| Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] | |
|
+6Glover aeris Pascaline Aideen Morelindele Poudre de fée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Poudre de fée
| Sujet: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Jeu 7 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Jeu 7 Sep - 22:55 | |
| Magnifiques ces photos et très beaux modèles | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 4:08 | |
| elles sont toute les deux magnifique! j'aime bien les dénudés sur fond tigré ^-^ c'est super sexy | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 6:41 | |
| superbes photos! peut-être que vous pourrez répondre à une question que j'avais déjà posé,à savoir si une tête elfdoll s'adapterait sur un corp de lishe? | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 6:47 | |
| ils sont tous les trois superbes.... les perruque d'Ingrid leur vont super bien... | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 6:54 | |
| Vos photos sont superbe, surtout la 4 eme qui est ma preferée.
Vos filles sont superbes, j'adore les wig frisées. | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 7:17 | |
| Superbe ! Vous avez du passer une bonne journée les filles, je vous envie ! Je suis sidérée par la différence d'expression de Maya, elle fait presque petite fille sur la 3ième photo et si femme sur la 5ième ! Vous auriez pas du mettre ces photos, J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE LA MIENNE ! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 8:28 | |
| Merci, on s'est effectivement bien amusées ^^. En fait, on n'a pas vérifié que les corps et les têtes soient compatibles (je crois qu'on a les chocottes d'enlever leurs têtes ), mais j'ai fait quelques photos de comparaison de leurs corps. C'est pas hyper parlant, j'essaierai d'en faire des mieux la prochaine fois . Maya a essayé tous les yeux et les perruques qui trainaient, tout lui va V__V. Et Eponine a fait pareil (et avec les yeux violets, maman...). Je posterai des photos dans leurs topics respectifs . | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 9:44 | |
| - Poudre de fée a écrit:
Photos péciales pubs pour les perruques d'Ingrid :
LOL!!!!!!! Merci les filles elles sont splendides vos pupuces | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 11:29 | |
| Rôooo ce corps qu'elles ont les elfdoll quand même, je m'en remettrais jamais Pour enlever la tête : tu fabriques un crochet en fil de fer un peu épais, tu tires légèrement l'anneau qui est dans la tête avec et tu tournes un peu la tête. Et hop, une tête volante! Sinon j'adore vos photos en noir et blanc, elles rendent super bien! | |
|
| |
Poudre de fée
| |
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] Ven 8 Sep - 19:51 | |
| Elles sont belles tes photos (oui je suis de parti pris pouet pouet). C'est n'importe quoi, je me dis que dans un futur lointain, un garçon serait pas mal maintenant... Tsss... . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] | |
| |
|
| |
| Eponine et Maya (et un peu Dimitri) [CD DES-Sooah-DOT Sha] | |
|