Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Little fee et Kid Delf.. le même prix?..

+3
Fil-phiphi
Anne-Laure
LoverDoze
7 participants
AuteurMessage
LoverDoze

LoverDoze

Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. Empty
MessageSujet: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:37

Bonjour,

Voilà plusieurs années que je m’intéresse aux BJDs (je n'ai que des Pullips) et là, je fais le grand: je souhaiterais acheter mon petit prince d'amour. Neuf, c'est important.
Donc, je trouve un modèle sympa: El, la Little fée de chez Fairy land, 25cm à 285$.. mais voilà qu'en parcourant la boutique de Luts, je trouve Yuz, un Kid Delf de 42,5 cm à 240$.. Pourquoi le luts est moins cher que la Little fee alors qu'il fait quasiment 20 cm de plus? Est-ce que la résine du Luts est de mauvaise qualité? Est-ce parce que la Little fee est plus souple..? Ou Fairy land nous taxe-t-il "juste" à mort?

merci de me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:53

Sur le site Bobobie tu trouves des SD (60cm) à 180$, si tu vas par là.
Et sur le site VolksUSA les Mini Super dollfies (42cm) sont à 399$, pour la même taille que le kid delf.
Ce sont des compagnies différentes, qui pratiquent des prix différents. Non la résine Luts n'est pas de mauvaise qualité, mais les Fairyland ont bénéficié d'un travail plus abouti pour la posabilité et les articulations, cela se répercute sur le coût.

LoverDoze

LoverDoze

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:04

ah d'accord! merci bien^^ Je pensais prendre la Little fée (plus transportable et plus souple) mais c'est vrai que la différence de prix est choquante en fait au vue des exemple que tu donnes!
Fil-phiphi

Fil-phiphi

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptySam 2 Fév 2013 - 17:58

Bonjour,

Personnellement, j'ai une Tiny Delf de chez Luts, et pour info son make-up est très soigné. ^^
http://fil.revolublog.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptySam 2 Fév 2013 - 18:59

Les TinyDelfs sont "l'equivalent" des Pukifées, et non des Littlefées ^^;
De plus, la question de TitDoze concernait la doll en elle-même et non son makeup (d'ailleurs le prix est sensiblement le même chez les deux compagnies).

Ceci dit, pour avoir possédé du Luts et du Fairyland, je confirme qu'en effet les qualités de makeup se valent.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ayunio

Ayunio

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:04

Ayant eu les deux !! LTF & KDF bah résultat mon KDF toujourd chez moi, il a une posabilite incroyable et presque deux ans plus tard,j'en suis encore amoureux ♥ tout les fairyland qui son passer dans mes mains on pas fait long feu !!! Hahaha ! Le plus long ma MNF qui est rester 8 mois a peu pret,c'est une amie qui la récupérer :-D et le makeup de luts et fairyland ce valent, le makeup de mon kdf cherry est très fin et tres beau ♥♥ bref je l'aime d'amouuuuur ♥♥♥♥♥♥
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:16

Je me permets de rajouter à cela que les délais d'attente ne sont pas les mêmes.Si tu commandes un Littlefée,tu devra attendre dans la fourchette de deux mois,si tu commandes chez Luts,tu as des chances de ne l'attendre qu'un mois,voir moins.Excepté mon Kid Delf Bory tan skin,commandé dès sa sortie,tous mes Luts sont arrivés en un temps record,le plus rapide étant mon Honey Delf,20 jours en comptant l'envoi,alors que c'était une grosse commande (Deux Honey Delf + des items.)

Fairyland est incontestablement l'une des compagnies les plus douées en matière de poupées extrêmement posables,mais,oui,ils tirent un peu sur les prix.
Les poupées de Luts,sans avoir la posabilité de celles de Fairyland,posent quand même très bien,et c'est aussi une compagnie très populaire,avec de nombreux modèles très appréciés,autant par des nouveaux dans le hobby que par des BJDeux confirmés.

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:28

J'en profite pour vous poser une question : qu'elle est la différence entre le Body type 1 ou le type 2 pour une Honey Delf ?
Lequel à la meilleure posabilité s'approchant de celle des fairyland ?
Eris

Eris

Genre : Wendigo

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:20

barbapapa, si je ne dis pas de bêtises, la seule différente entre le Body 1 et 2 est l'articulation en plus au niveau du torse pour le type 1.
C'est donc le type 1 qui s'approche le plus de fairyland. J'ai déjà eu honey delf et littlefée en main, et le littlefée est plus facile à faire poser pour moi, mais je trouve que les honey delf s'en sortent très bien quand même. (et esthétiquement parlant, je les trouve plus jolis parce qu'un peu plus fins, mais ça les goûts et les couleurs...).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little fee et Kid Delf.. le même prix?..   Little fee et Kid Delf.. le même prix?.. Empty

Little fee et Kid Delf.. le même prix?..
Page 1 sur 1