| [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 | |
|
+8sonya Flowrale Edward Leelewine Nyaowniii Para_San Lee Martagone 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Dim 3 Mar 2013 - 23:52 | |
| Coucou tout le monde =) Voici les petits nouveaux tout fraichement arriver Parce que le moment d'ouvrir le colis tant attendu est toujours un grand moment d'émotions (La première fois que je reçois un colis aussi large/ long et lourd XD) On découpe doucement pour enfin apercevoir sa (oui oui pas trop esthétique vu comme sa XD ) - Spoiler:
On extirpe les boîtes tant désirées de leurs emballage.... Vive les boites rose de chez Dokadoll xD dans leurs petits cercueils de duvets... première emballage : fait au suivant... on commence a apercevoir des silhouettes =)
hop hop hop on retourne en spoiler =) - Spoiler:
deux petites têtes identiques apparaissent... et les voila nus comme des vers les pauvres <3 Je vous présente Artanis et Anthem enfin sorties de leurs prisons de plastique/ et carton (et duvet ) Magnifique corps <3
Le make up a été talentueusement effectuer par Milka encore un grand merci pour ce superbe travail "Identiques et pourtant si différents..." Merci d'avoir regarder et à bientôt
Dernière édition par Martagone le Dim 11 Mar 2018 - 20:18, édité 12 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Lun 4 Mar 2013 - 14:55 | |
| Oh ! Ils sont beaux, on peut en voir un peu plus ? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Lun 4 Mar 2013 - 23:28 | |
| Tes oreilles sont correctes ? Nous on a reçu une Rena Elf pour une cliente, les oreilles brisées....
Ils sont bien beau, hâte d'en savoir plus !!
| |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mar 5 Mar 2013 - 21:38 | |
| aah les jumeaux...j'aurai quand même bien attendu pour le connaitre ton projet X3 ils sont chou, j'ai vraiment hâte de voir la suite ~ tu as changer leurs prénom c'est bien aussi X3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mer 6 Mar 2013 - 8:15 | |
| Oh ils sont sublime tes jumeaux !!! bravo pour le make-up, c'est super bien fait ! *fan* | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mer 6 Mar 2013 - 8:47 | |
| OO ils sont magnifique ! J'adore leurs bouille ! Trop mignon | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mer 6 Mar 2013 - 23:10 | |
| Réponse aux commentaires : - Spoiler:
Lee => hihi merci beaucoup pour eux je rajoute quelques photos, avec les habits, wig trouver dans les fond de tiroir Para_San => Ah mince, de mon coté il ni a eu aucun soucis elles sont arrivées avec leurs oreilles en entières, j'espère que sa va s'arranger pour ta cliente... Merci ^u^ yufeeling => hihi oui les voila enfin arriver, j'ai pas pu résister à les montrer alors qu'il y a encore des items à trouver >3< Le fameux projet qui trotte depuis un bon moment XD sa colle mieux pour le prénoms, non ? =) Leelewine => Merci beaucoup ! C'est l'oeuvre de Milka est encore mes photos de leurs rendent pas hommage ^^ Edward => Vraiment merci beaucoup sa fait super plaisir =)
Place aux photos (désolée pour le qualité pas tip top ... ) "Pareil mais pourtant si différent..." Alors voyez vous le différence ??? (hormis la wig/ eyes ) Une petite danse peut être ? Bonus "rencontre entre Elfe" ( les make up ont été tous réalisés par Milka, j'ai pas pu résister à les prendre tous les trois ensemble ^^ ) - Spoiler:
Chantage ou Désespoir ? Amour ou Haine ? Peut être les quatre à la fois ? Merci d'avoir regarder
Merci beaucoup pour vos commentaires et d'être passer nous voir | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Dim 10 Mar 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Dim 10 Mar 2013 - 21:41 | |
| Très beaux et très doux... Je les aime beaucoup | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mer 13 Mar 2013 - 23:01 | |
| Flowrale => Je suis ravis que le coté doux créer par le "cocon des jumeaux" soit bien transmit (j'ai eu un doute à un moment ) Merci beaucoup de ton gentil commentaire, et un grand merci pour eux ^u^ | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mer 13 Mar 2013 - 23:09 | |
| aaah je suis à la bourre! nooon X3 ils sont troop chou ...il me faut ce short blanc XD (j’essaierai de l'acheter ^^) en tout cas, ils sont vraiment adorables et dans les plumes...*O* et avec Théo <3 *admire* | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Sam 16 Mar 2013 - 23:08 | |
| hihi merci pour Yu' il me tarde d'enfin trouver leurs wigs définitives ainsi que de recevoir leurs yeux ^u^ Ils te font tous de gros bisous ^^ | |
|
| |
Martagone
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mar 19 Mar 2013 - 21:21 | |
| ET voila revenue du PFDF avec de merveilleux souvenir (les jumeaux étaient de la partie ) et trouver une nouvelle wig à Anthem, que de bonheur (je ne pensais pas que c'était si dur que sa à trouver une wig de couleur verte ) Une fois à la maison, changement de wig (qui n'est pas patiente pour deux sous mais heureusement que Artanis est la ), bon trève de blabla et place aux photos, pour le texte laisser votre imagination voyager | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mar 19 Mar 2013 - 21:28 | |
| Artanis : Oh mon dieu ! *se cache les yeux* Anthem : Quoi ? Tu n'aimes pas la couleur de cheveux ? é.è Art' : Mais si je l'aime beaucoup ! Mais regarde... Martagone t'a mit ta wig n'importe comment... Anthem : ..... Art' : Voila... C'est beaucoup mieux <3 Il est bien mon dialogue nan ? xD | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 Mar 19 Mar 2013 - 23:02 | |
| Étonnamment je prefere Artanis! Mais ils sont beaux tous les deux! mais Artanis je sais pas il a un ptit quelque chose qui me plait plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 | |
| |
|
| |
| [Rena, dikadoll*2] Je t'adore p.2 | |
|