| ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
|
+76Tenrai tiyuki Grim poon-poon Koala Krash Poison StargazingWaterDragon Miss Marple sonya Ichigo Narata Honqann Keiko29 Noya Princess Napalm Kuroe Katô So'VR Fleur D Muriel Aëlys_d BlackFiriel Lyne Loutron Nekamiel lorrainebmcfly Laure. Eunhawn rokidyal Darkdaisy Sugar-Junkie Axolotl Lenneth Elenwë CreepyBunnYy Junjun pikaplume Hagarendrawer mao Lalouve Lee Polaris (morfin1925) merry-chan Almalexan Presea Andrassie Lou(p) Sorenran aquila Lumina PsychedolliK Hirugaky Lady Constantine Chiisa Cassiel angy1800 Meleabrys Darek Donnfhlaidh luli Blue Alice Lychee Iamabanana Bababaloo Byzantine Zelda.H Belin karasu melu PeachyStraw Bidi-bulle Saphir celeste-papillon Bakhtine Sandra pandalilou Magnetic Duckling 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 6 Sep 2023 - 16:20 | |
| Petit message de service : dû à un souci informatique, le formulaire d'inscription sur mon site est actuellement indisponible. Cela devrait être réparé au plus vite (dans la semaine si tout va bien). Merci pour votre patience et votre compréhension. Je prépare doucement le UK BJD Con pour fin octobre, si des membres du forum ont prévu d'y être, n'hésitez pas à passer me faire un coucou et discuter ! ^_^ Voici un des projets m'ayant pas mal occupée dernièrement, une Belinda Dream Valley. Les ailes sont démontées pour des raisons de transport, j'espère que cela n'empêche pas d'apprécier le projet dans son ensemble : | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 21 Sep 2023 - 18:09 | |
| Hellébore Creatures Dolls Ursie Lullaby Teacup Dodollsdream DDH-06 Volks | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Jeu 5 Oct 2023 - 14:05 | |
| Hop, et voici la dernière commission avant le UK BJDcon ! Je vais consacrer les semaines à venir à préparer le salon. Je reprendrai tranquillement la liste d'attente début Novembre au plus tard. J'espère rouvrir au moins les inscriptions fin Novembre au plus tard, pour quelques places en fin d'année ou début d'année prochaine. Merci à toustes pour votre patience. <3 | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 11 Oct 2023 - 15:17 | |
| Je me rends compte que j'ai complètement oublié de partager ici cette jolie gargouille. ^_^° Il s'agit d'une Dollzone Snow Furlai teinte en gris par sa propriétaire. | |
|
| |
petite fleur
Nombre de messages : 6 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/09/2023
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 11 Oct 2023 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 12 Nov 2023 - 18:08 | |
| Merci beaucoup Petite fleur ! DDH-06 Volks - Spoiler:
DDH-01 Volks - Spoiler:
Mina Van Goth Misterminou - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 28 Nov 2023 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Dim 10 Déc 2023 - 11:37 | |
| C'est toujours un plaisir d'admirer tes magnifiques make-ups ! Le travail que tu as fait sur le Granado Mars est époustouflant ! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 30 Déc 2023 - 15:12 | |
| Merci beaucoup Thiba, c'était projet assez conséquent, mais si original, ça me fait particulièrement plaisir ! * Les inscriptions pour début 2024 sont ouvertes ! ^_^
Vous pouvez comme d'habitude directement remplir un formulaire sur mon site, je reviendrais par vous par email dans les quelques jours qui suivent. Je ne sais pas encore quand je fermerai les inscriptions, cela dépendra du nombre de projets que je reçois et de leur ampleur. Mes conditions de service ont évolué, prenez soin de les lire même si vous avez déjà fait appel à mes services svp. J'ai également ajouté une FAQ (Foire aux Questions), en espérant qu'elle vous soit utile. Je vous souhaite une excellente fin d'année à toustes, et un immense merci pour votre soutien ! Masque Nakana Workshop Elana Cerisedolls | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mar 9 Jan 2024 - 11:17 | |
| Sophie Clockwork Faery - Spoiler:
Russel Doll Château - Spoiler:
| |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 13 Jan 2024 - 16:32 | |
| Saber Alter Dollfie Dream Volks (Resculpt bouche/yeux/nez/oreilles, piercings, cornes, yeux en résine, peinture complète) - Spoiler:
Roze Chae Dust of Dolls - Spoiler:
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Sam 13 Jan 2024 - 16:52 | |
| Que de jolis maquillages comme toujours. J'aime beaucoup le masque que tu as fait. Superbe! | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 24 Jan 2024 - 12:21 | |
| Merci beaucoup Inaka, c'est vrai qu'il était très poétique ce petit masque de lapin, c'était trop chouette de pouvoir le peindre dans ce style un peu illustrations old school ! <3 Poulpy Cerisedolls - Spoiler:
Unoa Sist Alchemic Labo (Classic, Madormi, Decadent) | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé Mer 7 Fév 2024 - 12:21 | |
| DDH-10 Volks - Spoiler:
Violet JID Iplehouse - Spoiler:
Ior Komat Soom - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ KOALA KRASH ♥ ~ Fermé | |
| |
|
| |