Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)

Aller en bas 
+10
Sucre Roux
Hagarendrawer
Follow-the-Wind
Lalouve
pandalilou
Meleabrys
bol de lait
Y'chée
bouilleabetise
Axolotl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 21:30

Lalouve a écrit:
J'adore toujours autant ce que tu fais et les projets de tattoo sont fabuleux ! Y'a pas de raison que tu n'arrives pas à les faire aussi détaillés, si ? Ou au pire un peu moins vu que c'est plus petit ^^
En tout cas j'ai hâte de voir ça fini !

Merci beaucoup! Oh si ça peut être un peu foireux vu la petitesse effectivement! Bon, j'avais fait des tous petits trucs sur mon Al'vin, mais c'était moins subtil niveaux détails. C'est surtout le report qui me fait peur!


Follow-the-Wind a écrit:
J'en pense que :
  1. tu dessines 10 000 fois mieux que moi (je me sens subitement une pauvre scribouillarde au trait brouillon - ce qui a toujours été le cas mais dont j'arrive à faire abstraction quand on ne m'en flanque pas une illustration sous le nez XD )
  2. tu vas probablement pleurer ta maman en reproduisant ton motif sur ta poupée
  3. tu y parviendras vite si t'as l'habitude de travailler très petit, lentement si au contraire tu travailles toujours en grand
  4. la couleur "encre de tatouage qui a passé" en bleuâtre-verdâtre-plus franchement noire est très chouette pour un monochrome. Et moins agressive que le noir pur.


Sur ce je vais aller pleurer de frustration dans un coin, si tu me le permets.


edit : et au passage merci à Jayden, JustChloé et toi pour tous vos compliments envers mes maquillages! Je viens à l 'instant de lire tous les messages que j'avais pas pris le temps de lire depuis le dernier message que j'avais posté sur ta galerie. Je suis un peu beaucoup désolée de ne pas avoir réagis avant à vos messages, j'les avais pas vu ^^'

1/ Nan mais ça va pas?!! C'est pas possible de lire ça! Je ne suis pas d'accord, nan mais! Tes dessins sont incroyables, tes tatouages dune subtilité de dingue!!! Et puis c'est quand même vachement plus facile d'avoir un truc bien propre sur du papier tout lisse que sur un truc en volume! Et puis, ils sont esquissés en dessous et repassés à l'encre ensuite pour une meilleure lecture, avec un stylo génial que je te conseille d'ailleurs, le Platinum Carbon desk fountain pen. Et je t'envoie des bonbons virtuels pour que tu ne pense plus des trucs pareils! J'ai en ce moment en tête le tatouage en couleur de ton ange déchu, avec ce fabuleux crâne aux yeux si vivants sur son épaule... Et je te rassure, je suis loin d'être hyper à l'aise en dessin, parfois tu ne peux pas savoir à quel point ça peut être laborieux pour certaines commandes. Je ne dessine pas assez en règle générale.
2/ je prends l'option je pleure ma mère! C'est cette étape que je redoute. Je me demande si on ne peut pas utiliser une sorte de poncif pour ça?
3/ je pense que ça va être horriblement long!!!
4/ c'est exactement ça la couleur de l'encre!! Merci! Le noir pur des dessins, c'était surtout pour que je voies mieux le rendu.

De rien, c'est plus que sincère! Si je te le disais de visu tu serais noyée sous les compliments et superlatifs ^-^


Del-Berry a écrit:
J'en pense que tes dessins sont géniaux et que ça promet d'être juste sublime ! 83 Je vais rejoindre Follow dans un autre coin et pleurer sagement aussi. Peut être plus de démotivation que de frustration X'D ! En tout cas reste que j'ai hâte de voir tout ça OAO' ca promet ♥
Rhoo, merci beaucoup. Mais non, pas pleurer!! Et puis un dessin peut être beau comme ça, je trouve que ce qui fait la différence dans un tatouage, c'est la façon dont il est placé, s'il suit les muscles et la sensualité qui peut s'en dégager. Là, j'espère que ça ne fera pas trop plaqué.


