les seules informations qui filtrent sont celles que veut bien diffuser le dictateur , je pense qu'il s'agit de la Corée du Sud, le pays démocratique. ^^'

Ah oui, dit comme ça , ça parait logique de suite ^^ !

Eris

Eris

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptyMar 24 Déc 2013 - 19:10

Effectivement ^^'' ...
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:27

Chantarelle & Eden : C'est vrai que ce n'est pas cool pour le make-up,mais il y a quand même moyen de le maquiller soi-même ou de le confier à un artiste qui composera un make-up conforme à vos souhaits =)
Pour avoir maquillé le mien,je ne l'ai pas trouvé "chiant",je n'ai même pas eu besoin de démonter le corps,juste la faceplate + la mâchoire,c'est très bien foutu.En plus,ça vous donne l'occas d'en avoir un unique en son genre amour
Je me dit que j'aimerai bien Ashe maintenant...Hum.
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:39

j'y ai bien pensé à faire un makeup personnalisé, mais au final comme le ashes basic me plaisait, et que les cormes de l'event ne m'attiraient pas plus que ça, je suis allée vers la facilité^^

après, c'est sur que c'était tentant quand même, surtout qu'en attendant d'avoir les fonds pour l'envoyer en commission il aurait pu rester blank un moment, tout blanc ca aurait pas été choquant (contrairement aux versions basic qui sont bicolores pas jolis de base

laisse toi tenter par le ashes Smile j'ai fais la même, rot en premier, et je me suis laissé tenter par son frangin. ils sont tellement mimi, difficile de résister une fois qu'on en possède un, c'est vraiment une belle création ces dragounet
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:44

chantarelle a écrit:
tout blanc ca aurait pas été choquant (contrairement aux versions basic qui sont bicolores pas jolis de base

Question de goût, perso je trouvais cela plus logique et esthétique qu'un Dragon soit d'une couleur et ait un ventre d'une autre, plus clair, souvent blanc. C'est souvent le cas dans les représentations de Dragons, la partie inférieure est de consistance et de couleur différente.
Perso, j'ai eu du mal à accepter leur changement de politique à ce niveau en faisant un lézard monochrome.
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:22

Chantarelle : Ne me. Tente. Pas xD

Perso,je suis plus que satisfaite d'avoir un Rot déjà violacé de base,avec une résine teinte dans la masse ; je ne l'aurai pas acheté,je pense,s'il venait tout blanc. Parce que c'est juste un cauchemar à customiser entièrement & proprement,même à l'aéro,et qu'ensuite,au moindre pet...

Hologramme : On ne peut pas demander à un artiste/une boîte de respecter "le code commun du dragon de légende",c'est comme demander à un auteur de "respecter le modèle établi par Bram Stoker si on parle de vampire", par exemple. (enfin,ça nous aurait évité cette daube de Twilight remarque.Oui j'assume Mr.Red )
M'enfin,dans le cas d'un dragon blank,tu peux te débrouiller à la custo pour garder le bedon blanc. Ou faire l'inverse,j'ai foncé un peu celui du mien pour justement faire une dissociation.

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
PsychedelicMelancholia

PsychedelicMelancholia

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:34

ah bah autant pour moi si ça arrange la customisation.
moi, je me basais surtout sur l'avis personnel en cas de nécessité de longue attente avant l'envoi en commission, tout blanc ça m'aurait moins géné que bicolore. mais la question ne se pose pas au final vu que mon loulou arrivera tout prêt à la maison^^
puis c'est surtout qu'en cas de custo perso, j'aurais surement penché sur une couleur claire ou quelque chose du genre blanc/couleur en blush plutôt léger
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:40

Ladicius a écrit:
Hologramme : On ne peut pas demander à un artiste/une boîte de respecter "le code commun du dragon de légende",c'est comme demander à un auteur de "respecter le modèle établi par Bram Stoker si on parle de vampire", par exemple. (enfin,ça nous aurait évité cette daube de Twilight remarque.Oui j'assume Mr.Red )
M'enfin,dans le cas d'un dragon blank,tu peux te débrouiller à la custo pour garder le bedon blanc. Ou faire l'inverse,j'ai foncé un peu celui du mien pour justement faire une dissociation.

Non mais là n'est pas le problème en fait. Au départ, Aileen Doll avait choisit une représentation particulière qui est assez commune au code graphique du Dragon et qui me convenait. Après ils ont opté pour autre chose que je trouve moins logique et esthétique, c'est tout.

Ce n'est pas une question de respect fondamental de code établi, juste un choix différent que je ne trouve pas dramatique, mais que j'aime moins que leur premier choix.

Et pour les vampires, si on revenait aux sources des mythes d'origine, il y aurait plus d'un fan de ces créatures qui ferait la tête je pense. ^^
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:52

Arg.. Enorme coup de coeur sur le Ashes en limited edition  melt 
A savoir si je prends ou pas, il me torture depuis un bon moment alors maintenant qu'il est en blanc avec des corne de cerf en plus....  AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 514347 
En général ils sont reçu en combien de temps ces petits dragons ?
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Eris

Eris

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:47

Ahh, j'attend de recevoir le mien (Rot), mais ça m'arrangeait assez pour la custo qu'il soit blanc car je ne compte pas entièrement le colorer (comme dit Ladicius, pour faire ça proprement entièrement, même à l'aéro...j'imagine même pas le travail, j'ai blushé les parts ailes+pattes de mon soom msd entièrement aux pastels, et plus jamais xD, il faut des couches et des couches avant d'avoir une couleur vive, et que ce soit net partout).

Je pense en faire un dragon marin/des glaces, avec un blush léger bleu/vert par endroit, et peut-être un petit tatoo (genre un poisson sur le ventre?), mais on verra^^. Et je serais bien tentée par un petit Ash aussi -_- ou un lapis...

Funkysweet: j'ai eu ça par mail pour le temps d'envoi:Your order will be shipped via delivery service and is expected to arrive within 30 ~ 45 days of payment.

dites, qu'est-ce que ça veut dire:

Cancelled before deposit (by system) ??? (j'ai ça à côté de mon statut paiement)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 10 Empty

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant