| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 13 Oct 2014 - 17:16 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Hihi la petite Yuzu chataigne, c'est un peu le petit lutin qu'on a toujours avec soi! XD
haha c'est exactement ça en fait ! Bravo Ouah cette dernière ! Quelle custo ! Vraiment MAGNIFIQUE ! Félicitation j'ai pas trop de doute... Elle va trouver quelqu'un ^^ | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 13 Oct 2014 - 22:43 | |
| DarkDaisy: encore une fois, merci beaucoup!!!!!!!!! Nan mais Ceyran, il faut la laisser nue en fait! XD Belin: owiii elle en impose cette grosse (et elle prend troooop de la place sur le stand T-T) Davy: ... je sais pas quoi repondre tellement je suis touchée par ton poste (enfin "on" Kao lit aussi!^^) ça nous fait tellement plaisir, ça nous donne tellement de confiance en nous ce genre de compliments! On est vraiment très heureuses que tous ce qu'on a fait cette année plaise tellement (et pis c'est pas comme si tes dolls etaient moches hein, venant de toi avec tes merveilleuses dolls, c'est encore plus touchant! Héhéhé oui moi aussi je suis une vilaine qui suis sans poster! XD) Sunshine: merci beaucoup!!!!! J'avoue avoir eu du mal à ne pas la poster avant!^^ Arashi: hihi merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!!!! Et bah tu vois, on est super contentes d'avoir pu vous montrer notre univers et que ça se ressente! Et oué, tu as vu ça? Une semaine d'avance! Incroyable, même nosu on arrive pas à y croire (et du coup on est désœuvrées, on a tellement bossé qu'on sait plsu quoi faire maintenant que tout est fini! XDDD) Blue Alice: miciiiiii!!!! Flowrale: merci beaucoupppppp!!!!! Hihihi oui, moi qui pensait qu'elle ne se vendrait pas, il y a dejà plusieurs personnes sur le coup! >,< Oh pinaise, va falloir qu'on soit bien réveillées samedi matin à l'ouverture moi je vous le dis, ça fait tout drôle!!!! Allez, dernier post avant le Ldoll! (ça fait un peu bizarre quand même! ^w^) Je vous mets certains accessoires que nous vous avons concoctés! Pour les vetements, comme ce n'est pas l'endroit approprié, nous vos avons tout mis ICI, en bas de page! - Je commence donc avec les Plague Mask! Il y aura 5 taille SD et 5 taille MSD à adopter! Ils sont tous blushés façon metal, différentes couleurs de resine au choix! (enfin c'est plus sur le rendu, on voit plus trop la couleur d'origine!XD). Là y a pas les sangles, mais ils auront bien des sangles ajustables sur le stand! - Il y aura également 4 arcs taille MSD, egalement blushés: Kao, en bonne ferue d'armes medievales vous a egalement concocté des épées! - 5 épées taille SD, 3 blushées et 2 blank grises - 6 épées taille MSD (ou couteau SD), 4 blushés et 2 blank grises - 10 épées YoSD ou dagues MSD : 3 blushées et 7 blank (gris, blanc et crème) Et pour vous prouver qu'on est pas des psychopathes, on aura aussi des oreilles de lapinous et de chats aimantées, des ailes de papillon et de chauve-souris aimantés aussi (les mêmes que les fullsets des Butterfly) et une paire d'ailes steampunk blushée. Kao à aussi tapé un delire et vous à fabriqué des cretariums en resine, taille SD et MSD/YoSD de toutes le couleurs!!!XD | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 26 Oct 2014 - 22:27 | |
| Neko et moi-même tenions à remercier toutes les personnes qui sont venues nous voir sur notre stand, que ce soit pour adopter une de nos miss ou juste pour papoter! Ce fut pour nous un Ldoll riche en émotions, qui s'est passé de façon très positive tout du long! Ce fut un réel plaisir de voir la façon dont nos miss ont été accueillies, une très agréable surprise pour nous! Je mets pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir une petite photo de notre stand avant l'ouverture: Pour les personnes intéressées, la Keylin elfe et le petit Yuzon, ainsi que quelques accessoires (masques, épées...) sont toujours disponibles, n'hésitez pas à nous Mp pour plus de renseignements! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 26 Oct 2014 - 23:57 | |
