Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)

3 participants
AuteurMessage
elfire

elfire

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Empty
MessageSujet: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:17

Avec tous les déboires de ma twilek j'ai décidé de la reprendre et de la transformer. cependant il y a vraiment beaucoup à faire, à force d'attendre le corps à pris la poussière et à de nombreux petits défauts dus à une peinture mal appliqué.

Cela représentait ma première custo et il y a pas mal d'erreurs faites dessus. J'ai décidé de la reprendre, de la refaire proprement.
Je me ferais une autre Twilek, sans doute avec une doll plus fine quand j'aurais des sous....

Mon choix pour elle se porte sur une elfe de la nuit, dans ce jeu que j'affectionne qu'est world of warcraft, elles sont grands, plutôt bien fournis en poitrine et en cuisses et d'une couleur bleutée.

Tout ce qui va bien avec cette doll, très féminine mais pas du tout "petite fille fragile".

On va profiter de sa taille pour en faire une guerrière.

Je travaille donc avec des plaques de cuivre pour faire sa tenue, evidement je fait la tenue avant de refaire la doll, ne cherchez pas j'ai une logique spécieuse.

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Copper%2520belt

J'ai réalisé ensuite les jambière en métal reliès par des anneaux

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) DSC04012

l'intérieur est recouvert de feutrine

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Night%2520elf%2520armor%2520%252C%2520under

Et une fois posé sur le corps abîmé de ma malheureuse Moon cela donne ça :

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Corps%2520elfe%25201

Revenir en haut Aller en bas
http://www.feneteau.com
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:40

Waah!!! Cest génial! Le rendu est super, très beau cuivre! Je trouve que tu t'es super bien débrouillée pour les attaches, et j'ai hâte de voir la suite. Allez, plein de courage!
Aluthana

Aluthana

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:21

AAAAH, une fan des elfes de la nuit. Je sens qu'on va être copines ! J'adore ce peuple et leur histoire, leur psychologie. J'ai fais du jeu de rôle sur World of warcraft et c'est ma race favorite.

J'avais pensé à en faire une aussi, j'ai super hâte de voir son évolution ! En tout cas joli travail des plaques de cuivre. Bon courage ! Je vais bien suivre ton topic Smile
elfire

elfire

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptySam 9 Fév 2013 - 16:53

J'ai continué mon travail, pas facile mais ya encore pas mal a faire (la tête par exemple)

Voila, les épaules, le plastron.

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Front%2520armor%25201

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Side%2520armor%25201

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Back%2520armor%25201

elfire

elfire

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptyLun 18 Mar 2013 - 9:34

Bon après un long silence du aux fraîcheurs Belges je me suis remis au travail, j'ai poursuivi la création du corps, repeint et tatoué.

La je suis à choisir les yeux, sans doute bleu verts et ensuite poser l'armure quand le reste sera sec et vernis.

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Moon%2520-%2520nigh%2520elf%2520preparation%25203

Suite pour bientôt, enfin si je retrouve sa wig, je l'ai mise de côté mais je ne sais plus ou.......
elfire

elfire

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:35

Voila, cela avance, j'ai fait des images avec une perruque brune et violette mais je n'aime pas trop les franges même si elle est belle avec.

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Night%2520elf%2520helmet%2520black%2520air

Je repasse sur la wig verte que j'ai enfin retrouvé (riez pas elle était soigneusement rangée dans un sac de doll.....) :

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Night%2520elf%25201

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Night%2520elf%2520green%2520hair

Voila, maintenant que vais pouvoir reprendre un projet de doll twilek, je sais... je suis maso....
elfire

elfire

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) EmptyVen 27 Mar 2015 - 20:27

Quelques images

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Night_elf___gard_in_the_woods_6_by_beedoll-d60dzw2

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Night_elf___gard_in_the_woods_2__larger_view__by_beedoll-d60dzyq

avec son amie orc :

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Wild_friendship_by_beedoll-d60dzzg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)   Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD) Empty

Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)
Page 1 sur 1