| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|
+70Poison tiyuki Moonycat31 Yurika Alsarys Koala Krash Keiko29 Tchouck Nephtys wulfran Blue Alice Davy Darkdaisy Flowrale Tigrou.v Arashie dark_angel Malouguette Asako Youpla Noya Sunshine CreepyBunnYy Belin nabiki Lychee Eglantine lorrainebmcfly Inaka Chibi-Miyu Llysewein Islael Fea Cassiel Arsile Saphir Kohakugawa Zillah vanyli Lilac Sayyadina celynette Meïko Myushi Axolotl Anne-Laure hitsugi Daiya velkane BlackFiriel kaléa-chan lucilia Sendell Lux marie-p37 Laure. Rochel aeris Riika Lily-Lune lady-colette celeste-papillon Svea Onyre de la pluie lovelyshiva Kaominy MiniVega khaarmila Maxine Nekochaton 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily-Lune
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 2 Mai 2013 - 23:44 | |
| Elles sont magnifiques ! Félicitations ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 3 Mai 2013 - 23:38 | |
| Merci beaucoup Lily-Lune! Officiellement la vente commence demain ( soit dans une demi heure ^^) mais les miss sont déjà en vente sur notre blog. La pré-order se déroulera donc du 4 mai au 31 mai au soir. Il est possible de commander Lala Moon ou Lily Moon en normal skin au prix de 330 € ( plus frais de port) Vous recevrez la poupée choisie montée, sans yeux ni perruque, dans sa boîte, accompagnée de son certificat d'authenticité. Le délais de fabrication est estimé à 60 jours après la fin de la pré-order et la poupée vous sera envoyée dès réception dans nos locaux avec assurance et suivi. Le paiement en 2 ou 3 fois est possible, dans ce cas, merci de nous faire parvenir un mail à fairytales-treasures@orange.fr, en mentionnant votre nom, adresse, adresse mail, le nombre de mensualités et le modèle ( et la quantité ^^) choisi afin que nous puissions vous envoyer une facture paypal. Plus d'infos sur la page shop! Et pour fêter la pré-order et le début de ce que l'on espère être une grande aventure, nous organisons un Giveaway avec au choix, une Lala Moon ou une Lily Moon à gagner!!! Plus d'infos ici! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 4 Mai 2013 - 17:34 | |
| Bravo pour cette preorder !!! Et merci de nous donner la chance de gagner une lala ou une lily ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Sam 4 Mai 2013 - 17:58 | |
| C'est moi la prem's! C'est moi la prem's! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Dim 5 Mai 2013 - 23:21 | |
| Céleste-papillon: Merci beaucoup! On voulait marquer le coup du début de cette aventure et offrir la chance à quelqu'un de gagner une de nos dolls nous parait normal!
Khaar: oui la toute première! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Mai 2013 - 22:19 | |
| Double post pour la bonne cause: essai de perruques sur Lily Moon pour montrer un peu l'étendue des différents styles qu'elle peut prendre et un bonus avec Lala! et l'escadron choupi en action: | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Lun 6 Mai 2013 - 22:56 | |
| - Kaominy a écrit:
- ]
*couine* Je le savais Je le savais Je le savaaaaaaaaaaaaais! Ailill aura les cheveux courts!!! - Kaominy a écrit:
- et l'escadron choupi en action:
Non mais faut pas faire ça hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 7 Mai 2013 - 20:20 | |
| |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mar 7 Mai 2013 - 22:13 | |
| Khaar: oui j'ai pensé à toi en essayant les wigs, Lily porte très bien le court! Pour les PKF, c'est juste pour que tu vois ce qu'il t'attend!
demonslawa: merci beaucoup! Lala Moon et Lily Moon vont très bien avec les PKF et les LTF. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 8 Mai 2013 - 15:24 | |
| C'est sympa cette séance d'essayage ^^ ça permet de mieux se rende compte du potentiel de ces bjd Et puis trop drôle cette série avec les pkf! C'est vraiment trop mignon | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Mer 8 Mai 2013 - 21:58 | |
| Merci céleste-papillon! Et pour se rendre encore mieux compte, voici une petite série de ma Lily avec quelques guests ^^ Pour infos, Lily porte du Yo-sd, c'est juste un peu plus court sur elle et mets des chaussures Yo-sd type Mimiwoo ou Fairyland. Lala porte du Yo-sd pour les robes, les bloomers et le haut, il faut juste prévoir plus grand pour les pantalons et les jupes. Elle porte du MSD en chaussures. | |
|
| |
celeste-papillon
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 9 Mai 2013 - 18:37 | |
| C'est une bonne idée de nous faire ces photos comparatives ^^ On se rend mieux compte de la taille de vos miss comme ça ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 9 Mai 2013 - 22:54 | |
| Oui comme elles sont plus grands que des Yo-Sd, on ne se rend pas toujours compte! Par contre, j'arrive pas à bien prendre Lily en photo, elle est tellement plus mignonne en vrai! | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Ven 10 Mai 2013 - 9:23 | |
| - Kaominy a écrit:
- Par contre, j'arrive pas à bien prendre Lily en photo, elle est tellement plus mignonne en vrai!
Je confirme!!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye Jeu 16 Mai 2013 - 23:08 | |
| Les petites sont enfin make-upées! Voici une avalanche de photos: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
| |
|
| |
| FAIRYTALES TREASURES DOLLS - p33: tirages d'artiste papaye | |
|