Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty
MessageSujet: [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...   [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 0:34

Y a maintenant un ptit moment qu'elle est a la maison, ma premiere vraie BJD (ma mini Aynosaë n'etant pas en resine ^^" Faudra que je la presente dans la bonne section un jour), une rhubarbe que l'on ne presente plus bien entendu V-V

Arrivée ici grace a Kalistha, j'ai mis un peu de temps pour me l'approprier sans passer par la case make up (qui est envisagé mais pas dessuite dessuite). Pourtant si j'ouvre son post aujourd'hui c'est parce qu'elle est enfin assez proche de ce que je voulais pour elle daisy

Voici donc Gabryhel Wink

A son arrivée, photo de kalistha
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Img8484q
Dieu que j'avais l'air cruche! O_ô
Mais non voyons! Enfin si un peu peut etre, mais ça fait/faisait ton charme...


Premier changement de wig, et nouveaux yeux
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Img8486rv
C'est deja mieux mais pourquoi j'ai toujours un air niais? Tu m'expliques? -__-
J'y peux rien moi hein, si tu cherche un coupable regarde dans un miroir.
grmf


Tiens c'est mignon cette tite chose, c'est quoi?
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Img8488f
-soupese- pas assez lourd pour lui envoyer a la figure...


Parce qu'elle sait se faire mignonne aussi des fois
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Img8494b
C'est pour mes futures admiratrices pas pour toi!
Sympa -__-


En plein bouquinage
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Img8522f


Et a cet instant precis avec wig et tenue maison (mode fiere ON, meme si la wig reste a fignoler) extase
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Img8737f
Ah! La je me sens plus moi meme!
Merci qui?
-regard torve- Parce qu'en plus tu voudrais que je te remercie apres m'avoir fait passer ces dernieres semaines debout a poils sur ton bureau? Tu peux toujours rever, c'est un minimum.

mur

Donc voila, c'etait Gabryhel, ses jolies courbes, son franc parler, et mon désespoir entre-couper de filets de bave, parce que malgres ça elle reste extase

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1386
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty
MessageSujet: Re: [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...   [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:47

Elle est très mignonne avec se nouvelle wig et ses nouveaux vêtements, ça lui donne un autre style, même si je l'a trouvé aussi très mignonne en version cruche, elle paraissait surtout plus sage, là, elle fait plus punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty
MessageSujet: Re: [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...   [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:06

Ca doit etre les plumes qui volent qui donnent cette impression punk ^^ Faut que je finisse la wig correctement en esperant reussir a dompter tout ça Razz


Et c'est clair que meme cruche elle etait terrible mignonne (sinon elle serait pas la toute maniere Mr. Green ), mais je voulais essayer de la sortir de cette image de petite fille sage qu'ont les Rhubarbes (elle le fait tres bien toute seule quand elle veut d'ailleurs). J'ai encore du boulot, mais je doute pas y arriver, et puis rien ne m'empechera de refaire quelques photos toutes mimi de temps a autres ^^

Cause toujours! Moi vivante jamais plus tu me verras en reine des cruches a froufrou! [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... 360979

Mais je suis sure que si je passe de la wig a plume, a la mohair, en gardant la meme tenue, de "punk" elle passe a "romantique" (bien au chaud dans son gros pull ^^ )....

Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty
MessageSujet: Re: [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...   [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:48

Ahah j'avais aussi tenté de l'acquérir cette petite...Félicitation à toi pour l'avoir remporté !
Je suis curieuse de voir l'évolution de sa custo, celle que tu lui as faite pour l'instant est déjà super.
J'adore la wig en plume et la robe-pull amour
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty
MessageSujet: Re: [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...   [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:53

Elle est super belle!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty
MessageSujet: Re: [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...   [rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rhubarbe] Gabryhel, commençons par le debut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabryhel [N.D Rhubarbe] Ici aussi c'est le printemps!
» Aérographe
» Début de la fin ?
» A verrouiller, merci.
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: