| [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- | |
|
+12Agathe Nyx. pandipantia Nahope Tsukimi Purple_Enma Tenrai Andromede pukijenny Takuya Koala Krash PeachyStraw 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Purple_Enma
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : Espagne Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Lun 15 Avr 2013 - 14:55 | |
| Wow! Je suis impressioné avec ton homme de Dragondoll O_O il est vraiment incroyable! | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Lun 15 Avr 2013 - 22:25 | |
| Je viens de découvrir ton sujet J'adore la dernière photo, la pose, la petite robe, les fleurs dans les cheveux, elle est adorable comme ça. Et puis bravo pour la tresse, le rendu est très joli, je n'aurais pas cru avec une perruque de BJD ! Sinon j'adore la scène du Dimanche matin, on croirait vraiment le quotidien d'un couple, ils sont très mignons sous les deux ! Et j'aime beaucoup aussi la première séance dans la neige, et les poses sont très juste ! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Lun 6 Mai 2013 - 18:48 | |
| - Spoiler:
Dark > Merci beaucoup ! Non c'était pas galère au niveau de la tenue de la perruque, c'est surment la seule wig de toute celle que j'ai qui tiens bien en place ^^
Purple Emma > Merci beaucoup pour lui ! Je suis flattée qu'il t'impressione autant ^^
Tsukimi > Merci beaucoup pour la tresse ^^. Je suis contente que la scène du dimanche matin t'ai plu, et merci pour ton compliment sur mes poses, parce que c'est bien ce qui me donne le plus de mal ><
| |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Lun 6 Mai 2013 - 19:13 | |
| Aaah du rouge, des fleurs, des papillons.. et j'aime bien les pigments de sa peau, ses ongles bleus.. Ça me plait beaucoup tout ça. Ça me donne envie de jouer avec elle, elle doit être marrante à prendre en photo. | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Jeu 9 Mai 2013 - 18:59 | |
| Tenrai > Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle irait très bien dans ta collection ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Jeu 9 Mai 2013 - 21:29 | |
| Quelle originalité ! J'adhère totalement. La coupe droite de sa wig est parfaite et toutes les petites tâches sur son corps sont adorables ! J'adore ses mains, sa manucure son corps et tout ce rouge. Comme le dit Tenrai, elle doit être marrante à prendre en photo cette petite Sublime customisation, elle est fantastique ! ♥
Dernière édition par Nahope le Ven 10 Mai 2013 - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
pandipantia
Nombre de messages : 247 Age : 27 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Ven 10 Mai 2013 - 11:50 | |
| Wouah elle est super, je trouve que les cheveux rouge ça lui donne un petit style avec ses taches de rousseur *^* ! J'aime beaucoup les photos portraits que tu as prise *w*. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Ven 10 Mai 2013 - 13:02 | |
| Elle est magnifique, dans les moindres détails, c'est fou, elle est impressionnante! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Sam 11 Mai 2013 - 20:43 | |
| Je le répète, mais je la trouve absolument fantastique avec cette perruque. Sa custo fait vraiment finie maintenant, j'avais un doute avec la violette, là je suis subjuguée. Et je te jalouse très fort cette poupée. Définitivement. | |
|
| |
PeachyStraw
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Mer 22 Mai 2013 - 11:43 | |
| Darkdojy, Nyx., pandipantia, Nahope > Merci beaucoup \(^o^)/ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Mer 22 Mai 2013 - 14:30 | |
| Elle est sublime! J'adore la force de tes rouges trés presents sur les photos *w* ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Mer 22 Mai 2013 - 17:53 | |
| Ta demoiselle est magnifique! J'adore son make up!! Les cheveux rouges lui vont à merveille et j'aime beaucoup son air désabusé | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Jeu 23 Mai 2013 - 7:27 | |
| Quelle changement par rapport à sa custo précédente ! Je ne l'avais même pas reconnu au début c'est dire ! Je préférais son ancienne perruque (j'adore le rouge mais la coupe toute droite n'est pas à mon goût) mais celle-ci vas très bien avec son nouveau style, et je salue le travail de DarkDojy pour le maquillage qui est splendide ! Elle est très belle c'est "petite" ! | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Mar 11 Juin 2013 - 9:16 | |
| Plectrude! je l'ai chercher sont topique xD! elles sont si belle tes photos! et tes dolls sont si bien, j'adore leurs custo(bravo darkdojy). J'ai hâte de voir plus de photos ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- Jeu 13 Juin 2013 - 14:09 | |
| J'aime beaucoup les photos de la véranda, on dirait qu'elle fait une pause à la terrasse d'un jardin botanique. Si mini Rapunzel avait les yeux vert et une wig rouge, elle ferait presque une minielle (Dollception XD), elles vont bien ensemble! (D'ailleurs elle derpe un peu, Mini, faudrait que j'essaye de trouver des yeux plus petits, car je n'ai jamais réussi à positionner autrement les marrons...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- | |
| |
|
| |
| [Quotidien] (Unoss/Dragon Doll/Argeia) -Véranda p2- | |
|