sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Sac de transport maison ^^ Sam 26 Jan 2013 - 18:13 | |
| Parce que cette nuit j'ai pas dormi, je me suis lancée dans la confection d'un sac de transport pour ma rhubarbe ^^ Pas de model, pas de patron, mesure au pif, pas de machine a coudre non plus (comme dab tout a la main, ça m'a prit toute la nuit et la matinée). Bon il est plein de petits defaults, et je dois encore amenager l'interieur ou il y aura un compartiment pour mettre des accessoires (ou ma mini qui doit passer je pense ^^ ) et de quoi la maintenir en place. Tissu molletonné, et sous la doublure j'ai rajouter des plaques de mousse (pour etre sur de proteger des chocs), et un carton pour le fond ^^ Voila la bete!! Fermé: Ouvert: Et avec la miss dedans: Voili voilou ^^ | |
|
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: Sac de transport maison ^^ Sam 26 Jan 2013 - 18:26 | |
| ouh la la c'est super beau,elle a de la chance...je voudrais bien être à sa place!^^ Cela à l'air d’être super bien douillet,bravo c'est super bien reussi | |
|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: bravo!! Sam 26 Jan 2013 - 18:27 | |
| bravo!! pour le sac .. et tout a la main...tu es tres courageuse. | |
|
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Sac de transport maison ^^ Sam 26 Jan 2013 - 18:31 | |
| Merci ^^ Courageuse je sais pas, determinée, et habituée ça oui. Ca fait des années que je fais tout a la main, donc la ça change pas de d'habitude, c'est juste la plus grosse piece que j'ai jamais faite Et j'ai essayer de rendre ça douillet oui, et je suis contente parce que ça l'est vraiment avec la mousse | |
|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: ok Sam 26 Jan 2013 - 18:45 | |
| ah oui!! et en plus le tissus est matelassé!!!pour enfoncer l aiguille tu as du galérer... | |
|
sonya
| Sujet: Re: Sac de transport maison ^^ Dim 27 Jan 2013 - 18:57 | |
| Pas plus que ça en faite | |
|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Sac de transport maison ^^ Dim 27 Jan 2013 - 19:57 | |
| Super boulot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac de transport maison ^^ | |
| |
|