| [Zouïe] Pirates [page 7] | |
|
+42melu So'VR Foxy Sabryna Petite fée Belin Llysewein Miss Marple Athénaïs Inaka Misstica Anwen Firefly Youpla Leelewine racoonims nathy1317 Darek Donnfhlaidh hydrocoma nekomoi Hagarendrawer Lady Coco Nyu. Anne-Laure Chise Amboise celynette cattelwood Nataraj Shimiro mi poucette Magnetic Duckling pandalilou tsubame Barbier Jahyra Coriolis Moino malvina von nacht pukipoca Estellanara 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: [Zouïe] Pirates [page 7] Mer 16 Jan 2013 - 11:25 | |
| Sommaire :Présentation : page 1En pleine réflexion : page 2Petits portraits : bas page 2Des bubulles, des bubulles ! : page 3Arc en ciel et poisson-fée : page 4Dans les fleurs : page 5Clonage : page 5Milieu naturel : page 5Cocooning : page 6Laissez-moi vous présenter Circée Lacanthe, ma zouïe (zouïte ?). Je crois que c'est le modèle Fanta. Elle m'a souri au Ldoll et j'ai pas pu résister ! (^-^) C'est une petite charmeuse ! Le reste en spoiler : - Spoiler:
En bonus, les noms auxquels elle a échappé : - Rebecca Rpe - Myrcella Canthe - Vanessa Rdine - Betty Lapia - Barbara Cuda - Monica Billaud - Inès Turgeon
Dernière édition par Estellanara le Dim 24 Nov 2019 - 18:57, édité 15 fois | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Mer 16 Jan 2013 - 21:13 | |
| Ohhhh et avec les cils c'est trop chouuuuuu! | |
|
| |
malvina von nacht
Nombre de messages : 167 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Mer 16 Jan 2013 - 21:24 | |
| Ah trop chouuuu !J'adore le rendu des cils et l'expression que ça donne à ton petit poisson .Le petite plus qui ajoute une touche de féminité . | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Mer 16 Jan 2013 - 22:12 | |
| Les cils sont une vraies bonne idée!!! elles est splendide J'adore tes jeux de mots | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Jeu 17 Jan 2013 - 20:43 | |
| Huhu, Inès Turgeon, ça déchirait pourtant ! Elle est nadorable, ta bestiole | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Ven 18 Jan 2013 - 9:37 | |
| hihi la deuxième photo avec ses grosse joues ! Tu m'étonnes qu'avec une bouille comme ça tu aies craqué ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Ven 18 Jan 2013 - 10:04 | |
| muhaha toutes tes idées de noms étaient super chouettes (avec un coup de coeur personnel pour Monica Billaud) et parfaitement de circonstance | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Ven 18 Jan 2013 - 17:44 | |
| Merci pukipoca ! J'ai beaucoup hésité pour les cils pis c'est les copines qui m'ont convaincue !
Merci malvina ! Ouais, ça fait plus glamour pis ça rehausse le make up qui est assez simple, je trouve.
Merci Moino ! Certains jeux de mots sont de ma mère, héhé !
Merci Coriolis ! Ben j'ai opté pour le calembour coelacanthe parce que le zouie est un poisson à pattes !
Merci, Jahyra ! Ouais, sont super choupis ces pichons !
Merci, The barber ! Trop délire ton avatar ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Sam 19 Jan 2013 - 9:09 | |
| La première fois que je vois un poisson avec des yeux de biche, elle est craquante cette petite Zouïe et a beaucoup de charme ^ ^ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Sam 19 Jan 2013 - 10:16 | |
| Hohoho, que vois-je ? Je n'aurais JAMAIS imaginé qu'un Zouïe autant "fille" passe aussi bien !
le blush est super mimi, et les cils c'est une très bonne idée ! Mention spéciale aussi pour tout les noms que tu as trouvé, je vois qu'on a au moins un humour aussi débile l'une que l'autre ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Sam 19 Jan 2013 - 12:54 | |
| "Monica Billaud" Merveilleux <3 | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Sam 19 Jan 2013 - 12:58 | |
| Merci tsubame ! Sacré mélange hein ?
Ah Panda ! Bienvenue sur le topic de ta créature (au sens Frankenstein du terme) ! Dès le départ, je voulais en faire une femelle pis je me suis demandé comment faire pour que ça sa voit. Les poissones super gracieuses de Fantasia, elles ont des cils d'où l'idée. Pis finalement, j'aime bien le rendu ! Je suis vraiment ravie que ça te plaise ! Pis pour les noms ! (^-^)
Hihihi, coucou magnetic Duckling ! On s'est bien éclatées avec ma mère, pour les noms ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Dim 20 Jan 2013 - 6:39 | |
| Ta poissonne est superbement féminine, on reconnaît bien la fille qui est en elle, c'est clair! Puis tous ces jeux de mots, il m'a fallu une relecture pour bien saisir le sens et ensuite m'éclater comme une baleine, ce qui je crois, est de circonstance pour parler d'un animal issu de la mer!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Lun 21 Jan 2013 - 15:50 | |
| Chanel est en train de piquer une crise , y se roule et se tortille par terre comme un ver coupé . "Ca sert à quoi que je sois doré comme un bijou, hein, si j'ai même pas de cils allongés au mascara!!! "qu' il arrête pas de brailler depuis qu'il a vu ta merveille..... Panda , t'as tout faux!!! | |
|
| |
Estellanara
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] Dim 27 Jan 2013 - 12:27 | |
| Merci ma Poucette !
mi, merci ! Ben faut lui en mettre des cils à ta bestiole ! J'ai pas inventé les cils donc je ne revendique aucune exclusivité sur les zouies glamour !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zouïe] Pirates [page 7] | |
| |
|
| |
| [Zouïe] Pirates [page 7] | |
|