| Feedback de Non-chan | |
|
+5WildePansy Soky-Nya Fée Dzing' Crapouille Non-chan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Non-chan
| Sujet: Feedback de Non-chan Lun 14 Jan 2013 - 12:22 | |
| Pseudo MC: Non-chan
Pseudo Ebay: wondernonchan
voilà voilà ^^! | |
|
| |
Crapouille
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Mer 13 Fév 2013 - 17:54 | |
| J'ai acheté une Pullip Rei à Non-Chan. C'est une personne très agréable et très gentille, d'ailleurs merci encore pour les petits portes-clés qu'il y avait dans la boîte, tu es adorable. Je recommande, que du + ! | |
|
| |
Fée Dzing'
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Mar 4 Juin 2013 - 13:10 | |
| j'ai acheté un tête de pullip papin à Non-Chan : perfect pour tout ! la communication régulière et précise, emballage hyper soigné (et me plait beaucoup!) et envoi très rapide avec suivit. je la recommande pour d'autres transactions. encore merci pour cet achat ! | |
|
| |
Soky-Nya
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Isère Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Mar 4 Juin 2013 - 18:35 | |
| J'ai acheté une wig à Non-chan, communication parfaite et très sympathique, envoie rapide et très soigner, je recommande ! | |
|
| |
WildePansy
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Ven 7 Juin 2013 - 13:16 | |
| J'ai acheté une Dal Tweety à Non-chan. La Miss est arrivée très rapidement, très bien emballée et avec un petit porte-clé très mignon Je la recommande largement donc | |
|
| |
chichimaro
Nombre de messages : 9 Localisation : Aux pays des merveilles Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Mar 16 Juil 2013 - 12:50 | |
| J'ai acheté un obitsu natural S à Non-Chan ! Communication parfaite ! personne agréable et gentille ! Mon obi était super bien emballé , elle est très soigneuse ! Encore merci pour ta petite création en porte clé ! Je recommande + 1 pour Non-Chan ! | |
|
| |
Zolalicorne
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Lun 4 Nov 2013 - 19:33 | |
| J'ai acheté une Papin à Non-Chan, elle a été adorable, compréhensible et rapide ! Je la recommande vivement Merci encore pour tout les petit bonus Zoé | |
|
| |
kalisan
Nombre de messages : 946 Age : 42 Localisation : Saint Aubin des Chateaux (44) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Dim 21 Aoû 2016 - 15:12 | |
| Non-chan m'a acheté une pukifee ante, ce fut un plaisir de communiquer avec elle, la transaction s'est déroulée sans problème, j'ai été avertie de l'arrivée de la petite miss chez elle par une jolie photo ^^
merci encore pour ton achat ^.^ | |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan Mer 30 Mai 2018 - 19:45 | |
| Je viens de recevoir la PukiPuki Sugar (legit mais sans CA ni boîte) que j'ai achetée à Non-chan, accompagnée de son lot de vêtements et accessoires, et tout s'est très bien passé! Non-chan est à l'écoute, patiente, honnête et gentille: je recommande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Non-chan | |
| |
|
| |
| Feedback de Non-chan | |
|