| L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 | |
|
+16Crystal Doll miss-El0o rhododendrovesdolls Theopatch nelly79 Asako Shimiro Kmint Rozenng Chibi-Miyu Mariedolly Yoake Anne-Laure P'ti Chaton Doumiati Naroo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Sam 9 Fév 2013 - 15:14 | |
| Bienvenue ♪ Naya. Taquinant chaque être croisant sa route, Car le genre humain la repousse et la dégoute, Cachant un coeur qui ne demande qu'à se faire entendre, Avec qui la vie et le destin n'ont pas été tendre.Nikita. Ivre de sucreries, Se laissant emporter par la vie, Petite fille dans un corps de femme, Qu'un rien perturbe son âme.Fumiko. Jeune femme qui vit sa vie en musique, Ne se laissant atteindre par les piques, Manipulant magie blanche et noire, Pour estomper son désespoir. Yuki. Petit homme de plastique, Laisse couler la vie d’un air sarcastique, Défendant sa prunelle, Si l’on ose s’attaquer à elle. Haruka. Dans un monde qui n’est qu’illusions, Où l’on croit que vous êtes un fou, Qui aurait trop consommé d’imagination, Cette douce folie qui restera en vous… Clemy. Elle est un oiseau en cage, Dont la vie est un mirage, Des mots emprisonnés qui ne sortiront jamais, Elle n'entendra plus ses chants, Qui autrefois la berçaient. Améthyste. Amatrice de chantage affectif, Piquant des crises d’un air maladif, Telle une enfant pourrie gâtée, Qui aura toujours ce qu’elle voulait. See you soon ♫ ..
Dernière édition par Naroo le Dim 2 Fév 2014 - 18:32, édité 17 fois | |
|
| |
Doumiati
Nombre de messages : 68 Age : 25 Localisation : Liban (Beyrouth) Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Sam 9 Fév 2013 - 16:13 | |
| Naroo =O J'adore ta famille comme tu le sais déjà, ils ont tous ce petit truc en plus que j'admire, surtout Nikita c'est ma préférée ♥ | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Sam 9 Fév 2013 - 19:25 | |
| Héhé oui :p ♥ Le topic posté là est le officiel, je dois remettre a jour tous mes autres topics partout, t'as pu donc voir la version finale héhé. Faut que je développe cette histoire de "partie de moi même" et ce sera bon :3 Merci ♥ | |
|
| |
Naroo
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Sam 16 Fév 2013 - 18:43 | |
| Deux clichés de Nikita dans 2 ambiances complétement différentes ^w^ Bisous :3 | |
|
| |
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Lun 18 Fév 2013 - 17:41 | |
| Wha ! Tes Pullips sont très belles ! *w* J'adore ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Lun 18 Fév 2013 - 20:04 | |
| Splendides photos, Nikita est très expressive! <3 _________________ | |
|
| |
Naroo
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Sam 23 Fév 2013 - 22:06 | |
| P'ti Chaton > Merci beaucoup, c'est très gentil *o* Anne-Laura > Oh, merci mille fois *.* ! Première rencontre pour moi aujourd'hui !Je crois avoir passé un des plus bels aprem de ma vie, ça a été une épreuve de parler, d'être sociable et je suis super contente d'avoir été à cette rencontre, je me suis éclaté *o* Allez hop ~ D'abord une demoiselle elfique qui a fasciné bon nombre d'entre nous avec ses n'oreilles, sa wig itou :3 Une tite' photo de groupe ! Une Papin qui me donne envie d'en racheter une juste pour pouvoir la garder stock *-* *narmol* Un Aquel avec une suuuuperbe robe, et une super wig de la mort qui tue tout les poneys *-* [Et Meclya qui la coiffait sans arrêt hihi Mdr ] Une petite little un peu trop oublié Mdr Une Ddalgi.. Une miss qui s'ajoute a ma Wishlist c'est juste un bonheur à prendre en photo *o* !! Une miss que j'ai pas assez prise en photo, pandi panda *w* ~ La miss d'un certain chameau autiste 8D Un petit tellement viril, j'ai pas résister à la tentation de lui faire perdre sa dignité... Un duo en Aquel trop mignon *-* Ma petiote ^w^ Un beau trio, j'adore le mélange pullip et little *.* En mode paparazzi :B Une petite photo de groupe, ça fait du bien aux neuils toute ses belles dolls *o* | |