| A voir la photo, cela devait être un super stand. Je suis contente que vous ayez eu du succès mais en aucun cas surprise. Vous aviez fait des merveilles pour ce festival. Petite question, la Keylin steampunk aventurière a-t-elle été achetée par quelqu'un du forum? J'espère que je ne suis pas indiscrète mais c'est juste que j'avais vraiment craqué sur elle et j'aurais au moins aimé me consoler par des photos postées sur le forum. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 27 Oct 2014 - 23:13 | |
| Merci beaucoup Inaka! Je crois que la personne qui a acheté la Keylin steampunk est bien sur MC, mais je ne sais pas si elle poste beaucoup. J'espère également revoir quelques photos d'elle ici, ce serait génial! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 28 Oct 2014 - 0:55 | |
| Merci de ta réponse, Kaominy! J'espère voir des photos d'elle bientôt, elle était merveilleuse. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 2 Nov 2014 - 23:15 | |
| Bonjour à tous ! Nous voilà à peu près remises du Ldoll, il est donc grand temps de faire une petite annonce pour Butterfly et Coconuts (vous avez été nombreux à nous envoyer des messages à ce sujet, désolées d’avoir mis du temps pour tout organiser>,<). Les inscriptions sur la liste se fera à partir du 8 novembre 14h, heure française, sur l’adresse suivante : fairytales-treasures@orange.fr Seuls les messages envoyés à partir de 14h et seulement sur cette adresse seront valides ! Merci de n’envoyer qu’un seul message. Un mail de confirmation vous sera envoyé avec le formulaire de customisation ! (réponse sous 24/48h, nous faisons tout à la main !^w^) Je vous mets le détails des prix pour chaque poupées dans des posts séparés, mais dans un premier temps nous n’ouvrons que 10 places pour chaque modèles (10 Butterfly et 10 Coconuts) afin de ne pas prendre plus de commandes que ce que nous pourrons traiter. La liste d’attente finale sera publiée sur la page FB. Voici les liens avec tous les details:Pour precommander uen Butterfly en Personnal CustomPour precommander une Coconuts en Personnal Custom | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 9 Nov 2014 - 20:02 | |
| Il reste encore quelques places sur les listes! N'hesitez pas à nous contacter! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 17 Nov 2014 - 23:08 | |
| Hop, petite annonce des événements à venir pour cette fin d'année! Les fêtes approchent à grand pas, mais cette année, point de préorders pour cette période, ni de poupées en fullsets OOAK. Avec Kao, nous sommes en train de réviser l'orientation que nous voulons donner à notre compagnie et pour le moment, nous voulons nous concentrer sur les tirages d'artiste uniquement car c'est ce qui nous satisfait le plus au niveau artistique. On vous tiendra au courant si l'on décide de refaire des preorders en tirages pro, mais dans tous les cas, elles seront sur 2015 et certainement peu nombreuses. Par contre, comme c'est quand même Noël, vous pourrez bénéficier d'un bon de réduction de 15% valable sur la boutique Fairytales Treasures pour les dolls et accessoires , mais aussi sur la boutique Etsy pour les vêtements (liens dans ma signature). CODE: NOEL2014 (Réduction valable du 1er décembre 2014 au 5 janvier 2015 inclus, sans minimum d'achat) Voilà, vous savez tout! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 20 Jan 2015 - 11:09 | |
| Petite annonce concernant Lala et Lily!
