| ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 | |
|
+27Meclya Lux Grenat Nyx. Streifchen Sely Tenrai ale11 Liberty. MagicalGirl Malice M. L.V Enailys miss_yu Kohakugawa Saphir Valou framboisie Junjun Kheree Myushi Manghorse Koala Krash nathy1317 baka-deshi Islael Shimiro 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Jeu 11 Avr 2013 - 21:01 | |
| Ha c'est super tu as découvert récemment! Moi je me les traîne depuis presque dix ans! Grosse fan inconditionnelle, je ne sais même plus combien de fois je l'ai lu XD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Jeu 11 Avr 2013 - 21:03 | |
| Je ne l'ai qu'une fois. Mais c'est une série que je ne vendrais pas. Car j'ai vraiment aimé ^^. Ravie de voir une personne qui la connait ^o^. | |
|
| |
ale11
Nombre de messages : 100 Age : 28 Localisation : En Ile de France Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Jeu 11 Avr 2013 - 22:26 | |
| J'adore cette doll et cette langue, quel make-up bluffant OwO! Je suis fan <3. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Dim 14 Avr 2013 - 18:02 | |
| ale11: Oh merci beaucoup!! Contente que ma belle te plaise autant ♥ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Mar 16 Avr 2013 - 0:50 | |
| Elle est impressionnante votre Unoa, avec cette langue..(à chaque fois je crois voir une Bleu Citron du coup ^^'). J'adore ! | |
|
| |
Sely
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Mar 16 Avr 2013 - 1:39 | |
| Je découvre ton topic ! Et c'est juste trop merveilleux ce que j'y vois ! *o* Absynth est vraiment superbe ! Les langues réalisées par ta chérie son juste fabuleuses, je vais pas faire dans l'originalité, mais on dirait vraiment des vraies ! Je suis ultra fan de ta série de photos en page 2 ! La coiffure, les fringues et la modèle (parce que oui, hein !) sont à tomber par terre ! *plante la tente* :3 Des photos ! Des photos ! | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Mer 17 Avr 2013 - 22:56 | |
| Tenrai: Oh merci beaucoup! ♥ Et bien justement ce personnage était sensé être une Bleu Citron, mais comme le site avait déjà fermé, on s'est rabattu sur une Unoa, mais on en est vraiment plus que ravie ^^
Sely: Han merci pour tout ces compliments ça me touche beaucoup!! ^///^ Je referais des photos au plus vite ♥ | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Dim 21 Avr 2013 - 16:40 | |
| Quelle bonne idee ^^ J`aime vraiment bien ^^ | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Dim 21 Avr 2013 - 20:22 | |
| Vous n'êtes pas seules les filles, moi aussi j'ai lu et beaucoup aimé La tapisserie de Fionavar!! J'aime beaucoup le style de l'auteur. Je suis fan de ton Unoa, j'étais dégoûtée de voir que le site qui vendait la Hot citron avait fermé, je bavais sur des custos sur des corps matures! Ça marche vraiment bien avec la modif que tu as faite, je suis bluffée! Elle est simplement superbe! J'ai hâte de voir la suite et les autres artistes de ton suicide circus... :] | |
|
| |
Shimiro
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Jeu 16 Jan 2014 - 23:51 | |
| Nyx: Ha c'est cool, une autre fan de Fionavar *^* Merci beaucoup pour mon Unoa, après la fermeture de Notdoll, je ne voyais que cette solution! ^^ Streifchen: Merci beaucoup! ♥ ___________________________________________________________________ Et on dépoussière! Les photos datent un peu, j'avais complètement oublié de les poster! Une matinée d'hiver, Absynth et son kimono, une ballade en fôret et il ne m'en a pas fallut plus pour pondre une petite séance! Cette doll me fascine toujours autant, elle est si belle, si photogénique! Je ne m'en lasse pas! *^* ♦ Je n'ai pas eu honte de fuir. C'était vital pour moi. Je devais m'éloigner de cet endroit. Sortir de cette pièce dans laquelle, chaque nuit, je perdais un peu plus de mon âme. Partir et ne pas faire demi-tour. Partir et me reconstruire. Alors non, je n'ai pas eu honte de fuir. La fuite est parfois le seul chemin menant à la liberté... J'ai couru toute la nuit à travers les bois. Je suis tombé, souvent. Mes mains et mes pieds portent les traces de mes chutes. Au matin, le soleil m'a brûlé les yeux. J'avais oublié qu'un tel astre existait. J'avais oublié la lumière...♦ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Ven 17 Jan 2014 - 0:44 | |
| Cette série est superbe. La nature lui va comme un gant. Je suis subjuguée ^o^. J'adore ♡○♡. Edit : J'étais tellement sous le charme des photos que j'ai oublié de te dire que j'adorais ton texte. Ton style. Et l'action. Tout était bien écrit et mis en forme ^o^.
Dernière édition par Myushi le Ven 17 Jan 2014 - 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Ven 17 Jan 2014 - 9:28 | |
| Le texte est superbement écrit, la tristesse et la fatigue sont d'un réalisme grâce à ta mise en scène et à ta puce au visage tendre. | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Ven 17 Jan 2014 - 12:44 | |
| Comme c'est beau... Le texte, les photos, la doll, le cadre... Franchement, chapeau | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Ven 17 Jan 2014 - 19:59 | |
| Je suis fan de l'ambiance de cette séance ! Le make-up de ton Unoa est superbe, le kimono est sublime, et le texte est ultra bien écrit ! Franchement, elle se fond bien dans le décor au niveau des couleurs. Et quand elle passe au soleil, le kimono qui brille de milles feux.. Moi aussi j'aurais bien envie de tirer mon chapeau tellement tout est joli ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 Sam 18 Jan 2014 - 1:32 | |
| Cette fuite a quelque chose de cruel et en même temps de sublime. cela faisait un moment que je n'avais pas vu ta belle. Je suis ravie que tu ais posté cette série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 | |
| |
|
| |
| ♦ Fuite [Unoa Akubi Mod] p.4 | |
|