Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye

+70
Poison
tiyuki
Moonycat31
Yurika
Alsarys
Koala Krash
Keiko29
Tchouck
Nephtys
wulfran
Blue Alice
Davy
Darkdaisy
Flowrale
Tigrou.v
Arashie
dark_angel
Malouguette
Asako
Youpla
Noya
Sunshine
CreepyBunnYy
Belin
nabiki
Lychee
Eglantine
lorrainebmcfly
Inaka
Chibi-Miyu
Llysewein
Islael
Fea
Cassiel
Arsile
Saphir
Kohakugawa
Zillah
vanyli
Lilac
Sayyadina
celynette
Meïko
Myushi
Axolotl
Anne-Laure
hitsugi
Daiya
velkane
BlackFiriel
kaléa-chan
lucilia
Sendell
Lux
marie-p37
Laure.
Rochel
aeris
Riika
Lily-Lune
lady-colette
celeste-papillon
Svea
Onyre de la pluie
lovelyshiva
Kaominy
MiniVega
khaarmila
Maxine
Nekochaton
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kaominy

Kaominy

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:28

Merci beaucoup Lilac! Ces oreilles c'set quelque chose! J'aime les oreilles très longues ( mais je me soigne ^^). Si la pré-order se passe bien, il n'y a pas de raison qu'il n'y en ai pas l'année prochaine, et en tan bien sûr.

Celynette: les elfes c'est le bien! je vois que l'on est deux contaminées ^^ J'ai mis toutes les infos sur le site, on peut voir les détails mais pas encore acheter ^^

Deux petites photos pour montrer différentes facettes de Keylin, avec le magnifique make-up par MiniVega qui est proposé lors de la pré-order ( les deux dernières photos sont celles de la mienne avec sa wig définitive):

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 302284DSC9457

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 323497DSC9459

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 437934DSC9524

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 526004DSC9528
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celynette

celynette

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptySam 25 Jan 2014 - 23:33

elles sont vraiment magnifiques.
http://celynettecreations.jimdo.com/
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014 - 1:10

Superbes *o*.
Y a pas d'autres mots...
 amour 
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:54

rah lalalala qu'elles sont belle !!

Puis j'adore la wig bleue !! elle ressort très bien avec son tan skin !!!
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyDim 26 Jan 2014 - 22:47

Merci beaucoup, je suis contente que mes miss vous plaisent! Ce moule me dévoile tous les jours des facettes différentes, c'est impressionnant ( surtout pour moi, je ne soupçonnais pas qu'elle pouvait avoir autant de caractère ma petite Keylin).
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:20

Hop, petite informations pour celles et ceux qui ont raté la preorder des Yuzus! Une toute petite séance de rattrapage sera disponible le we prochain! amour 

Les petites Yuzus que nous avons pris en plus pour mettre dans la boutique seront mise en vente samedi 1er Mars, vers 14h, heure française!
Il y aura donc: 2 Yuzus Tan et 2 Yuzus normal skin en stock, prêtes à être expédiées partout dans le monde!^w^
L'option makeup sera egalement disponible pour ceux qui le souhaitent et le layaway toujours possible!

Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:13

Oh bah ça fait un petit moment qu'on n'etait pas passées par ici! Du coup nous avons pleins de nouvelles à vous donner!

- Tout d'abord, les Keylin sont sur le point d'être envoyées par notre fournisseur, et leur boites sont arrivées! Du coup, les personnes qui ont commandé sans makeup et payé en une seule fois pourront avoir leur Keylin rapidement et les têtes à makeuper partiront dans la foulée chez MiniVega se faire une beauté!

- Du coup, comme à notre habitude, nous avons pris quelques Keylin en plus sur la commande, 5 seront disponibles immédiatement dans la boutique (2 tans, 2 ns et 1 ws) prochainement.

- Ceyran (la SD) est également partie chez le fabriquant, nous devrions avoir des nouvelles du sample le mois prochain et prévoir une préorder une fois celui-ci revenu de chez la maquilleuse (sur fin mai ou juin). Cette fois-ci nous avons l'immense chance de pouvoir travailler avec la très talentueuse Kikyô, dont la réputation n'est plus à faire!
Et pour cette préorder, une grosse nouveauté: le nombre de poupées disponibles n'est désormais plus limité en nombre! Seul le makeup par Kikyô sera limité à 10 exemplaires.

