| Feedback Keiko29 | |
|
+157Nakimae tsubame Nana Ichigo gill faïk marie-p37 Tabby Jojodolly Agnes Gabrielle Lyne Glenn lovelyshiva Andie Lewis Belin melu strel733 kanea leexymulan sunstar kulukala SwifleKaYa Nekamiel Tsukimi Garden Eden ichigo21 Presea Alia Zanetsu Rukiya Rainb0w Mélodie25 Tiger Lily Saphi Løu HeikAllana Koala Krash Youpla Calimello Loreleï Myria luli Nephtys lorrainebmcfly BlackFiriel Kumi Davy Asphodel Shimiro Leïlan marquise83 Yukito Neve Doll Lafleur Valandra Petitepuce28 Lolotte Chibiloo Ulli Laureen86 Tomoyo miyaka seerlina Loeiz Pchiiiit NineInjections KiraYuki Miyumi dark0601 Choko-crepuscule Kikyô Inaka Lady Jabberwock libra Tara-chan Tandoori tokki_usagi Anastazia Anwen Juliette21 Avrilenmars Lychee Biquetteuh Orgeat nirmoulette sOoZ_ Meclya ~Snowing~ Seito bol de lait Baby Doll Misstica Melle PoM Malya Lakota Maxine goomba Niizuma elfe75 vivchoupette Lee Squall-Leon Glory selynia Leelewine Arcadia Mariedolly Eldraïd Opaline82 Rainfalls MagicalGirl Katnia Petit Chat velkane Libellune Hirugaky Naelle rose thé Eglantine Lylyesp Kai Milly. Darka Darkdaisy Koikokoro Amarianne Miyashi pukipoca Fleur D reieve PsychedelicMelancholia Karo Sjota Dollink_ Nasaya77 Colder Shéris Isumi Cassiel Lewellyne Junjun Zelda.H Ladicius Jessica Autumn morgenflies lucilia Shiinsoko Harker denerian Kazahaya ayuayu Nika.Chou Inulaang Moonycat31 Ceres Alexandra (Shasha) Dark6Nika Keiko29 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 29 Aoû 2013 - 12:41 | |
| J'ai participé à une GO Leeke que Keiko a organisé. Tout a été bien mené : commande, envoi rapide. J'ai eu un numéro de suivi rapidement ! Communication agréable, Keiko répond rapidement aux MP =) Merci encore d'avoir organisé tout ça et nous avoir permis d'avoir des objets premium ! Je recommande fortement | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 5 Sep 2013 - 17:56 | |
| J'ai acheté une Pure Neemo à Keiko29, tout c'est super bien passé, achetée la veille et postée le lendemain, super communication ! Je la reccomande ! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Ven 6 Sep 2013 - 16:18 | |
| j'ai acheté une pure neemo à Keiko et comme d'habitude c'est une transaction idéale, une poupée impeccable, un envoi hyper rapide et soigné, une communication au top, en un mot comme en 100 : que du bonheur ! | |
|
| |
Eldraïd
Nombre de messages : 364 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mer 11 Sep 2013 - 10:10 | |
| J'ai acheté une Pukifee Mio de Fairyland à Keiko, elle a été très gentille et patiente car elle m'a réservée la poupée afin que je puisse la payer en fin de mois ! Donc niveau communication c'est excellent ! Elle m'a également envoyé la poupée très rapidement tout cela soigneusement emballé ! J'ai eu un gentil petit mot et un récap dedans ! Je recommande fortement Keiko29 pour vos achats ou transactions | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Ven 27 Sep 2013 - 8:45 | |
| J'ai organisé une go chez Dollmore, donc Keiko29 a participé. Tout c'est très bien passé, Keiko est une personne gentille, rapide et sérieuse, j'ai rien à redire. +1
Merci encore d'avoir participé ! | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mar 8 Oct 2013 - 11:13 | |
| j'ai acheté une pure neemo a keiko
personne très agréable
Excellente communication, transaction idéale.
poupée superbement bien protégé, envoi hyper rapide et soigné
un gentil petit mot et une récap' de la commande et la miss était dans le colis!
je recommande vivement
merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 10 Oct 2013 - 10:54 | |
| J'ai acheté une Littlefée Chloé à Keiko29. Tout le bonheur Fairyland sans les longs mois d'attente! Communication parfaite, envoi rapide, emballage hyper soigné et complet, bref j'ai complètement le sentiment d'être la première proprio de cette poupée tellement tout fait neuf et pro! Je recommande absolument! Merci beaucoup! | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Sam 19 Oct 2013 - 9:57 | |
| j'ai acheté une petite bestiole à Keiko et comme d'habitude une transaction au top, un envoi rapide et soigné, et une super communication tout du long, ainsi qu'un aide hyper efficace quand la poste a cafouillé (pléonasme inside) La poupée est impeccable, et Keiko adorable, comme toujours | |
|
| |
Squall-Leon
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/08/2013
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mer 23 Oct 2013 - 12:00 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Keiko, tout c'est super bien passé. Communication très agréable et colis envoyé très rapidement ^^ Celui ci était très bien protégé et j'ai grandement apprécié le mot écrit à la main Merci beaucoup pour ta confiance, je suis super satisfait ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mer 23 Oct 2013 - 18:52 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Keiko, une fois de plus tout c'est super bien passé. Communication impeccable et colis envoyé très rapidement et bien emballé Encore Merci, je recommencerai une Go avec Keiko29 avec grand plaisir | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mer 23 Oct 2013 - 19:22 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisée par Keiko29, l'organisation était parfaite, on a été prévenu de chaque changement, la communication était impec' et les colis ont été expédiés très rapidement !! Merciii ♥ | |
|
| |
vivchoupette
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Sam 26 Oct 2013 - 23:35 | |
| J'ai participe a une go leeke Tres bonne communication et envoi rapide Que du plus
Merci a toi
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 31 Oct 2013 - 10:15 | |
| J'ai vendu à Keiko29 un ensemble corset steampunk, tout s'est très bien passé. Communication au top, rapidité pour le temps de messages et du paiement. Merci à toi. |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mar 12 Nov 2013 - 20:09 | |
| Achat d'une superbe wig. Reçue très vite et très belle qualité. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Niizuma
Nombre de messages : 207 Age : 32 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 14 Nov 2013 - 20:20 | |
| Keiko a participé à une GO chez Dollmore. Paiement super rapide, super communication, très compréhensive. Bref, parfait Je recommande ! Encore merci de ta participation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 | |
| |
|
| |
| Feedback Keiko29 | |
|