| (doll chateau Alberta)le lac (p9) | |
|
+72carity Alia Zanetsu Almalexan Raindream racoonims nekomoi Nyu. clemychi Eris Moringa Tigrou.v Bakhtine Libellune denerian Lady Coco celynette Le Bazar de Seraphine lilaseven AuroreVonSweets Anwen Sandra Axolotl Kikyô NingyouMoumoku Lyne morphée Poukraaam Tenrai Agathe Enailys Chiisa Andromede Manghorse Orange Pekoe Junjun Ladicius Injury Belin Rozenng Kmint Koala Krash Tortelini Barbier Lorka melyzande Miyan Firefly Tsuruki marie-p37 Kai Jahyra Eldraïd karasu Geekyx BlackFiriel Maguynel mi Inaka Estellanara miss_yu annlee Cendre Shimiro Luka Matcha Anne-Laure L.V Tuonetar Daiya Myra Skimo Mad cat 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Sam 9 Mar 2013 - 18:59 | |
| Ah, une Alberta ! Elaphe est magnifique, jusqu'au petits détails sur les cornes ! Et les serpents sont vraiment bien faits, j'ai hâte de les voir en couleur. :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Dim 10 Mar 2013 - 15:27 | |
| Injury, Elaphe, c'est la race du serpent, lui même prénommé Alice Mais c'est vrai que ça ferait un chouette prénom pour une doll, ça sonne vachement bien ^^ Ehowinn nous avait également offert une chouette séance photo réunissant élaphes et bjd. Dpuis le temps que je dis qu'il faut que je mette en scène Kâliya (miss boa ^^) avec mes dolls ... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Dim 10 Mar 2013 - 22:17 | |
| OMFG,elle est juste trop belle J'adorerai la voir en vrai,si tu reviens dans le coin prochainement ! Quel travail,félicitations ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Dim 10 Mar 2013 - 22:43 | |
| Magnifiques, magnifiques photos, un enchantement. Des créatures vivantes ou non mais partageant la même grâce! _________________ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Dim 10 Mar 2013 - 23:06 | |
| Injury : oui effectivement , comme le dis justement Belin , elaphe c'est la race de notre petite serpente (elaphe gutatta , ou elaphe des blés ) c'est une sorte de couleuvre ^^ mais merci pour elle tout de même ^^ Belin : hannnnn un boa !!! ooo oui ! faut nous montrer ta beautée avec tes miss un de ces jours !! ceci dis, quand je vois comme on en bave déjà pour faire poser une pitite elaphe, j'imagine que la boa qui veux pas -_____- (tu me la montrera en mp ?? *curieuse*) Ladicius : merci beaucoup , malheureusement , elle est trés difficiles a transporter, avec ses grandes cornes, elle ne rentre dans aucuns sac de transport, et meme dans une boite , il fo la demonter .... mais peut etre se croiseras t'on au ldoll ou il sera plus securisé et plus facil de la poser sur le stand ^^ Anne laure : merci merci ^^ ca me fais trés plaisir qu'elles te plaisent mes bêstioles ^^ et pour tout ceux qui veulent voir les petits serpents peints , c'est par ici ^^ http://www.materielceleste.com/t44936p45-bricolages-du-madcat-les-serpents-peints-p4 | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Lun 11 Mar 2013 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Lun 11 Mar 2013 - 9:20 | |
| wahou... ils font tellement vrai ces serpents ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Lun 11 Mar 2013 - 9:33 | |
| C'est juste.... trop cool ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Lun 11 Mar 2013 - 10:39 | |
| Vraiment superbes ces photos J'adore ta petite elaphe en fait je suis fan des serpents en général ^^ | |
|
| |
Orange Pekoe
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Sam 16 Mar 2013 - 2:26 | |
| Elle est magnifique, les couleurs, les fleurs, c'est un enchantement ! ...et tes photo sont superbes, quelle grâce ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Sam 16 Mar 2013 - 9:05 | |
| Woah, elles sont supers bien faites, les deux fausses bestioles.
| |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Sam 16 Mar 2013 - 10:16 | |
| Wow ! les photos avec le serpent, elles déchirent ! (mais petite question petit serpend deviendra grand ?)Et sinon tes faux sont tout aussi cool ! hâte de les voir terminés | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Sam 16 Mar 2013 - 10:25 | |
| Je suis scotchée ! Ta Alberta est magnifique et les serpents font plus vrai que nature ! Bravo pour ton beau travail ^w^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) Lun 15 Avr 2013 - 13:01 | |
| Elle est d'une beauté et d'une grace, c'est impressionnant ! J'adore la custo que tu lui as faite, elle n'a besoin de rien de plus (ouiiii, laisse nous admire son corps *3*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (doll chateau Alberta)le lac (p9) | |
| |
|
| |
| (doll chateau Alberta)le lac (p9) | |
|