- Et comme c'est bientôt Pâques, une petite Yuzu c'est faite toute belle et a revêtu son plus bel habit coloré pour aller à la chasse aux oeufs!

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 540151YuzuPaques1

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 748401YuzuPaques2

La petite OOAK Yuzu de Pâques est un set complet, incluant: la poupée Yuzu en NS, le makeup spécial par Nekochaton, les yeux, une wig en mohair OOAK faite main, une tenue OOAK avec salopette, chemisier, bas, chapeau, chaussures. Accessoires: nid avec oeuf aimanté et gros oeuf de Pâques.

Disponible sur notre boutique le 11 avril à 12h, heure française!

Attention, il s'agit d'une pièce d'artiste unique customisée par Nekochaton et Kaominy, un seule exemplaire sera proposé, il ne s'agit pas d'une préorder.

Nous avons désormais pris un rythme de croisière pour la compagnie, entre la fabrication des nouvelles poupées, les preorders, la boutique et toute la gestion qu'il y a derrière, et nous espéreront pouvoir vous proposer de temps en temps quelques uns de nos modèles en customisation OOAK. ^w^

Voilààà, que de nouvelles!
Nous avons encore quelques surprises en stock que nous vous dévoilerons prochainement!

Merci à vouuus!!!!!
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 19:01

Muhuhuhu ^^

Je reçois ma Keylin demain  amour 
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:08

Hihihi et oui Vanily, ta belle arrive!
Tu nous mettras une petite photo ici j'espère!^w^
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:09

vanily, j'ai hâte de voir tes impressions!
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:52

Muhuhuhuhu  amour 

Elle est splendide ! Et le make up de Minivega est juste parfait  melt 

Bon allez, je vous mets 3 photos que j'ai réussi à faire juste avant qu'il ne fasse trop sombre ^^

Spoiler:

Je suis in love  amour 
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:22

Elle est superbe! Les cheveux courts lui vont super bien!
Je suis contente que ta miss te plaise!
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 7:32

OMG  eek  Elle est superbe !!!  admiration 
Encore une custo de Keylin qui tue, décidément ...  priere 
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:13

Et encore, j'attends une wig un petit peu plus longue pour voir ^^

Mais c'est vrai qu'elle est magnifique et gracieuse !
Nekochaton

Nekochaton

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:39

PRE-ORDER CEYRAN EN BEIGE TAN SKIN AVEC MAKEUP EXCLUSIF PAR KIKYÔ

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la première pré-commande pour Ceyran

Et en exclusivité, 10 makeup limités par la talentueuse Kikyô!

La preorder se déroulera du 4 juillet 18h (heure française) au 16 juillet 23 h.

Seule la couleur beige tan skin sera disponible pour cette preorder mais le nombre de poupées n'est pas limité.
La makeup artist Kikyô réalisera pour les 10 plus rapides, un makeup exclusif crée uniquement pour Ceyran.
Vous pourrez egalement trouver 2 sets de vêtements Fairytales Treasures, crées specialement par Nekochaton et Kaominy pour Ceyran et sa silhouette gracieuse.

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 777346presentation1766

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 789609presentation1726

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 578897presentation1773

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 321799presentationmakeup

Ceyran mesure environ 60 cm, c'est une SD très fine et longiligne. Elle viendra avec ses pieds plats mais également des pieds à talon avec des semelles customisables (inclus dans le prix).

nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 182087presentation1782

Évidemment, le layaway est disponible, jusqu'à 4 fois.

Toutes les informations à venir dans notre boutique en ligne: http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop

informations de base:
- taille de perruque: 7-8 (MSD size, mais si la perruque est elastique, elle peut mettre du 6-7)
- taille de yeux: du 12 au 16 mm selon l'effet de regard voulu (présentée avec du 14mm)
- taille de chaussures: petite SD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye   nekochaton - FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye - Page 11 Empty

FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant