| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Fév - 21:26 | |
| Merci beaucoup! Tous ces encouragements nous vont droit au coeur. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Fév - 22:29 | |
| MiniVega: ah ça oui, c'est une super nouvelle, on est vraiment contentes avec Kao, on ne pensais pas pouvoir aller si loin! Plus qu'à attendre le retour des samples et ça sera tout bon! Khaarmila: héhéhéhé, on va quand même attendre l'ouverture de la preorder avant de sabrer le champagne, hein, je suis pas superstitieuse, mais je prefère être sûre!^^ Onyre de la pluie: merci beaucoup! J'espère qu'elles trouveront leur public! Kureha: Merci enormement! Comme l'a dit Kao, tout vos encouragements nous vont droit au coeur et nous poussent vers l'avant! Mettre en place une prorder de façon pro sans savoir si ça va donner ou pas, c'est pas évident, mais on a reussi à finaliser tout ça et on espère que nos premières puces (oui, j'ai bien dit premières!^^) auront un petit succès quand même! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 17 Fév - 15:54 | |
| ça c'est super !!! j'espère voir bientôt plein de lala et plein de lily sur le forum !!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 17 Fév - 21:51 | |
| Merci Céleste-papillon! Nous aussi! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 22 Fév - 12:20 | |
| vouiiiiiiiiiiiiiiii youpi pour vous !!! <3<3 | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 26 Fév - 21:46 | |
| Merci Lady-Colette!^^ Bon, petite nouveauté! Nous avons decidé avec Kao que les Lilys et la Lala actuellement en vente en fullset dans la section marché, pourraient être achetées en "basic", c'est à dire sans les vêtements, la wig et la housse. Elles viendraient donc uniquement avec le maquillage et les yeux du fullset. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 27 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 28 Fév - 22:10 | |
| merci Celest! ça les rends un peu plus accessibles ainsi! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 9 Mar - 22:21 | |
| Nous nous sommes aperçues que nous n'avions pas vraiment posté de photos comparatives de nos Lalas et Lilys avec d'autres poupées pour vous montrer la taille, parce qu'elles n'ont pas l'air comme ça, mes nos miss sont plus grandes que les YoSD classiques. Donc en voici une pour remédier à ce soucis: Et parce qu'un peu de beau temps a enfin traversé la Bretagne, nous avons refait quelques photos des miss en vente, voici un aperçu: les miss sont toujours dispos soit en fullset, soit nudes, sur notre topic de vente. | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 9 Mar - 22:26 | |
| Tiens quelle bonne idée je me demandais quelle taille elles pouvaient bien faire ! C'est fou, plus j'en vois sur ce forum, plus ma liste de doll que j'aimerais posséder tend vers celles d'artistes ...
Elles sont magnifiques, je craque toujours autant pour la petite Lily-Moon blonde ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 10 Mar - 21:36 | |
| Lily-Lune: on a pensé à la photo comparative parce qu'à chaque fois qu'on les montre on nous dit "je la voyais plus petite", mais en faite elles sont plus grandes que les YoSD ^^. Merci beaucoup d'apprécier nos créations! | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 15 Mar - 17:34 | |
| Très bonne idée ces photos comparatives ! Cela permet de beaucoup mieux se rendre compte de leur taille et proportions, et de leur potentiel ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 17 Mar - 22:10 | |
| merci Céleste! On ne se rend pas compte comme ça, mais 5 cm, ça fait une bonne différence de taille à leur échelle. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 1 Mai - 20:28 | |
| Hop des news toutes fraîches! Notre fabricant nous a enfin renvoyé les versions pro de LalaMoon et LillyMoon, elles sont actuellement dans l'avion! Une fois que nous aurons reçu ces 2 samples et que les moules auront été validés, nous pourront officiellement lancer la première pré-order des LalaMoon et LilyMoon, j'espère qu'elles trouveront leur public! On vous donne des news rapidement et on vous réserve une petite surprise à cette occasion! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 2 Mai - 20:41 | |
| Les samples sont à la maison! C'est étrange de voir nos dolls en tirages pro, on a du mal à se dire que c'est nous qui les avons créées! Deux petites photos vite fait: Nous reviendrons très vite vous redonner des nouvelles, le temps de mettre tout en place , la pré-order devrait débuter le 4 mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|