Y a maintenant un ptit moment qu'elle est a la maison, ma premiere vraie BJD (ma mini Aynosaë n'etant pas en resine ^^" Faudra que je la presente dans la bonne section un jour), une rhubarbe que l'on ne presente plus bien entendu V-V
Arrivée ici grace a Kalistha, j'ai mis un peu de temps pour me l'approprier sans passer par la case make up (qui est envisagé mais pas dessuite dessuite). Pourtant si j'ouvre son post aujourd'hui c'est parce qu'elle est enfin assez proche de ce que je voulais pour elle
Voici donc Gabryhel
A son arrivée, photo de kalistha
Dieu que j'avais l'air cruche! O_ôMais non voyons!
Enfin si un peu peut etre, mais ça fait/faisait ton charme...Premier changement de wig, et nouveaux yeux
C'est deja mieux mais pourquoi j'ai toujours un air niais? Tu m'expliques? -__-J'y peux rien moi hein, si tu cherche un coupable regarde dans un miroir.
grmfTiens c'est mignon cette tite chose, c'est quoi?
-soupese- pas assez lourd pour lui envoyer a la figure...Parce qu'elle sait se faire mignonne aussi des fois
C'est pour mes futures admiratrices pas pour toi!Sympa -__-
En plein bouquinage
Et a cet instant precis avec wig et tenue maison (mode fiere ON, meme si la wig reste a fignoler)
Ah! La je me sens plus moi meme!Merci qui?
-regard torve- Parce qu'en plus tu voudrais que je te remercie apres m'avoir fait passer ces dernieres semaines debout a poils sur ton bureau? Tu peux toujours rever, c'est un minimum. Donc voila, c'etait Gabryhel, ses jolies courbes, son franc parler, et mon désespoir entre-couper de filets de bave, parce que malgres ça elle reste