| Petit bug ou gros problème ! | |
|
+114Chise HEINANUI Bulledesoie HeikAllana Alia Zanetsu StargazingWaterDragon Mwette Kuroe Demonslawa Estellanara Seth yumia666 Lunalovegood Nefisa Follow-the-Wind Axolotl Tiger Lily Nokylema Le Bazar de Seraphine Loutron Zelda.H Coriolis Darkdaisy Lalouve Karamelbarbaris Sucre Roux Isumi Almalexan willowcappu LoRyn Anwen tiyuki Cassiel Dollienny Solkeera pikaplume Hirugaky dolllove Mistgun Angelsuccube celynette cerise 1333 lovelyshiva Piyo Flocon Lilycupcake Andromede Chelsea-Créas Ladicius Paddishtanou acucello Blah hydrocoma Tchouck Junjun shlimbo Laure. lilaseven circee Myra Raspberry Cream Keiko29 Gigi13 Islael kam Raïsen Belin pandalilou Sandra Martagone Poison Valou deedlot Bumblebee Rushi Blablette Lewellyne Mumb@ libra Willamai -ninako Yoshi cloclocam kanea Sad' Maxine Lycoris Dollink_ Rochel Onyre de la pluie Kohakugawa Leelewine Llysewein edhelwen ds2012 Lee Løu MiniVega Eris MilkyFactory Sayyadina Gabrielle Equipe_Moderation Cein Rukiya Doudours Sisley ehowinn Valandra Raichi Papillori Arysuh elly Themys 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 12:44 | |
| Pour faire avancer de schmilblick: Quand je cite un de tes messages ( avec une liste ), ça fout aussi en l'air la mise en forme. Alors soit c'est les listes qui font tout déconner. Soit c'est ta signature. test de liste: Edit: Quand tu mets une liste, ton code c'est bien celui que j'utilise ici? avec un [ * ] pour chaque option? ( cite mon message si tu veux voir le code correctement.) Parce que sans le *, l'édition me faisait aussi perdre ma liste | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 13:17 | |
| Alors, je ne dispose que de deux options, pas d'une troisième. Et non, je n'ai pas le [*] qui s'affiche.
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 13:57 | |
| Ah. Les boutons de listes me donnent ça chez moi ( sans les espaces) :
- Bouton 1: [ list ][ * ][ / list ]
- Bouton 2: [ list=1 ][ * ][ / list ]
- Bouton 3 : [ hr ]
Donc, si on copie colle le [ * ], entre chaque élément de la liste. normalement ça fonctionne bien. Mais, sinon, l'autre fois,quand des boutons donnaient du code bizzare chez moi, il a fallu que je vire tout le cache de mon navigateur, et mes cookies, pour retrouver des boutons convenables. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Ven 13 Juil 2018 - 14:14 | |
| Ah pardon, j'avais mal compris. Oui, ça règle le problème de ce qui est dans une liste, mais tout ce qui est hors liste, ça se barre. Police et couleur, en fait ça change carrément de place les codes de police, ça en met n'importe où en double ou triple, je suis obligée de les traquer pour les supprimer et les replacer comme il faut, dans un post de trois kilomètres c'est génial. J'ai fait une sauvegarde depuis, mais ce n'est quand même pas normal, et puis je n'ai pas envie de me retrouver avec un fichier de sauvegarde grand comme ça... J'ai vidé les cookies, le cache ect, nettoyé avec un logiciel, installé toutes les MàJ, rient n'y fait.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 28 Juil 2018 - 15:18 | |
| lorsque j'écris puis effectue une mise en forme/couleur, rien de se fait, sauf le centrage et les smileys c'est pareil sur un autre forum (XOOIT) où j'ai l'habitude d'y aller. Edit du 09/08/18, tout refonctionnement normalement Edit du 17/08/18, encore des dysfonctionnements | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 28 Aoû 2018 - 13:21 | |
| Alors je sais que c'est pas le cas partout car à mon boulot (au navigateur non mise a jour) Tout fonctionne mais avec mon Chrome a jour chez moi les images des photo sont en parti non visible. Mise a jour qui débloque ou autre aucune idée mais en tout cas pour moi c'est la galère total ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 28 Aoû 2018 - 15:35 | |
| - Citation :
- les images des photo sont en parti non visible.
Qu'est-ce que tu veux dire? Tes images ou celles des autres? Ou les deux? Les images ne s'affichent pas du tout? Qu'elles ne s'affichent pas partiellement? Les images récentes comme les anciennes? _________________ | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 28 Aoû 2018 - 16:13 | |
| Alors la bannière du site j'ai le symbole d'image corrompu, et sur les sujet bah j'ai rien du tout même pas d'indication d'image. Je vais vérifier une fois chez moi si c'est pas le cache historique et cookies qui me fait des crasses, car sur l'ordi de mon taf tout fonctionne impeccable. Mais bon reste que la chez moi je suis en mode rogne car bon, voudrait bien placer mes image de mes résineux en vacances mais si j'ai pas d'images pour vérifier que tout se place, cela va être un tantinet compliquer !
Up: Donc non même après remise a niveau et nettoyage de cookie et cache... Cela reste donc soit mon anti virus qui fait des sienne, soit ma mise a jour de mes navigateur en mode je fait du caca. Tenter de voir les pilotes graphique (bien que cela m’étonnerait j'ai le souci QUE que MC pas ailleurs) Donc la a voir, Soon and see...
Up 2: Suite aune déconnexion en masse de l'internet dans ma région, le retour de celui ci me donne un forum a nouveau totalement net ! donc pour moi incident clos. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 3 Nov 2018 - 11:12 | |
| Petit souci depuis 3 jours environ : Je ne reçois plus aucun mail pour me prévenir de nouveaux messages sur les sujets que je suis. J'ai même tenté sur plusieurs topics "arrêter de surveiller ce sujet", puis "surveiller ce sujet" à nouveau, mais rien n'y fait Quelqu'un a-t-il le même souci ? | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 3 Nov 2018 - 18:14 | |
| Oui ça m'est arrivé y'a quelques mois, et j'ai juste attendu que ça passe tout seul. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Sam 3 Nov 2018 - 23:28 | |
| Merci Almalexan, bon beh plus qu'à attendre | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Nov 2018 - 19:21 | |
| Quelqu’un a des problèmes avec servimg ou c'est que moi ? Je ne peux plus héberger d'images depuis hier soir... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Nov 2018 - 19:23 | |
| chez moi ça fonctionne bien. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Nov 2018 - 19:23 | |
| Chez moi ça marche. Mais servimg est assez coutumier des petits couacs de courte durée. | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 807 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! Mar 13 Nov 2018 - 19:43 | |
| Merci pour les infos ! Je vais attendre encore un peu pis je viderai tous mes caches internet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bug ou gros problème ! | |
| |
|
| |
| Petit bug ou gros problème ! | |
|