Bon, vous me mettez grave la pression là!! gene Et je ne vais pas pouvoir m'y mettre avant un bon mois car je serai en vadrouille pour le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:46

Mazette comment j'ai hâte de voir le rendu de tes magnifiques dessins sur ta doll ! *o*
Et j'aime beaucoup tes make-ups dans l'ensemble, tu as un chouette style.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 8:56

waooo *_* je suis toujours très impressionnée par la masse de détails que tu mets dans un make-up ! Les tatoos sont très prometteurs, même s'il y a beaucoup de détails et que tu vas probablement galérer je crois ! (mais ça me donne envie de tatouer tout le dos et le haut du torse de ma Doll leaves, c'est normal ça ?) J'ai hâte de voir ça et je te souhaite bon courage ! (j'aurais bien vu rouge et bleu moi comme encres^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyVen 24 Mar 2017 - 14:52

Almalexan> Merci beaucoup! ^-^ J'ai hâte de pouvoir m'y mettre même si j'appréhende pas mal, mais vos commentaires m'encouragent beaucoup! Déjà, on va essayer de ne pas se liquéfier en démontant le bestiau.

kaléa-chan> Merci à toi! Oh que oui, je vais galérer!! On verra ce qui saute ou pas! Et je vote pour les tatouages sur ta Doll-Leaves, ça lui ira vraiment à merveille, je pense.
Je comprends pour le rouge et bleu, ça renforcerait le côté japonisant de certains motifs, en effet. Mais je pense rester sur le monochrome. Je verrai au feeling, comme d'hab'!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:07


~ Tatoos Blaine WIP #1 ~


Et c’est parti pour les tatouages de Blaine, mon Dollshe Orijean !


Comme prédit par Follow-sama, j’ai un peu pleuré ma mère pour reporter les motifs sur ma poupée, mais finalement ça s’est bien passé, et j’ai vraiment apprécié le faire. J’avais essayé un truc du genre poncif pour faire le report mais ça a lamentablement foiré, donc j’ai fait à la main, c’était bien plus simple.

Voici donc la première étape, je voulais surtout d’abord « fixer » ces motifs compliqués en les peignant en premier. Il reste encore pas mal de détail et de rendu à y apporter. J’ai esquissé un blush que je dois approfondir également. Je ne sais pas si je m’y prends dans l’ordre mais je le sentais mieux comme ça, on verra si le rendu final me convient. Je ne pense pas arriver à faire un rendu sous-cutané comme je le rêvais (évidemment), et le motif est un poil plus soutenu que ce que j’avais imaginé mais ça a l’air de bien lui aller (il ne m’a pas mordue !).

Je ne sais pas trop à quel point je descends le motif sur les bras, je vais peut-être m’en tenir aux épaules. Le modelé du dos ne me convient pas encore, à voir comment ça tourne tout ça.

En tous cas, je trouve que ça aide vachement à s’approprier une poupée ! ^-^ ;



N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, critiques bienvenues !



La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 35389034080_488dfb4f1f_c




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 35607445982_a4b6ed34ae_c




La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 35645013641_d3737e14ed_c




Merci à vous d’être passés !

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:13

Ca envoie du lourd! J'ai pas l'impression que tu aies spécialement galéré pour reproduire le motif sur ton Dollshe. Que reproches-tu au dos? Je trouve qu'il rend très bien.
Il faut que je me motive pour continuer le tatouage de mon J. Dire que je pensais le finir avant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 16:27

Oh!! La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 514347 La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 514347 Merci beaucoup Follow!! Je suis contente que ça te plaise pour le moment. Honnêtement j'ai un peu paniqué devant la "page" blanche on va dire mais une fois les repères pris pour ne pas déformer les motifs, ça ne s'est pas trop mal passé même si c'était assez fastidieux! J'avais imprimé les deux faces à l'échelle 1 sur un calque pour pouvoir positionner les masses en gros. Bah, le dos n'a pas autant de modelés au niveau du sculpt que sur le buste du coup, je sais pas trop où placer les ombrages du blush. En même temps vu que tout est quasiment couvert de tatouages, je suis pas sûr qu'il faille trop que je me prenne la tête. Sinon, tu ne trouves pas ça un peu trop "propre"? J'ai l'impression que c'est ma déformation professionnelle un peu chichiteuse qui donne ce rendu un poil trop clean, non?

C'est lequel ton J? C'est l'ange déchu aux cheveux blancs? J'avais complètement été subjuguée par un crâne aux yeux bruns au regard si puissant
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyVen 7 Juil 2017 - 21:55

J'aime beaucoup ^^ Tu penses du coup l'ombrer encore si j'ai bien compris ? La base est déjà vraiment cool ! Pour le rendu sous-cutané dont tu parlais, je pense qu'il manque du bleu dans ton noir, parce qu'on dirait qu'il sort de chez le tatoueur pour que ce soit si sombre. Mais en soi, j'adore les motifs utilisés, ils sont vraiment cool. quel beau torse ->
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptySam 8 Juil 2017 - 9:17

Ouaip mon J c'est mon demi ange dont l'épaule droite porte ce crâne que tu aimais tant! J'ai pas commencé l'avant-bras droit, ni fini le bras gauche. Sans parler de l'avant bras gauche, évidemment… y a que le buste de terminé.

Mmmm en même temps vu la quantité de motifs dans le dos, je ne pense pas que le manque de volume soit très gênant. Et puis ton blush a l'air très bien!
Non je ne trouve pas que le rendu soit trop propre. Tu aimes les tatouages cracra, toi? XD
L'effet encre fusée est plutôt difficile à obtenir. Je ne m'y suis amusée que sur ma Dione, vu que j'imaginais mal un tatouage tout propret sur une vieille dame. Ca a beaucoup rallongé le processus! Et d'ailleurs je ne l'ai pas fait aux encres acryliques, contrairement à mon habitude.

Lalouve a raison : pour un effet un peu plus naturel - en tout cas moins "tatouage frais au sortir du studio" - il faut utiliser des couleurs plus passées. Perso j'utilise un mélange de cyan et d'ombre naturel quand je cherche à obtenir une couleur de tatouage un peu passé.
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2017 - 9:59

Lalouve> Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise! Oui, j'ai encore du travail dessus, un peu d'ombrage et du remplissage/texture à faire (sur le poulpe par exemple, il n'est pas tout blanc comme ça sur mon projet). Ah voilà, c'est ça, ça fait tatouage tout neuf! Dans mon gris j'ai mis du blanc pourtant mais peut-être pas assez. Par contre je le vois plus bleu (et plus proche de la réalité sur mon écran d'ordi, alors que sur la tablette il est plus gris...) Oui, il a un beau torse, le monsieur!!

Follow> Bon courage pour al suite des tatouages de ton ange déchu. Je suis sûre que quand tu remettras le nez dedans, ça va allez vite!
Merci de ton avis pour le dos, ça m'aide! Et effectivement non, je n'aime pas les tatouages cracra haha!! Un bon point. 'Faut dire que je n'ai pas une grande connaissance de cet art, alors je me posais des questions. Je commence à entrevoir la difficulté que tu as dû avoir pour ta Dione, mais c'est tellement réussi!! En fait, j'avais fait un premier passage plus passé sur le buste mais quand j'ai fait le dos, j'ai foncé ce dernier, du coup j'ai dû reprendre le devant en plus soutenu... argh Merci du tuyau en tous cas! Follow-sama respect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:46



Pffoouu !!! *Souffle la poussière et les tumbleweeds*


J’ai fini les tatouages et le blush intégral de Monsieur Blaine (je ne sais pas si on m’y reprendra pour le blush XD) !! Yay !! Bon, en vrai ça fait un moment mais j’ai du mal à tenir mes topics à jour, hem. Je lui ai mis de la feutrine pour protéger les articulations des épaules, et je pense en rajouter en haut des cuisses même si j'avais évité de trop blusher dessus, mais j'aime pas les marques dans le msc que fait le frottement...

