| [ Pullip] All my family | |
|
+8Shéris missmenne Chelsea-Créas Suesmimi framboisie Naroo EdEl.wEn chaemoon 12 participants |
Auteur | Message |
---|
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 18:33 | |
| Salut, salut!! Je me décide donc à vous présenter ma (petite) famille de pullip. J'en ai 18 en ce moment et une 19ème est en route Je vais vous les présenter une à une mais peut-être pas en même temps sinon mon poste va déjà faire 3 pages XD Voici mes photos les plus récentes: Cokillette, modèle Nina Je lui ai mis les eyechips de Seila aujourd'hui même. Je pensais que c'était provisoire mais finalement plus je la regarde plus je la trouve adorable comme ça! New Cokillette - ADAW 9 par Chaemoon, sur Flickr Ketty, modèle Suseiseki Ma 1ère pullip, ma dream ultime. Elle est passée plusieurs fois à la custo et encore je l'ai changée aujourd'hui même. Finalement les Sui blonde c'est le bien! New Ketty - ADAW 8 par Chaemoon, sur Flickr Nam, modèle Romantic Alice Pink FC par Azazelle Nam's nap - ADAW7 par Chaemoon, sur Flickr Lupia, modèle Cinciallegra FC par Eyopa Pendragon Étant en adoration devant les loup et husky je voulais une miss un peu à leur image Lupia par Chaemoon, sur Flickr Pia, modèle Nahh Ato FC par Azazelle Pia par Chaemoon, sur Flickr C'est tout pour aujourd'hui, la suite très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 18:49 | |
| Elles sont superbes, c'est une sacrée collections que tu as là |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 20:44 | |
| Tes puces sont magnifiques, j'adore trop ta petite famille | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 21:37 | |
| Cokillette Cokillette... Elle tue tout avec les eyeship de la Seila, excellente idée *w* ♥ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 22:05 | |
| J'adore la photo avec les petits poneys, c'est trop mignon et terrifiant en même temps tous ces poneys qui regardent dans la même direction XD | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 22:19 | |
| Très belle famille ! j'adore la petite nina | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 3 Mar 2013 - 22:50 | |
| | |
|
| |
missmenne
Nombre de messages : 19 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Lun 4 Mar 2013 - 10:50 | |
| ELLES SON TROP MIMI | |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Lun 4 Mar 2013 - 14:05 | |
| C'est une très jolie famille ^^ | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Lun 4 Mar 2013 - 22:53 | |
| Moi ça ne me dérangerait pas 3 pages de présentation de Pullip Nam et Lupia sont très jolies ! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Mar 5 Mar 2013 - 19:48 | |
| Très jolies familles! Tes custo sont particulièrement belles et uniques! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Dim 17 Mar 2013 - 16:11 | |
| Merci beaucoup à vous pour votre accueil Aujourd'hui malgré la luminosité plus que pourrie je n'en pouvais plus il fallait que je vous montre les changements de mes puces. Oui car ces derniers jours certaines de mes miss me sortaient par les yeux. Ma MM et ma Papin particulièrement... Donc hop changement et je les préfère comme ça. Ma Papin devient une fashion victim, je la trouvais fadasse à force et ma MM bah j'en avais tout simplement marre de son air de gamine niaise. Donc elle est un peu plus mature même si elle garde son corps de minipouce. Sinon j'ai juste trouvé l'outfit parfait pour ma Chill, j'ai nommé l'outfit de la BRH !! Elle est juste parfaite à mes yeux comme ça! Et elle va carrément trop bien avec ma petite louve. Je les imagine trop ayant une relation de maître/ sous-fifre. Et sinon vous pourrez enfin voir ma petite dernière, mon adorable Mee Nah, la sublissime FC d'Azazelle que j'aime trop !! Et aussi Cokillette, tout simplement parce que c'est ma petite préférée. Que même si je peux pas voir le rose sur mes poupettes, bah sur elle c'est juste trop adorable <3 New Nee'lahn par Chaemoon, sur Flickr New Crocus - ADAW 10 par Chaemoon, sur Flickr Beauty and the beast par Chaemoon, sur Flickr Beware of the Kitty! par Chaemoon, sur Flickr Sweet Cokillette - ADAW 11 par Chaemoon, sur Flickr | |
|
| |
Nothing48
Nombre de messages : 4 Age : 24 Localisation : Dans le sud :3 Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Ven 22 Mar 2013 - 19:30 | |
| Tes puces sont magnifiques, j'adore | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family Sam 23 Mar 2013 - 13:54 | |
| elles sont super jolies tes miss ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Pullip] All my family | |
| |