Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma première Pullip...

+10
Anitartine
Daddy-Von-Doll
Miyan
Misstica
LoverDoze
chaemoon
Chibi-Miyu
Lily-Lune
Suesmimi
Messes Teddy
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messes Teddy

Messes Teddy

Ma première Pullip... Empty
MessageSujet: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:04

Je n'ai plus l'âge de jouer depuis longtemps... Mais je n'ai jamais cessé d'aimer les peluches, certaines poupées de collection... Ma petite folie est de les acheter en douce et de les cacher dans ma chambre. Ma première Pullip... Yeux-fer

Ma fille, qui est déjà une jeune fille, m'a fait rencontrer les Pullip. Pour elle (et sans qu'on ait à me forcer, je l'avoue), je me suis attardée sur ces petites demoiselles et la possibilité de les customiser.

Après quelques années, je me suis décidée d'avoir MA Pullip, rien qu'à moi toute seule Ma première Pullip... 3730572408 pour jouer à l'apprentie coiffeuse, esthéticienne, chirurgienne, couturière, sorcière quoi...

Alors il me fallait une Pullip d'occasion si possible pas trop belle pour me lancer. J'ai trouvé très rapidement cette petite merveille, une Yona, que j'ai reçu ce matin.
Pour le "pas trop belle" c'est raté car cette jeune beauté est vraiment très jolie et j'ai déjà quelques scrupules à sortir mon scalpel. Hum... Mon amour des jouets me rend sage et prudente. Je pense que je me contenterai de choses que je maîtrise (du moins je l'espère), comme du maquillage au pastel sec, d'autres yeux, peut-être d'autres wig (celle qu'elle porte est vraiment douce et brillante) et bien sûr une garde-robes digne de sa joliesse.
Par contre en couture, je suis nettement douée qu'en restauration (sauf que mon dada de restaurer des meubles ne devra pas déteindre sur la délicatesse de ma poupée).

Laisser moi vous présenter, telle que je l'ai reçue ce matin, la belle que voilà :

Mademoiselle a déjà de quoi changer de coiffure... Et c'est un cadeau auquel je ne m'attendais pas. Sa première propriétaire était vraiment une personne douce et soigneuse, mais en plus elle est généreuse amour

Ma première Pullip... 110

Ma première Pullip... Arriva10

On ne le voit pas trop, mais quelques tâches de rousseur se promènent sur son joli nez. J'adore les tâches de rousseur...

Ma première Pullip... 210

Ma première Pullip... 310

Allez, la miss doit avoir froid, je cours lui dégoter quelques vêtements qui la réchaufferont. Je dois bien avoir ça dans mon fourbi !

Ensuite, je lui trouverai un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Messes Teddy

Messes Teddy

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:32

Bon, je ne vais quand même pas passer tout l'après-midi à jouer à la poupée, hein... quoique...

Je lui ai trouvé une petite robe verte... Elle est faite main, mais ce n'est pas fait par mes petits doigts boudinés.

J'ai essayé de rendre sa vraie couleur de cheveux, mais c'est difficile avec du roux... Quelques petites photos et après, un café ! Je commence à avoir les yeux qui clignotent...

Sur cette photo, elle porte une robe faite main par une jeune personne. Je l'avais commandé pour une des Pullip de ma fille. Elle fait pas mal de petits vêtements jolis qui ne sont pas ruineux. Je n'ai plus son nom en tête, mais si vous êtes intéressées je pourrais rechercher son site.

Ma première Pullip... 512

Et en gros plan, son joli visage, peu maquillé... J'aime beaucoup.

Ma première Pullip... 410
Ma première Pullip... 612
Suesmimi

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:34

très belle pullip !
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:44

J'aime beaucoup, j'adore son petit air tout doux <3
Messes Teddy

Messes Teddy

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:55

Merci Lily console

Je n'arrive pas à bien mettre la couleur en valeur. D'un ordi à l'autre elle est soit blond vénitien, soit carotte, or elle a un joli roux brillant. Tu la voix comment, toi ?

Vu ton avatar, tu dois avoir une Pullip aussi ! Je vais aller jeter un coup d'oeil =)
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:59

Je vois un roux clair ! Un peu un espèce de châtain cuivré qui ressort très naturel. Hop, une troisième vision de sa wig !

Et oui, j'ai quelques pullips ^.^
Messes Teddy

Messes Teddy

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:11

Ma première Pullip... Smiley_5 Bon y'a pas qu'en couture que je ne suis pas douée alors !

J'ai vu ta petite rouquine à toi. Je suis jalouse, le rendu de son roux est très réussi... et sur mes deux ordis ! Ma première Pullip... 3a
Chibi-Miyu

Chibi-Miyu

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:07

Elle est magnifique, elle a l'air tellement calme et douce :O et j'adore sa wig, si tu lui change sa wig penses à moi si tu vends celle-ci je serais très intérréssée :3

Bonne continuation à toi et j'ai hate de redécouvrir ta doll de changement en changement Smile
Messes Teddy

Messes Teddy

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:56

Merci Chibi-Miyu !

C'est vrai que sa wig est vraiment belle. Elle est toute douce et facile à coiffer. Je ne l'ai pas encore bien regardé, mais il me semble qu'elle est élastique.

A bientôt ! daisy
chaemoon

chaemoon

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:37

Félicitations pour cette première petite puce, elle est très jolie! C'est un modèle que j'aime enormement, et cette wig est vraiment jolie peut importé les reflets qu'elle peut avoir! Très bon choix que cette petite robe verte, elle lui va vraiment bien Smile
LoverDoze

LoverDoze

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:38

oui, le roux c'est dur à faire ressortir sur les photos! En tout cas elle est choute!
LoverDoze

LoverDoze

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:39

C'est vrai qu'il lui manque juste des taches de rousseurs voyante!
Messes Teddy

Messes Teddy

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:48

chaemoon a écrit:
Félicitations pour cette première petite puce, elle est très jolie! C'est un modèle que j'aime enormement, et cette wig est vraiment jolie peut importé les reflets qu'elle peut avoir! Très bon choix que cette petite robe verte, elle lui va vraiment bien Smile

Merci Smile Avec tous les jolis tissus que j'ai à la maison, il faudrait peut-être que je me mette aux leçons de couture pour vêtements pour poupées ! Parce-que la pauvrette n'a même pas une paire de chaussettes drunken

Ma première Pullip... Lignes-animaux-7

Suesmimi, merci beaucoup daisy

Ma première Pullip... Lignes-animaux-7

LoverDoze a écrit:
C'est vrai qu'il lui manque juste des taches de rousseurs voyante!

Bien d'accord avec toi Ma première Pullip... Yeux-fer
Misstica

Misstica

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:20

aie aie aie, tu as cédé, tu ne vas plus t'arrêteeeeerrrrrr !!!!!!!!!!!

Hihi, on y prend gout suuuper vite, c'est tellement passionnant les dolls^^

Ta première puce est très mignonne en tout cas! daisy
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Miyan

Miyan

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... EmptyMar 5 Mar 2013 - 19:45

Et bien, je trouve ça formidable qu'une maman s’intéresse deja à la passion de sa fille (je trouvais ça deja super à l'époque où vous avez commandé cette tenue), mais si en plus la maman en question partage cette passion, c'est adorable!

Cette puce est sublime, et la nouvelle wig lui va parfaitement! Elle est tout en douceur! Je ne vois pas les tâches de rousseur sur les photos mais en vrai ça doit être trop mignon!

Bonne continuation dans le monde des Pullips!
http://lesateliersdemiyan.dyndns-home.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première Pullip...   Ma première Pullip... Empty

Ma première Pullip...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant