| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 26 Aoû 2021, 18:16 | |
| DDH-08 Volks - Spoiler:
Novgorods Creatures Dolls - Spoiler:
Enkiri Studio Bitamin - Spoiler:
Et retouches d'un IOS maquillé l'année dernière, qui a été scratché par des potichats. J'ai donc transformé les accrocs du maquillage en véritables petites griffures, car son proprio souhaitait conserver le maquillage existant. ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 07 Sep 2021, 18:56 | |
| Hop, petite mise à jour des projets, je fais une parenthèse vinyle avant de reprendre la résine. ^_^ Nicola Dollchateau - Spoiler:
Masque Ibyangin - Otherside - Spoiler:
Niko Shoushoudoll - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 15 Sep 2021, 13:33 | |
| DDH-09 Volks Angel Philia Type H | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 29 Sep 2021, 15:53 | |
| Et voici les dernières poupées de Septembre ! Munin Dollchâteau (Plus de détails en vidéo sur Reels) Naoki Hoblods Constantine Cerisedolls - Spoiler:
Oddity Otherside - Spoiler:
Ringdoll - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 30 Sep 2021, 17:27 | |
| Superbes make-up. Je ne sais lequel je préfère. Le travail sur le Munin...magnifique. Et j'adore november marmite sue. Je ne suis pas forcément une fan de cette artiste mais il faut admettre qu'avec le make-up, cela change tout. Bravo à toi. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 13 Oct 2021, 14:44 | |
| Merci Inaka, tes commentaires me font toujours chaud au cœur ! ^_^ C'était vraiment chouette de travailler sur ces modèles, ce n'est pas le genre de poupées que j'achèterais pour moi, mais ils sont d'une finesse et d'une élégance saisissantes ! Petit up des dernières vinyles peintes, je reviens bientôt avec des nouvelles des deux "gros" projets qui m'ont beaucoup occupée ces derniers temps. J'en profite pour dire que j'exposerais virtuellement à la Cabane à Pullip le 14 Novembre ! ^_^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 14 Oct 2021, 16:13 | |
| J'aime beaucoup les papillons de chaque côté de l'oeil. C'est très joli. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 22 Oct 2021, 13:31 | |
| Merci Inaka ! J'ai retouché les ailes après les photos pour les assombrir, tu peux voir les détails en vidéo ici. ^_^ Vous identifierez sans problème les deux gros morceaux qui ont pas mal mangé de mon temps ces dernières semaines... Le rythme devrait maintenant revenir à la normal. J'ai également fini de travailler sur les pièces de La Cabane à Pullip, que je vous présenterait plus tard. Ma boite à MP reste ouverte pour les projets, pour les cadeaux de Noël essayez de me contacter le plus tôt possible SVP, idéalement je préfère éviter d'envoyer trop de colis pendant les vacances scolaires à cette période. Merci ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 08 Nov 2021, 15:30 | |
| Mise à jour extrêmement en retard, des dernières résines peintes en Octobre. Je reviens très bientôt avec les photos des vinyles du début du mois, ainsi que les deux OOAK de La Cabane à Pullips. Mizuki Pastel Doll Dreaming - Spoiler:
Chibi Unoa Proper Roron Alchemic Labo - Spoiler:
Lance Dreaming Crobidoll - Spoiler:
Cora Nabarro - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 14 Nov 2021, 12:04 | |
| Hop, et voici les Angel Philia du début du mois (Type K, 2 Type O et Type R) : | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 22 Nov 2021, 13:28 | |
| Hop, les petites nouveautés de la fin du mois. D'autres résines sont prêtes (des Woodolls), les photos arrivent tout bientôt ! ^_^ K-Loo Cerisedolls - Spoiler:
Cham Namu Dust of Dolls - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 28 Nov 2021, 15:13 | |
| Hop, livraison de Pandore Passion, fraîchement arrivées de chez Woodolls ! (Ça se voit, que je m'éclate ?) Les deux sont des artist's choice avec des thématiques larges. Petite note à mes client.e.s : j'ai pris un léger retard sur les commissions du moment, pour cause de raisons de santé. Les poupées notées "en cours" seront peintes/commencées la semaine qui vient. Merci pour votre patience. ♡ - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Ven 10 Déc 2021, 10:56 | |
| Hop, petite mise à jour tardive, je me rend compte que j'avais totalement zappé de poster les photos des Pullips OOAK de La Cabane à Pullip ! Théa (Pullip MIO Mocha X Obitsu) - Spoiler:
Lupita (Dal MIO Mocha X Pure Neemo) - Spoiler:
Et les nouveautés : Frappzilla Bloom Foxglove - Spoiler:
Pandore Passion Woodolls - Spoiler:
Pullip Jun Planning - Spoiler:
Bukkumi Black Cherry Dolls - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 12 Déc 2021, 17:49 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Lun 27 Déc 2021, 13:30 | |
| Merci Inaka ! <3 Voici les dernières commissions de l'année. J'espérais en caler un peu plus ce mois-ci, mais ces dernières semaines ont été chaotiques, et je prends quelques vacances jusqu'à début Janvier. J'ai normalement répondu à tous vos messages et formulaires, si je suis passée à côté du votre, n'hésitez pas à me relancer. >.< Les prochaines résines sont protégées et prêtes à lancer l'année 2022 (Mina, Max et Silène). Je rappelle que le meilleur endroit pour voir mon actualité et tous mes blablas reste, inconditionnellement, Instagram. Ce sujet maquillage est en revanche le seul endroit où vous pouvez voir mon portfolio complet (hors Plapico, Art Toys et autres pièces HS sur le forum). ^_^ Merci à toutes les personnes m'ayant envoyé de gentils messages, des commissions ou des encouragements cette année. Je vous souhaites à toustes de très belles fêtes de fin d'année, prenez soin de vous ! Disney Fashion Doll Alice (Resculpt + painture) Dollfie Dream Lucy Misora Angel Philia Type M - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |
| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|