|
| |
P'ti Chaton
Nombre de messages : 97 Age : 24 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Sam 23 Fév 2013 - 22:31 | |
| Wha Tout Plein De Pullips Et De Tae' Tout Partouuuut ! *^* J'adore Celle Avec Ses Grandes Oreilles ! *^* Et La Tienne , Toujours Aussi Bellotte ! *^* | |
|
| |
Naroo
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Lun 25 Fév 2013 - 14:10 | |
| Vii, c'était cool de voir pleins de dolls comme ça *-* Merci pour ma petiote :3 | |
|
| |
Yoake
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Lun 25 Fév 2013 - 18:37 | |
| Je sais plus si je te l'ai déjà dit, mais je suis tout le temps en mode "*-* Oh Mon Dieu, Pika, tue moi, j'ai vue une Déesse *-*" quand je vois Fumiko XD Cette poupette est juste magnifique, comment ne pas lui résister ?! D8 Comme tu l'auras compris c'est vraiment ma pitite chouchoute de tes n'enfants (oui oui, tu es Maman..) Ensuite j'adore ta petite schizophrène *-* Elle donne vraiment l'impression d'être.. Schizophrène .. Les Schizophrène et les Bipolaires me fascinent de toute manière, je ne sais pas pourquoi XD Enfin.. Ils sont tous magnifique *-* Tu as un don pour la custo' *-* (Mention spécial à toute ta famille /se prend la porte en ayant les yeux fermés voulant sortir/ ) .. *-* | |
|
| |
Naroo
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Lun 25 Fév 2013 - 19:03 | |
| Moww merci *o* ! Pika ? Ta conscience est un Pokémon ? Je suis contente que tu ressente ça vis à vis d'Haruka ! Merci pour toute ma faille et tes mots gentils, c'est trop là ^//w//^ | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Lun 25 Fév 2013 - 19:40 | |
| Ta famille est merveilleuse ! *^* J'aime beaucoup Naya ! *les papins c'est le mal* | |
|
| |
Naroo
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Mar 26 Fév 2013 - 10:41 | |
| Je confirme, il m'a fallu du temps pour m'approprier ma petite Papinette' mais une fois que c'est fait, c'est lancé miawha *w* Merci ! Aujourd'hui, deux clichés de ma petite Haruka ! Et si ma vie était en couleurs ?o Bonus o A bientôt :3 | |
|
| |
P'ti Chaton
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Mar 26 Fév 2013 - 12:16 | |
| Wha ! Elle es toute Mimi ta Petiote ! *^* | |
|
| |
Yoake
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 Mar 26 Fév 2013 - 13:03 | |
| Oui mais j'aurais préférée que ce soit Noctali Oh mais ce n'est rien :3 Haruka, aurais des yeux rouges, elle serais albinos (Pourquoi je dis ça moi ? D:) 8D Bipolaire, Schizophrène, Albinos .. 8DD Daltonienne ? 8DD Elle a le syndrome des animaux ! Elle vois enfin la couleur *-* -C'est quoi ce message qui veux rien dire ?!- Haruka (par Liloo') -Schizophrène -Amicale -Enfantine -Bipolaire -Albinos -Daltonienne -Syndrome des Animaux Bawé èwé Enfin, les photos j'aime les regarder, 2 c'est suffisant pour contempler Melle.Haruka *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 | |
| |
|
| |
| L'imaginarium de Naroo ♫..{Chill & Seila } Ours et rêve.. p4 | |
|