| Feedback Keiko29 | |
|
+157Nakimae tsubame Nana Ichigo gill faïk marie-p37 Tabby Jojodolly Agnes Gabrielle Lyne Glenn lovelyshiva Andie Lewis Belin melu strel733 kanea leexymulan sunstar kulukala SwifleKaYa Nekamiel Tsukimi Garden Eden ichigo21 Presea Alia Zanetsu Rukiya Rainb0w Mélodie25 Tiger Lily Saphi Løu HeikAllana Koala Krash Youpla Calimello Loreleï Myria luli Nephtys lorrainebmcfly BlackFiriel Kumi Davy Asphodel Shimiro Leïlan marquise83 Yukito Neve Doll Lafleur Valandra Petitepuce28 Lolotte Chibiloo Ulli Laureen86 Tomoyo miyaka seerlina Loeiz Pchiiiit NineInjections KiraYuki Miyumi dark0601 Choko-crepuscule Kikyô Inaka Lady Jabberwock libra Tara-chan Tandoori tokki_usagi Anastazia Anwen Juliette21 Avrilenmars Lychee Biquetteuh Orgeat nirmoulette sOoZ_ Meclya ~Snowing~ Seito bol de lait Baby Doll Misstica Melle PoM Malya Lakota Maxine goomba Niizuma elfe75 vivchoupette Lee Squall-Leon Glory selynia Leelewine Arcadia Mariedolly Eldraïd Opaline82 Rainfalls MagicalGirl Katnia Petit Chat velkane Libellune Hirugaky Naelle rose thé Eglantine Lylyesp Kai Milly. Darka Darkdaisy Koikokoro Amarianne Miyashi pukipoca Fleur D reieve PsychedelicMelancholia Karo Sjota Dollink_ Nasaya77 Colder Shéris Isumi Cassiel Lewellyne Junjun Zelda.H Ladicius Jessica Autumn morgenflies lucilia Shiinsoko Harker denerian Kazahaya ayuayu Nika.Chou Inulaang Moonycat31 Ceres Alexandra (Shasha) Dark6Nika Keiko29 161 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mar 19 Nov 2013 - 18:18 | |
| J'ai acheté une littlefée Leah à Keiko29. Encore une fois une transaction parfaite! Ma vendeuse de Littlefée préférée! ^^ Merci pour cette super transaction! | |
|
| |
goomba
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 21 Nov 2013 - 13:10 | |
| j'ai acheté, Objet parfait, emballage impeccable, envoi rapide bref, super, comme à chaque fois personne sérieuse et super agréable | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Lun 25 Nov 2013 - 19:50 | |
| Keiko m'a acheté une tête leeke GeYu. La communication a été très agréable et fluide. Le paiement très rapide. Une transaction parfaite pour moi. Je la recommande vivement car c'est une personne très sympathique. Merci encore pour la photo. | |
|
| |
Lakota
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mer 4 Déc 2013 - 0:13 | |
| J'ai acheté des yeux acryliques 16mm à keiko29, ils sont arrivés en parfait état et bien protégés et la communication a été très agréable : je la recommande vivement! ^^ | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 12 Déc 2013 - 13:15 | |
| J'ai participé à une GO LEEKE (pour la seconde fois),organisé par Keiko29, Keiko a impeccablement géré la GO; (LEEKE a envoyé la commande sans ma wig,qu'ils avaient jugé insatisfaisante...ils ont été incroyablement long à la refaire ..et l'envoyer..) Keiko a cependant été une parfaite organisatrice, elle a relancé LEEKE plusieurs fois,m'a tenu informé à chaque fois, elle ne m'a jamais laissé sans nouvelles, j'ai donc eu une confiance absolue en elle. Je suis enchantée par sa façon de mener sa GO,et reparticiperai à nouveau à une autre. Encore merci à toi d'avoir si bien géré tout ceci. je recommande Keiko en tant qu'organisatrice +1 | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Lun 23 Déc 2013 - 19:42 | |
| Keiko29 a participée à ma GO AC, tout s'est bien déroulé, bonne communication, paiement rapide et elle m'a vite tenue informé de l'arrivée de son paquet, bref rien à redire ! +1 | |
|
| |
Malya
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Mar 7 Jan 2014 - 18:20 | |
| J'ai acheté plusieurs item à Keiko29, Tout est arrivé très rapidement, bien emballé, avec petit mot et petites surprises ^-^ Je recommande Keiko29 qui est une super vendeuse et qui est (en plus) hyper sympathique et agréable Que du positif | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 9 Jan 2014 - 14:09 | |
| J'ai participé à la GO Leeke organisée par Keiko29!
Tout c'est très bien passé. Elle nous a tenu informer de l'avancement de la GO, envoi des colis rapide, très bonne communication.... Bref que du bon, je recommande ^^ | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 9 Jan 2014 - 20:20 | |
| J'ai participé à une GO leeke organisée par Keiko, et tout fut au top! Elle a géré d'une main de maître du début à la fin, surtout avec le nombre que nous étions xD, nous a tenu au courant tout le temps de l'avancement... La communication a été super, rapide, et l'envoi également parfait ^^ Bref, je recommande et ce sera un plaisir de me joindre à nouveau à elle! Merci encore | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Jeu 9 Jan 2014 - 22:18 | |
| J'ai participé à une GO Leeke organisé par Keiko. La communication a était parfaite et du début à la fin. On a eu droit à tous les détails de l'avancement. L' envoi fut rapide et soigné, avec un petit récapitulatif et un mot. +1 Je recommande entant qu'organisatrice de GO sans problème. Encore merci. | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Ven 10 Jan 2014 - 10:34 | |
| +1 un magnifique en tant qu organisatrice de GO. Une communication exemplaire, un suivi milimétré, des updates réguliers, un échange courtois et sympa, envoi rapide et soigné, BREF LE MUST !!! MERCI!!! | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Ven 10 Jan 2014 - 13:09 | |
| Un énorme +1 à Keiko pour son organisation de la GO Leeke!
Je confirme tout ce qui a été dis au dessus. Elle a même contacté Leeke à ma place car ma wig était passée "sold out" lors de la commande. Personne sérieuse et exemplaire!
Merci mille fois!! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 Ven 10 Jan 2014 - 17:46 | |
| J'ai participé à une GO leeke que Keiko' a faite ! Tout était parfait, je recommande vraiment. Très sérieuse et dans les temps, elle nous a avertis de tout ! (tout en étant très sympathique ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Keiko29 | |
| |
|
| |
| Feedback Keiko29 | |
|