| Feedback de Milly. | |
|
+195Janett7591 Crescendoll Sjota Lucylou Shisha Lullaloon Calylla Asmodée Martagone pullip-neness Hyène les poupées de mamamie etoilebleue rose thé elfe75 lele64 PsychedelicMelancholia AnnaDolly kalisan lorrainebmcfly So'VR Liberty. Ariru Nekamiel Banshee Little Angel UnderWater Subaru-D mandanya Marine suraia Elanath Ninoscerem Andie Lewis loreblythe Mitsukake Goldiewing Lafleur Himegami Baby Doll Saphi Ryu Anzukami Kykypowa Akhi Essentialresinescence Tsubasa july77 Lily-Lune ploufidoll Elenwë Lalouve Presea Alyose ESK Sugarlove BlackFiriel Zeroyo Yasu alice.d Ceres Doliane pilouface Karamelbarbaris Julsss1985 Eris Honey-Chan Nezumi_Hime Funkysweet Poupet Sachina Fidlansi Himeri44 Pouêt Papy_Nemo felina Fea solaris lyrane Phenil606World leexymulan cindelis kaléa-chan Dunwich Pink Nina Makie ♥ Fil-phiphi Black Illusion Luciolette Imami Shii YukiiDo Rock Candies ex LOLO Nokylema Ryiku Poppy Angel Bidi-bulle balzane SpaceCake Doll Yukito ByCrAcOtTe Doudours Nausikaa NylonBleu Mélodie25 Ladicius HikariPurezza fanfan lucilia Darkdaisy Beauté.Cruelle PinkuKawaii Rainfalls Honegg Kazahaya Hirugaky RHia DouceFolie tsubame selynia Loeiz Darek Donnfhlaidh Megumi Aoi Bara ayumimylove KiraYuki pikrounouk Chibiloo Lowdeadwonderland Sophie Octobre Miyan Leïlan Cendre Sendell Ju" Mirwen Leelewine Okashina Foucadé Aïla sOoZ_ Laguna Saphir Cassiel Kirakishou Azazelle Ludwig Chise juline19 marquise83 Tsubaki. Crystal Doll Daiya kesha Eldraïd Lady Jabberwock Takuya penlye Choupinette Plume Blanche Créations Miyashi Nasaya77 Tandoori Amarylis Keiko29 Albireo Holly Blah MiniVega Soelle popolatortue Nika.Chou Cachoou MagicalGirl LNFée Timon mi PocketMonsteR Camylle Merryb Valou EdEl.wEn Pullipkawai MisakiHimeko tiyuki Lee Minah Ninarya Ichigo Hoshi titejune Nénuphar Ligeia Chanese Princesse'L Anwen Milly. 199 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Dim 12 Mai 2013 - 21:31 | |
| Milly m'a acheté une Lati Yellow ainsi qu'un lot de meubles et des re-ment ^^ La transaction s'est idéalement passée Je recommande vivement cette acheteuse sérieuse ^^ | |
|
| |
popolatortue
Nombre de messages : 120 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 15 Mai 2013 - 19:24 | |
| Et une évaluation positive pour Milly en tant qu'acheteuse. Très patiente malgré le contre temps du pont du premier mai Au plaisir | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 18 Mai 2013 - 13:24 | |
| J'ai vendu à Milly. une paire de chaussures et une paire de menottes. Malgré mon retard sur l'envoi, Milly. a été très compréhensive et très patiente. Un grand merci à toi ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 23 Mai 2013 - 1:20 | |
| Milly a participé à une GO que j'organisais. Communication rapide et personne agréable merci à toi! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 24 Mai 2013 - 8:39 | |
| Milly m'a acheté une faceplate Unoa ainsi qu'un headback, et tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication sympathique, et un petit mp dès qu'elle a reçu le colis. Je recommande | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 30 Mai 2013 - 22:17 | |
| Milly. a participé à la Go WigWIng. Tout s'est parfaitement déroulé, excellente communication, paiement rapide. Je recommande. ^^ | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 28 Juin 2013 - 14:14 | |
| Milly m'a acheté une pullip, la transaction s'est très bien déroulée, la communication a été parfaite ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Albireo
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Ven 28 Juin 2013 - 22:01 | |
| +1 en tant qu'acheteuse ! Milly m'a achetée ma pullip MM, communication très agréable, paiement rapide ! Je la recommande vivement ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 3 Juil 2013 - 21:53 | |
| Milly m'a achetée une azone 1/6 ex cute moi. Transaction parfaite, communication et échange sympathique, paiement rapide. Bonne acheteuse, je recommande. | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Jeu 4 Juil 2013 - 14:48 | |
| Milly. m'a acheté une Pullip ;3 Transaction parfaite, rapide, tout s'est bien passé. +1 en tant qu'acheteuse, je recommande! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Lun 8 Juil 2013 - 10:55 | |
| Vendu une wig à Milly Transaction parfaite |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mar 9 Juil 2013 - 21:16 | |
| Milly. a participé à une GO Cool Cat que j'ai organisée. Personne réactive et de confiance, je recommande ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 20 Juil 2013 - 15:34 | |
| Milly a participé à la go bluefairy. Sa participation a été sans defauts. Je la recommande. | |
|
| |
Chanese
Nombre de messages : 61 Localisation : Albi Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Sam 20 Juil 2013 - 23:01 | |
| Milly m'a de nouveau acheté un set pour Pullip, et tout était parfait comme d'habitude ! | |
|
| |
Nasaya77
Nombre de messages : 183 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Feedback de Milly. Mer 31 Juil 2013 - 23:52 | |
| Milly m'a acheter une fcp chibi unoa lilin ainsi qu'un collier , elle m'a payer rapidement et m'a prévenue dès qu'elle à réceptionner le paquet , bonne communication je recommande donc Milly , merci pour ton achat ce fut un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Milly. | |
| |
|
| |
| Feedback de Milly. | |
|