| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 24.02.15 9:38 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 25.02.15 13:02 | |
| Kyaaaaaa !! Je l'attends avec impatience, alors ! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 25.02.15 22:09 | |
| Je préviendrais avant la vente de toute façon!^w^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 26.02.15 19:12 | |
| Super coconuts bientôt en preorder ^^ j'espère pouvoir a ce moment la Perso je rêve d'une coconuts rose / ou turquoise foncé / ou vert pomme ... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 27.02.15 22:32 | |
| J'espère que tu pourras t'en offrir une Nabiki! (le layaway sera disponible, bien évidemment, je dis ça... ^^) C'est noté pour les couleurs, j'hésite fortement encore, une caramel sûr, mais pour l'autre couleur, je ne sais pas encore, mon cœur balance! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 27.02.15 22:48 | |
| Pour la prochaine preorder de Coconuts, nous voudrions vous proposer 2 couleurs: un tan et une autre couleur, nous avons besoin de votre avis pour savoir quelle seconde couleur choisir, donc je lance un petit sondage! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 10.03.15 23:41 | |
| Attention annonce importante!!!!Dernière chance de se procurer une Ceyran! J'avais gardé un exemplaire en tan beige pour une future custo mais je n'aurais pas le temps de la faire. Du coup j'ai mis le dernier et unique exemplaire de Ceyran en vente sur la boutique. Elle est blank, mais vous pouvez demander un makeup sans soucis! Qui sera le plus rapide/chanceux?^w^ | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 27.03.15 23:34 | |
| Et voilà, le vote est terminé! Coconuts est partie chez notre fabricant et la seconde couleur sera le violet! Merci à tout ceux qui ont donné leur avis!!! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 04.04.15 22:13 | |
| Devinez qui vient vous faire un petit coucou!!!!! la petite miss sera mise en enchères le 10 avril sur ebay! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 05.04.15 13:47 | |
| Rhooooooo … elle est vraiment trop choupie … il ne faut pas que j'aille faire un tour sur ebay le 10 avril … non il ne faut pas … de toute façon avec la poisse que j'ai en ce moment je n'ai aucune chance de gagner les enchères … et puis ce ne serait pas très raisonnable surtout que j'ai déjà 2 adorables Butterfly à la maison … Tu mettras tout de même le lien vers l'annonce ebay ici (hihi la fille qui n'a aucune volonté) ? | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 05.04.15 14:16 | |
| Nabeille ! | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 06.04.15 22:57 | |
| BlackFiriel: héhéhé, je vois que ton addiction aux Butterfly ne va pas mieux!XDDDD Si tu savais, en vrai elle est teeeeelleent trop mignonne!!! (si elle ne part pas aux enchères, je la garde pour moi!). Je mettrais le lien pas de soucis!^w^
Tchouck: Hé oui, la voilà enfin la petite miss zabeille!^^ | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 06.04.15 23:15 | |
| Je te confirme que mon addiction aux Butterfly ne s'arrange pas mais alors pas du tout ... maiiiiiiiiiiiiiiiis il fallait pas créer une si belle poupette aussi ... je suis certaine qu'elle fera décoller les enchères cette petite merveille ... Tu comptes la laisser combien de temps sur ebay ? ... non non je ne suis pas déjà entrain de craquer et d'élaborer un plan ... en plus, je suis nulle aux enchères ^_- | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 06.04.15 23:31 | |
| Euh, sans vouloir te contrarier, cela m'étonnerait fort que tu la gardes chez toi. C'est une petite merveille, cette puce. Elle devrait en faire craquer plus d'un. | |
|
| |
Nekochaton
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye 06.04.15 23:53 | |
| BlackFiriel: Mwahahahaha! (je te rassure je pourrais aussi en avoir des dizaines sans soucis!). Maaaais c'est pas ma faute, je voulais absolument faire une jolie petite zabeille! T-T J'espère que tu as raison, je suis trèèèèèès stressée par cette enchère, c'est la première fois que je fais une poupette vraiment en art doll complète (on voit pas sur les photos, mais elle a un socle et tout et tout) et faire une enchère est une première pour moi! Je pensais la laisser 5 jours, en tant que vendeur, ça va être 5 jours infernaux et je me dis qu'entant qu’enchérisseur, 5 jours de torture, c'est largement suffisant! Mais tu sais, tu peux tenter ton coup! Je ne suis pas une artiste super connue dont les créations atteignent des prix exorbitants hein! (j'aimerai bien!XD)
Inaka: hihi t'es gentille! Comme je le disais à BlackFiriel, cette enchère est une première et donc source de très grand stress! Je suis d'une nature optimiste, mais je me dis toujours que ça peut ne pas plaire, le prix trop élevé toussa, ça peut freiner, donc je me dis qu'il y a une possibilité qu'elle ne parte pas, comme ça mon ego d'artiste n'en prendra pas trop un coup au cas où! (et pis elle est VRAIMENT mignonne tout plein, je la garderais avec grand plaisir, c'est tellement dur de laisser les petites miss partir à chaque fois!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|