Donc, voici les photos ! J’en ai fait des pièces avant restringage, il y en a d’autres sur mon Flickr. Si vous voulez voir le monsieur en entier, idem Flickr ou petite séance photo dans son topic ici ^-^



Zou ! C’est parti :



Tout de suite, les tatouages


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 24687001837_812b11a77b_z
blush_blaine2 by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 38658303395_4c634797a1_z
Blaine (blush and tatoos ^-^) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 27778169259_834048490e_z
Blaine (blush and tatoos ^-^) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Les tatoos en entier:



Corps (oui, il a un bel hématome, un reste de baston ou autre). Et une cicatrice d’appendicite XD


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 24687014107_6d4b1239ed_z
Blaine (blush and tatoos ^-^) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


Un peu plus, pour ne pas surcharger:



Les mains



La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 24687259547_3350c6d23c_z
Blush hands [Dollshe Pure Body] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 25684394108_442ffa5fcb_z
Blush hands [Dollshe Pure Body] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




Les pieds



La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 24687244707_4563cbc3e1_z
Blush feet [Dollshe Pure body] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




Détail des mollets


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 38889421744_dee368d96f_z
Blush [Dollshe Pure Body] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




Et détail d’une veine sur l’intérieur de la cuisse (pas facile à prendre en photo)


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 25727188968_4b9fdc4616_z
Blush [Dollshe Pure Body] by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




Et quand même une photo du bonhomme remonté


La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 39568476822_8866f61aa3_z
Blaine (blush done) by Axolotl Pleurodolls, sur Flickr




Voilà!! Désolée pour l’avalanche de photos, merci beaucoup d’être passé jeter un œil ^-^

Revenir en haut Aller en bas
El Berryodd

El Berryodd


Nombre de messages : 413
Localisation : -
Genre : -
Date d'inscription : 21/11/2017

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:54

♥A♥ ... je suis amoureuse, un tel boulot, un tel taff... Mon dieu... ♥
combien d'heure de boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:12

Ho la vache, quelle claque ! Il est splendide, il envoie vraiment du lourd !!!
Le Noir et blanc rend très bien, il y a juste ce qu'il faut de dégradés de gris... Tu maîtrises !
Le blush est magnifique, hyper détaillé, dans des couleurs réalistes, et j'adore l'hématome et aussi ses pieds XD
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyMer 17 Jan 2018 - 21:21

C'est très fin, très délicat. j'aime beaucoup les petits détails comme la cicatrice d'appendicite, ça ajoute de la vie. Il a beaucoup de personnalité et de charme et le tatouage est vraiment très beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1479
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 18:08

Tea-Chan > Salut, toi! ^-^Contente de te voir ici, ça me fait beaucoup plaisir! Je suis encore plus heureuse de voir que mon Blaine te plaît toujours.
Bah, je ne me souviens plus du temps passé... En fait, c'est surtout le blush que j'ai trouvé interminable avec ce grain de peau. Ça m'a un peu calmée sur la chose, d'ailleurs... Pour le prochain corps SD, je ne sais pas si je ne ferai pas que les mains XD Par contre, mon MSD Lumedoll... Peut-être!

kaléa-chan > un énorme merci à toi pour tous ces compliments, ça fait chaud au cœur! Pour la petite histoire, l'hématome n'étais pas prévu, j'avais m... raté je sais plus quoi à cet endroit donc zou un bel hématome! Bon, vu la tête un peu grognon qu'il fait, ça ne pouvait que coller au personnage!

Lalouve > Merci beaucoup, beaucoup! Contente que la petite cicatrice te plaise, j'avais vraiment envie de la mettre. C'est peut-être une des rares cicatrices qu'on a à peu près tous! (mais moins visible quand même, heureusement!) Et que tu lui trouves du charme me fait encore plus plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)   La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du Triton ~ Tatoos et blush finis!! ~ (bas p.4)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollshe Orijean] Tatoos, mes beaux tatoos! *Nudité* bas p.2
» [DZ anson fleur] visage et pétales finis bas P.1
» [ImagINK] UP 06/02/12 - Zaoll Luv girl et boy - p.12
»  (aileen doll ) Une grotte pour Smaug ( bas p2)
» Twelve - Blush p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: