| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|
+82kaléa-chan pikaplume balcon haylicia Elffline kara Sendell lilaseven Seito Rainb0w Ebony Dragon the_prototype_gunnm Azazelle Narsha Myria pepermint Lychee Naya lucilia Eglantine Sunshine Maman poule Eldraïd Spinelle Leïlan merry-chan Danzaisha Koikokoro Florys Naeko Clairehime Nyu. BathorYume Phoby *Opa* Keiko29 Darek Donnfhlaidh Seto Arashie Bababaloo marquise83 Islael HeikAllana Keliane Zelda.H Paraphernalia Chibiloo Cendre Lee Funkysweet Nekamiel Alia Zanetsu Eris Malouguette karasu Namida018 North PsychedelicMelancholia pandalilou Griottyne Ladicius Rukiya Eden Cyber_Lapinou Hologramme KiraYuki Cassiel Skimo linn Bone Vanessa Mariedolly Jacty Para_San etoilebleue Subaru-D LNFée khaleesi Enailys Leelewine Anne-Laure Blah Chiisa 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 13:35 | |
| Oh mais qu'il est chou ce petit !!! Ayant un Seed chez moi, je sais déjà que la taille des dragons est petite mais ils sont si mignon !!! en tout cas le baby est trop mignon ! j'ai hâte de voir sa custo ! hihi | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 13:52 | |
| Oh il est trop mimi je suis trop décue d'avoir raté la vente x.x ( Au passage tu as de la chance d'avoir sauté la douane, moi tous mes colis sont taxés j'estime avoir de la chance quand il me demande pas la facture xD) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 14:48 | |
| Oui c’est mimi ^^ y'a eu trois vente pourtant de Violet Myria oO j'en est eu assez l'année dernière je pense xD et vu la légèreté du colis et tout petit ... je pense qu'ils ont laisser passer facilement ^^
Leelewine ==> j'ai hate aussi de voir la custom >o< | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 14:54 | |
| Darek > Meme mon ashes a été taxé XD et pourtant il est pas lourd non plus Serieux ? J'en ai vu qu'une seule et j'avais pas de sous a ce moment x) Je vais tenté ma chance sur le marché secondaire on sait jamais ^^
EDIT: je viens de voir sur le site il y a eu deux ventes, une fin octobre et l'autre en novembre ^^ Pile dans la periode ou j'ai commandé mes MNF ca explique pourquoi j'avais pas de sous x) | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 15:07 | |
| Il y a eu trois ventes, la dernière début décembre et les dragon sont restés un bon moment en vente (un ou deux jours , je crois..) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 15:11 | |
| Oui la 3ème vente n'avait pas été annoncé, ça a été une surprise mais on l'avait posté ici pour prévenir.
Perso mon seed a été taxé, ainsi que mon Soom Rico boy la semaine dernière mais idem mon pico violet a été dédouané hier (oui un jour férié °°) et sans taxe. Je ne vais pas me plaindre, ça m'était pas arrivé depuis plus d'un an je crois. Bref, je l'aurais demain ou lundi à mon avis.
Merci pour tes photos Darek *^*
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 15:27 | |
| j'ai était taxée sur ma rot, mais y'avait la sweet lucy avec >_< Mon seed a échapper, mais celui d'une connaissance, non. Mais si, y'a bien eu trois vente.
Le pico dragon, ça m'aurait mal de payer de la douane o_o c'est si petit.... Mais de rien pour les photos !! Quand j'aurais la rot des neiges *ahem* la Rot snow, je ferrais aussi une photo ! Je lui prévois une petite custom de faon des neiges 8D !!! J'espère que ça ira pour sa make-uppeuse ^^ | |
|
| |
Myria
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Ven 2 Jan 2015 - 15:38 | |
| Bon bah y a pas à dire je suis un boulet xD | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 5 Jan 2015 - 18:12 | |
| J'ai reçu le mien juste avant de déménager, j'ai eu beaucoup de chance. Et pareil sans les douanes | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Lun 5 Jan 2015 - 18:48 | |
| J'ai également reçu le mien aujourd'hui et sans douane (chrononaze l'a laissé dans ma boite aux lettres le temps que je descende de mon lit vu que je suis également la première sur leur tournée ^^')
Il est magnifique *^*
| |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Mar 6 Jan 2015 - 13:46 | |
| Félicitation *////* !! c'est génial quand y'a pas de douane ;p | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 8 Jan 2015 - 2:37 | |
| Petite question pour les personnes ayant reçu un Rot avec une sleeping face, est-ce que la couleur de la tête est bien plus foncée que le corps pour vous ?
Je me souviens avoir demandé à Aileen Doll si ils allaient vendre les sleeping face à part, dégoûté de l’avoir acheté avant et ils l'avaient répondu que non parce que c'était une évènementiel, mais surtout parce qu'il y aurait une différence de teinte entre la sleeping face le Dragon acheté précédemment. Or là, j'ai donc acheté une Rot avec une sleeping face pour me retrouver avec un Rot un peu plus rouge que celui d'avant, mais surtout des face plates bien plus foncées que le corps, le corps étant rose légèrement rouge et la tête bien marqué sur le rouge. | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 8 Jan 2015 - 18:24 | |
| J'aimerais bien un dragounet chez moi mais j'ai pas trop compris le fonctionnement du site il y'a des séances de ventes c'est ça ? | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 8 Jan 2015 - 18:43 | |
| Hologramme : ma maman se l'ai offert et non la teinte est la même ici...
Smoothie : tu peux acheter un seed, un rot ou un ashes basic toute l'année dans la partie Pet doll mais durant l'année il y a des limité comme actuellement les dragons "Snow edition" ^^. Les ventes de limités sont soit limitées dans le temps soit limitées en nombre. Les basics arrivent avec une faceplate open eyes, le make up est en option. Parfois il y a des ventes limitées avec le sleeping avec le make up en option. Chaque dragon est fait en résine colorée ^^. Pour les "Snow edition" tu ne peux pas commander avec un make uo et leur résines est toute blanche. | |
|
| |
Narsha
Nombre de messages : 60 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 Jeu 8 Jan 2015 - 19:11 | |
| J'adore le make-up des snow editions c'est tellement dommage qu'ils ne le proposent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
| |
|
| |
| AILEEN DOLL - Ashes Angel p38 | |
|