Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38

+82
kaléa-chan
pikaplume
balcon
haylicia
Elffline
kara
Sendell
lilaseven
Seito
Rainb0w
Ebony Dragon
the_prototype_gunnm
Azazelle
Narsha
Myria
pepermint
Lychee
Naya
lucilia
Eglantine
Sunshine
Maman poule
Eldraïd
Spinelle
Leïlan
merry-chan
Danzaisha
Koikokoro
Florys
Naeko
Clairehime
Nyu.
BathorYume
Phoby *Opa*
Keiko29
Darek Donnfhlaidh
Seto
Arashie
Bababaloo
marquise83
Islael
HeikAllana
Keliane
Zelda.H
Paraphernalia
Chibiloo
Cendre
Lee
Funkysweet
Nekamiel
Alia Zanetsu
Eris
Malouguette
karasu
Namida018
North
PsychedelicMelancholia
pandalilou
Griottyne
Ladicius
Rukiya
Eden
Cyber_Lapinou
Hologramme
KiraYuki
Cassiel
Skimo
linn
Bone
Vanessa
Mariedolly
Jacty
Para_San
etoilebleue
Subaru-D
LNFée
khaleesi
Enailys
Leelewine
Anne-Laure
Blah
Chiisa
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Leelewine

Leelewine

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:35

Oh mais qu'il est chou ce petit !!! Ayant un Seed chez moi, je sais déjà que la taille des dragons est petite mais ils sont si mignon !!! en tout cas le baby est trop mignon ! j'ai hâte de voir sa custo ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Myria

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 13:52

Oh il est trop mimi je suis trop décue d'avoir raté la vente x.x
( Au passage tu as de la chance d'avoir sauté la douane, moi tous mes colis sont taxés j'estime avoir de la chance quand il me demande pas la facture xD)
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:48

Oui c’est mimi ^^
y'a eu trois vente pourtant de Violet Myria oO
j'en est eu assez l'année dernière je pense xD et vu la légèreté du colis et tout petit ... je pense qu'ils ont laisser passer facilement ^^

Leelewine ==> j'ai hate aussi de voir la custom >o<
Myria

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:54

Darek > Meme mon ashes a été taxé XD et pourtant il est pas lourd non plus
Serieux ? J'en ai vu qu'une seule et j'avais pas de sous a ce moment x)
Je vais tenté ma chance sur le marché secondaire on sait jamais ^^

EDIT: je viens de voir sur le site il y a eu deux ventes, une fin octobre et l'autre en novembre ^^ Pile dans la periode ou j'ai commandé mes MNF ca explique pourquoi j'avais pas de sous x)
Maman poule

Maman poule

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:07

Il y a eu trois ventes, la dernière début décembre et les dragon sont restés un bon moment en vente (un ou deux jours , je crois..) Very Happy
http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:11

Oui la 3ème vente n'avait pas été annoncé, ça a été une surprise mais on l'avait posté ici pour prévenir.

Perso mon seed a été taxé, ainsi que mon Soom Rico boy la semaine dernière mais idem mon pico violet a été dédouané hier (oui un jour férié °°) et sans taxe. Je ne vais pas me plaindre, ça m'était pas arrivé depuis plus d'un an je crois. Bref, je l'aurais demain ou lundi à mon avis.

Merci pour tes photos Darek *^*
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:27

j'ai était taxée sur ma rot, mais y'avait la sweet lucy avec >_<
Mon seed a échapper, mais celui d'une connaissance, non.
Mais si, y'a bien eu trois vente.

Le pico dragon, ça m'aurait mal de payer de la douane o_o c'est si petit....
Mais de rien pour les photos !!
Quand j'aurais la rot des neiges *ahem* la Rot snow, je ferrais aussi une photo !
Je lui prévois une petite custom de faon des neiges 8D !!! J'espère que ça ira pour sa make-uppeuse ^^
Myria

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:38

Bon bah y a pas à dire je suis un boulet xD
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:12

J'ai reçu le mien juste avant de déménager, j'ai eu beaucoup de chance. Et pareil sans les douanes Smile
Leïlan

Leïlan

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:48

J'ai également reçu le mien aujourd'hui et sans douane (chrononaze l'a laissé dans ma boite aux lettres le temps que je descende de mon lit vu que je suis également la première sur leur tournée ^^')

Il est magnifique *^*
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:46

Félicitation *////* !!
c'est génial quand y'a pas de douane ;p
Hologramme

Hologramme

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 2:37

Petite question pour les personnes ayant reçu un Rot avec une sleeping face, est-ce que la couleur de la tête est bien plus foncée que le corps pour vous ?

Je me souviens avoir demandé à Aileen Doll si ils allaient vendre les sleeping face à part, dégoûté de l’avoir acheté avant et ils l'avaient répondu que non parce que c'était une évènementiel, mais surtout parce qu'il y aurait une différence de teinte entre la sleeping face le Dragon acheté précédemment.
Or là, j'ai donc acheté une Rot avec une sleeping face pour me retrouver avec un Rot un peu plus rouge que celui d'avant, mais surtout des face plates bien plus foncées que le corps, le corps étant rose légèrement rouge et la tête bien marqué sur le rouge.
Narsha

Narsha

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:24

J'aimerais bien un dragounet chez moi mais j'ai pas trop compris le fonctionnement du site il y'a des séances de ventes c'est ça ? help
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:43

Hologramme : ma maman se l'ai offert et non la teinte est la même ici...

Smoothie : tu peux acheter un seed, un rot ou un ashes basic toute l'année dans la partie Pet doll mais durant l'année il y a des limité comme actuellement les dragons "Snow edition" ^^. Les ventes de limités sont soit limitées dans le temps soit limitées en nombre.
Les basics arrivent avec une faceplate open eyes, le make up est en option. Parfois il y a des ventes limitées avec le sleeping avec le make up en option. Chaque dragon est fait en résine colorée ^^.
Pour les "Snow edition" tu ne peux pas commander avec un make uo et leur résines est toute blanche.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Narsha

Narsha

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:11

J'adore le make-up des snow editions c'est tellement dommage qu'ils ne le proposent pas Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38   AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 - Page 29 Empty

AILEEN DOLL - Ashes Angel p38
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant