Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8

+31
Lalouve
celynette
Keny & Jy
pourSacha
Belin
Chosette
Nephtys
Boby-LM
Sandra
Rico
Zun
Laure.
stephani-E
Chiisa
Myra
Poukraaam
Jesliedolls
Ephemere
HeikAllana
Lalaloulou5
Darkclochette
Mumb@
curvylady
Barbier
canelle
Saphir
Dainty
framboisie
DayMoon
Oriane
Axolotl
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Axolotl

Axolotl

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:08

Myra: merci beaucoup ^^ Effectivement les seins sont assez écartés, je voulais un tombé assez naturel ("naturel", qu'elle dit, hum...) et une poitrine prévue pour rester libre. Je veux dire, pas maintenue par un soutien-gorge.
Poukraaam: je vais suivre tes conseils pour le visage, je vais essayer de le détailler plus. Maintenant, je vais refaire les pieds car ils sont eux aussi trop petits on dirait. En fait, quand je compare avec les mensurations données pour des dolls de taille équivalente, j'ai bien 1 cm de moins en longueur sur les pieds que j'ai fait. Ils font 4,5 cm au lieu de 5,9 cm environ. C'est bien ça?

Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 2:17

Ho hisse!! Je déterre ce topic. Ça fait un bon bout de temps que je n'ai rien montré mais ce n'est pas faute d'avoir bossé sur le proto. C'est juste que ben... ça fait comme si je n'avais pas beaucoup avancé. En fait, j'ai dû virer la peinture grise que j'avais mise dessus, car comme une grosse bécasse c'était de la peinture en bombe (ah tiens, ça fait joli en gris) mais pas de l'acrylique! Hyper difficile de faire des retouches dessus, raccords qui se voient etc. Donc, un coup d'acétone, et on repart. J'ai aussi pas mal détruit et refait à cause de problèmes de symétrie que j'avais occultés (involontairement ou pas). Notamment tout le sein droit qui faisait comme si la cage thoracique était enfoncée, ce qui créait beaucoup de soucis de torsion de l'ensemble du buste. J'ai remonté puis rebaissé les fesses, encore modifié les hanches... Rhâââ!! Un gros coup de mou avec tout ça qui n'avance pas, en gros.

Donc, pour l'instant je vous montre le nouveau visage qui a bien changé mais qui a une expression qui me convient mieux, surtout selon les différents angles de vue. J'espère vous montrer le reste bientôt avec des membres à peu près attachés!

Voilà pour le visage, il y a juste un peu d'acrylique jaunâtre dessus car je n'y voyais plus rien à force. Mais y a pas mal de ponçage à faire, peut-être après un premier coup de surfaceur.

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Newvisage1

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Newvisage2

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Newvisage3

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Newvisage4

Pas de photo de face pour l'instant, elles étaient de travioles et ça faisait des disymétries bizarres. Et puis, il avait l'air tarte comme ça!
Merci d'avoir jeté un œil! Et j'espère faire un jour des photos nettes qui ne vous piqueront pas trop les yeux

canelle

canelle

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:21

Il a l'expression d'un Boudha, très sereine^^
http://www.chezcanelle.fr
Jesliedolls

Jesliedolls

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:15

J'allais faire la même réflexion que Canelle ! Surtout ne touche plus à cette belle expression moi j'adore ♥
http://jesliedolls.weebly.com/
Poukraaam

Poukraaam

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:14

ouais!!! j'aime beaucoup aussi cette expression!!!
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:22

Oh, merci les filles!! amis Ça me touche beaucoup, ça fait drôlement chaud au cœur! Je vais juste retoucher un peu les mâchoires très légèrement car de face, je trouve que ça lui fait un visage trop rond. Par contre, pour les yeux et le sourire, je les garde ainsi évidemment. Je lui ai refait 40 000 fois les paupières qui pétaient quand il ne fallait pas!!!
Maintenant, pour le visage, je suis à l'étape finition du ponçage avec la fameuse éponge ponceuse de chez 3M (Poukraaam, j'ai regardé ton topic en détail car j'ai vu que j'avais le même souci que toi pour cette étape, merci du coup!!) J'espère mettre bientôt d'autres photos.
Chiisa

Chiisa

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 19:10

Très sympa comme projet, j'ai hâte de voir la suite !
framboisie

framboisie

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:36

Moi aussi j'aime beaucoup son nouveau visage très serein.
J'ai hâte de voir comment le reste a évolué.
http://lillibellelule.wordpress.com/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:18

Merci beaucoup Chiisa et Framboisie! Je suis d'une lenteur exaspérante, trop maniaque, et surtout j'ai pas mal de travail en ce moment (je suis à mon compte, donc j'ai tendance à zapper mes week-end ^-^). J'espère pouvoir avancer dessus suffisamment en fin de semaine pour vous poster d'autres photos. Il y a eu du nouveau mais des choses infimes à mon sens, donc peut-être pas très parlant pour vous. Je vais poster!!! Promis, bientôt!! En tous cas, merci de vos messages, ça va me pousser aux f... pour mettre des photos!
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 2:06

amis ba dit donc !! tu as super bien bosser sur ton ou ta lol doll, jolies mains aussi
bravo ca promet quelque chose de terrible
continue
gros bisous
stef kiss
http://www.coeurdart.fr/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:29

Merci beaucoup Stephani-E!!! ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Icon_redface  Il y aura bientôt du nouveau, j'ai pu reprendre le boulot dessus hier (enfin!!). Et je viens de comprendre l'intérêt de commencer à monter la bestiole assez tôt (ce que je n'avais pas fait, évidemment!) pour voir l'allure générale. 
Bientôt des photos! Si, si, on y croit! Et pis le plastiroc avec ce temps, ça sèche moins vite. Grrrrrr!!!!
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 19:39

a ca c'est clair !! un œil exterieur voir plusieurs lol en cour de crea ca aide beaucoup !! pour faire secher plus rapidement ta pate,j'avais conseillé ca a EHOWINN , au four thermostat 1 durant quelques minutes ca aussi ca va t'aider
allez continue
j'ai hate de voir la suite
gros bisous
stef
http://www.coeurdart.fr/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:59

Hop! Des news! On y croyait plus! ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Icon_mrgreen

Encore beauuuucoup de boulot mais j'ai commencé l'assemblage, du coup, ça fait du bien!

Je dois remodifier encore une fois les fesses (ça ne fera que la 6ème fois au moins!), le cou est peut-être un peu trop long et je vais un peu atténuer les tendons saillants du cou. Je trouve aussi que le bras, lorsqu'il est déplié, a semble être trop en extension, c'est pas très beau, 'faut adoucir ça aussi. Pis les hanches... Et les épaules?

Pas mal de photos pour me rattraper, il est bicolore pour l'instant, c'est juste un peu d'acrylique, y a besoin de surfacer et poncer fin.

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Ux12

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 V9oc

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Fwi8

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 M5mu

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 I0qg

Le reste en spoiler:
Spoiler:

Il me reste pleiiiin de trucs à faire, forcément, et surtout tous les bouts de la partie droite!!! Pour la partie gauche c'est bien plus avancé et en cours de séchage (d'ailleurs, merci Stephani-E pour le tuyau, là j'ai aussi essayé au soleil puisqu'il nous fait grâce de sa présence aujourd'hui!)
Ah oui, et l'articulation du buste à revoir, ça se déboite trop facilement pour l'instant.

Merci du coup d’œil!
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:00

Je viens de découvrir ton projet et je le trouve magnifique ! Quel joli visage... Et cet air si serein, merveilleux !

Bravo pour ton travail, sur du plastiroc c'est vraiment pas évident et tu t'en sors incroyablement bien ! Je reste dans le coin pour suivre l'évolution Smile
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:51

Laure. : merci beaucoup! C'est très gentil à toi!! ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Kotc  J'ai beaucoup douté sur le visage et ça me surprend de voir qu'il plait bien! Ça me fait très plaisir que vous soyiez plusieurs à le trouvez serein (m'a l'air un peu neuneu parfois mais j'espère que c'est parce que j'ai trop le nez dessus!) Je lui ai prévu une autre faceplate et des parts anthro mais j'espère déjà finir la version "normale" ^-^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8   ~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8 - Page 3 Empty

~WIP hermaphrodite~ Proto monté: He's alive!! p.8
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant