| Ma première Pullip... | |
|
+10Anitartine Daddy-Von-Doll Miyan Misstica LoverDoze chaemoon Chibi-Miyu Lily-Lune Suesmimi Messes Teddy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Messes Teddy
| Sujet: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 15:04 | |
| Je n'ai plus l'âge de jouer depuis longtemps... Mais je n'ai jamais cessé d'aimer les peluches, certaines poupées de collection... Ma petite folie est de les acheter en douce et de les cacher dans ma chambre. Ma fille, qui est déjà une jeune fille, m'a fait rencontrer les Pullip. Pour elle (et sans qu'on ait à me forcer, je l'avoue), je me suis attardée sur ces petites demoiselles et la possibilité de les customiser. Après quelques années, je me suis décidée d'avoir MA Pullip, rien qu'à moi toute seule pour jouer à l'apprentie coiffeuse, esthéticienne, chirurgienne, couturière, sorcière quoi... Alors il me fallait une Pullip d'occasion si possible pas trop belle pour me lancer. J'ai trouvé très rapidement cette petite merveille, une Yona, que j'ai reçu ce matin. Pour le "pas trop belle" c'est raté car cette jeune beauté est vraiment très jolie et j'ai déjà quelques scrupules à sortir mon scalpel. Hum... Mon amour des jouets me rend sage et prudente. Je pense que je me contenterai de choses que je maîtrise (du moins je l'espère), comme du maquillage au pastel sec, d'autres yeux, peut-être d'autres wig (celle qu'elle porte est vraiment douce et brillante) et bien sûr une garde-robes digne de sa joliesse. Par contre en couture, je suis nettement douée qu'en restauration (sauf que mon dada de restaurer des meubles ne devra pas déteindre sur la délicatesse de ma poupée). Laisser moi vous présenter, telle que je l'ai reçue ce matin, la belle que voilà : Allez, la miss doit avoir froid, je cours lui dégoter quelques vêtements qui la réchaufferont. Je dois bien avoir ça dans mon fourbi ! Ensuite, je lui trouverai un nom... | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 16:32 | |
| Bon, je ne vais quand même pas passer tout l'après-midi à jouer à la poupée, hein... quoique... Je lui ai trouvé une petite robe verte... Elle est faite main, mais ce n'est pas fait par mes petits doigts boudinés. J'ai essayé de rendre sa vraie couleur de cheveux, mais c'est difficile avec du roux... Quelques petites photos et après, un café ! Je commence à avoir les yeux qui clignotent... Sur cette photo, elle porte une robe faite main par une jeune personne. Je l'avais commandé pour une des Pullip de ma fille. Elle fait pas mal de petits vêtements jolis qui ne sont pas ruineux. Je n'ai plus son nom en tête, mais si vous êtes intéressées je pourrais rechercher son site. Et en gros plan, son joli visage, peu maquillé... J'aime beaucoup. | |
|
| |
Suesmimi
Nombre de messages : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 16:44 | |
| J'aime beaucoup, j'adore son petit air tout doux <3 | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 16:55 | |
| Merci Lily Je n'arrive pas à bien mettre la couleur en valeur. D'un ordi à l'autre elle est soit blond vénitien, soit carotte, or elle a un joli roux brillant. Tu la voix comment, toi ? Vu ton avatar, tu dois avoir une Pullip aussi ! Je vais aller jeter un coup d'oeil =) | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 16:59 | |
| Je vois un roux clair ! Un peu un espèce de châtain cuivré qui ressort très naturel. Hop, une troisième vision de sa wig !
Et oui, j'ai quelques pullips ^.^
| |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 17:11 | |
| Bon y'a pas qu'en couture que je ne suis pas douée alors ! J'ai vu ta petite rouquine à toi. Je suis jalouse, le rendu de son roux est très réussi... et sur mes deux ordis ! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 20:07 | |
| Elle est magnifique, elle a l'air tellement calme et douce :O et j'adore sa wig, si tu lui change sa wig penses à moi si tu vends celle-ci je serais très intérréssée :3 Bonne continuation à toi et j'ai hate de redécouvrir ta doll de changement en changement | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 20:56 | |
| Merci Chibi-Miyu ! C'est vrai que sa wig est vraiment belle. Elle est toute douce et facile à coiffer. Je ne l'ai pas encore bien regardé, mais il me semble qu'elle est élastique. A bientôt ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 21:37 | |
| Félicitations pour cette première petite puce, elle est très jolie! C'est un modèle que j'aime enormement, et cette wig est vraiment jolie peut importé les reflets qu'elle peut avoir! Très bon choix que cette petite robe verte, elle lui va vraiment bien | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 21:38 | |
| oui, le roux c'est dur à faire ressortir sur les photos! En tout cas elle est choute! | |
|
| |
LoverDoze
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 21:39 | |
| C'est vrai qu'il lui manque juste des taches de rousseurs voyante! | |
|
| |
Messes Teddy
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Lun 4 Mar 2013 - 22:48 | |
| - chaemoon a écrit:
- Félicitations pour cette première petite puce, elle est très jolie! C'est un modèle que j'aime enormement, et cette wig est vraiment jolie peut importé les reflets qu'elle peut avoir! Très bon choix que cette petite robe verte, elle lui va vraiment bien
Merci Avec tous les jolis tissus que j'ai à la maison, il faudrait peut-être que je me mette aux leçons de couture pour vêtements pour poupées ! Parce-que la pauvrette n'a même pas une paire de chaussettes Suesmimi, merci beaucoup - LoverDoze a écrit:
- C'est vrai qu'il lui manque juste des taches de rousseurs voyante!
Bien d'accord avec toi | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Mar 5 Mar 2013 - 17:20 | |
| aie aie aie, tu as cédé, tu ne vas plus t'arrêteeeeerrrrrr !!!!!!!!!!! Hihi, on y prend gout suuuper vite, c'est tellement passionnant les dolls^^ Ta première puce est très mignonne en tout cas! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Ma première Pullip... Mar 5 Mar 2013 - 19:45 | |
| Et bien, je trouve ça formidable qu'une maman s’intéresse deja à la passion de sa fille (je trouvais ça deja super à l'époque où vous avez commandé cette tenue), mais si en plus la maman en question partage cette passion, c'est adorable!
Cette puce est sublime, et la nouvelle wig lui va parfaitement! Elle est tout en douceur! Je ne vois pas les tâches de rousseur sur les photos mais en vrai ça doit être trop mignon!
Bonne continuation dans le monde des Pullips! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première Pullip... | |
| |
|
| |
| Ma première Pullip... | |
|