| Feedbacks de Soelye_love_puce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soë Lie
| Sujet: Feedbacks de Soelye_love_puce Mer 27 Fév 2013 - 22:28 | |
| Donc voilà bah ici c'est mon feedbacks et euhhh... bah laissé vos évaluations.
vous êtes bien sur le feedbacks de Soelye_love_puce, laissé votre message après le bip sonore.
bippppppppppppppppppppppp !!! | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: feedback soelye_love_puce Lun 24 Juin 2013 - 0:33 | |
| Achat d'un gilet mauve taille pullip et assimilés, transaction positive, communication très sympa et régulière, envoi rapide et soigné + un cadeau avec un petit mot gentil. Déjà fait des transactions hors MC avec elle. Donc, Je recommande Soelye, sans aucun problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce Sam 14 Sep 2013 - 11:07 | |
| Soelye m'a acheté une Little Dal sur Obitsu Pas de souci, j'ai été prévenu lors de l'arrivée de la puce et le paiement a été fait rapidement. +++ |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce Jeu 7 Nov 2013 - 0:10 | |
| +1 en tant que vendeuse ! Je lui ai acheté un bonnet fait par ses soins, qui était trait pour trait conforme à la description Parfaite communication, vendeuse sympathique et arrangeante ! Envoie rapide et soigné, Bref que du bonheur, je recommande fortement Merci encore et au plaisir | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce Jeu 7 Nov 2013 - 13:08 | |
| +1 comme vendeuse! j'ai lui ai acheté un legging pour une de mes doll! tout a été parfait! je la recommande vivement! encore merci! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce Ven 15 Nov 2013 - 20:29 | |
| Soelye_love_puce m'a acheté une wig 3/4 en mohair. Tout s'est très bien passé, très réceptive aux MP, communication très sympa et paiement rapide. Elle m'a avertie dès la réception de la wig. Je recommande vivement en tant qu'acheteuse ! Encore merci à toi | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce Dim 1 Déc 2013 - 13:10 | |
| + 1 en tant que vendeuse ! Je lui ai confié une commission, articles toujours conformes à la description, envoie soigné et rapide. Bref encore une fois que du bonheur Merci encore et au plaisir | |
|
| |
Mlle Camille.
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Gosnay Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce Sam 23 Aoû 2014 - 15:05 | |
| Évaluation positive pour la demoiselle. Nous avons effectuées un split ensemble pour l'isul Gosomi. Soëlie a la doll, je prends l'outfit. Communication parfaite tout le long de la transaction. Je ne suis pas restée une seule fois sans réponse, paiement dans les temps, j'ai été tenu au courant de la réception du paquet, elle m'a même demandé pour essayer l'outfit ! Aujourd'hui donc j'ai reçu ma part. Tout est nickel, j'ai également eu le droit à des petits cadeaux. Tout était parfait comme quoi la jeunesse ne rime pas toujours avec la négligence. Je recommande les yeux fermés. Merci encore pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Soelye_love_puce | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Soelye_love_puce | |
|