Problème de paiement rencontré:
J'ai vendu une poupée Khurn que Selynia a payée par chèque, j'ai envoyé la doll dans les jours suivant la réception du chèque que j'ai encaissé.
Toutefois environ 2 semaines après, le chèque a été refusé et rejeté par ma banque comme impayé faute de provision.
J'ai immédiatement contacté Selynia pour lui faire part du souci.
Elle a évoqué moulte circonstances personnelles et m'a indiqué qu'elle avait désormais l'argent nécessaire pour que je puisse représenter une seconde fois le chèque (qui m'était revenu, rejeté par la banque, et dont le montant a été débité de mon compte puisque chèque non approvisionné).
Bref, j'ai déposé une seconde fois le chèque comme convenu, et de nouveau, ledit chèque a été rejeté pour les mêmes motifs et m'est à nouveau revenu après une quinzaine de jours.
Pendant ce temps, aucun message de Selynia me prévenant d'éventuelles difficultés financières.
En conclusion, je l'ai à nouveau recontactée afin de trouver une solution de paiement.
Au final, elle m'a envoyé un chèque de sa fille.
Je me suis bien assurée d'attendre 2 semaines avant de lui renvoyer son chèque pour qu'elle puisse prouver à sa banque que sa dette était acquittée.
Quand le chèque de sa fille a été bien crédité je lui ai renvoyé un message ainsi que son chèque.
Je n'ai reçu aucune nouvelle ni message en retour.
En conclusion: transaction décevante, problème de paiement et communication "légère".
Je ne conseille pas.