Tous les modèles LalaMoon et LilyMoon, en nude ou en fullset, actuellement en stock dans la boutique seront les derniers exemplaires vendus, nous ne ferons plus d'autres preorders pour elles.
Pour cette occasion, nous avons donc decidé de baisser tous les prix de ces modèles et le layaway est toujours disponible.
Ne manquez pas cette dernière chance de les adopter! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 20 Jan 2015 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 21 Jan 2015 - 22:39 | |
| Merci beaucoup pour le lien Wulfran! Je n'avais pas vu que tu avais ouvert une galerie pour Adèle! (et c'est pas toi qui lorgnait sur la Lala Bergère? on a baissé le prix du petit fullset! *tentateuse inside*) | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 9 Fév 2015 - 23:46 | |
| Attention annonce importante concernant Fairytales Treasures!Je tenais à procéder à un petit éclaircissement avant les prochaines preorders à propos de la méthode de mise en vente de nos modèles. Je vois dans les commentaires et les questions que beaucoup de gens pensent qu'en tant que compagnie, nous faisons plusieurs preorders pour nos modèles, comme peuvent le faire d'autres compagnies et qu'ils pourront acheter nos poupées lors de prochaines ventes, mais ce n'est pas du tout le cas . Nous avons toujours fait des preorders uniques, seules les poupées que nous prenons en plus lors des commandes sont en stock dans la boutique, mais il n'y aura pas d'autres preorders sur les modèles dejà sortis. Il faut savoir que derrière le terme de "compagnie", il n'y a que deux personnes: Kaominy et Nekochaton. Nous travaillons dur et donnons beaucoup de notre temps pour créer et proposer des poupées à nos clients. Nous avons souhaité proposer des poupées en tirage professionnel en parallèle des tirages d'artistes que nous fabriquons en très petites quantités, afin que nos poupées soient accessibles à tous, mais cela à un coûts et les fabricants augmentent sans cesse leurs prix. Le nombre de nos ventes restant modeste, à notre grand regret nous ne pouvons pas proposer plusieurs preorders par modèle, j'espère que vous saurez le comprendre. Donc pensez-bien, lorsque nous ouvrons une preorder, qu'il n'y en aura pas d'autres pour le modèle et la couleur proposés!Merci à vous de nous soutenir et d'aimer notre travail! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 23 Fév 2015 - 23:15 | |
| Attention petite annonce pour ceux qui souhaiteraient avoir une Butterfly ou une Coconuts en tirage d'artiste!
On peut prendre encore quelques commandes dans les mois qui viennent, mais les moules commencent à donner des signes de fatigue, donc une fois qu'ils seront morts, il n'y aura plus de possibilité d'avoir de Butterfly ou de Coconuts en tirage d'artiste et customisables, donc contactez-nous si vous souhaitez en avoir une! Le layaway est disponible aussi sur les tirages d'artistes!
J'en profite pour vous donner un petit planning très rapide des preorders prévues cette année pour les tirages pro! Nous n'avons pas encore les dates exactes, mais ça vous permettras de connaitre l'ordre!^^ Et rappelez-vous, ce sont des preorders uniques, il n'y en aura pas d'autres pour ces modèles!
- Coconuts arrivera la première, elle sera proposée en 2 couleurs (encore à definir, si vous avez des préférences, n'hesitez pas à nous les soumettre!). Elle sera dispo vers mai/juin
- Fenwen (tête seule taille SD), pour le monsieur elfe, seule la tête sera disponible. Il sera coulé par Dollshe de façon a pouvoir s'hybrider avec des resine similaires. Il sera dispo certainement en fin d'été
- Butterfly arrivera en fin d'année, tout comme Coconuts, elle sera dispo en 2 couleurs à définir!
Voilà vous savez tout! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 24 Fév 2015 - 9:09 | |
| Hiiiiiii ! On est d'accord que Fenwen c'est cette tête que tu as montrée sur le sujet création début janvier et qui m'a déjà fait couiner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|