Plaisance
| Sujet: Feedback de Plaisance Lun 4 Mar 2013 - 16:55 | |
| Bonjour, et bienvenue sur mon topic d'évaluation ♥. C'est ici que vous pourrez laisser eh bien, vos évaluations, critiques, etc. Je n'ai jamais acheté ici ou sur ebay auparavant, juste sur leboncoin donc je n'ai pas d'autres feedback à vous proposer. En espérant, tout de même, vous être agréable, et bonne journée ♥. | |
|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Plaisance Mer 8 Avr 2015 - 17:03 | |
| J'ai échangé ma pullip contre celle de Plaisance. Tout s'est extrêmement bien passé. Plaisance a été très compréhensive et a été d'accord pour envoyer d'abord sa pullip vu le manque de feedback pour le moment. Tout était exactement conforme à la description. La pullip était en parfait état et j'ai même eu droit à un petit cadeau. La communication a été très claire tout le long de l'échange. C'était un plaisir, je referai avec plaisir un échange avec elle. | |
|
Dodoraemon
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Re: Feedback de Plaisance Sam 29 Oct 2016 - 11:12 | |
| J'ai acheté l'Outfit Bloody Red Hood à Plaisance. Communication super (très patiente et réactive aux messages) Envoi rapide, conforme à la description, (juste La Poste qui a fait des siennes mais pas de la faute de Plaisance). C'était un plaisir et je suis prête à refaire affaire sans hésiter | |
|
Folichonne
| Sujet: Re: Feedback de Plaisance Lun 31 Oct 2016 - 14:01 | |
| J'ai acheté l'outfit de l'isul Lir à Plaisance, elle est fort sympathique en plus d'être à l'écoute et réactive aux messages ^w^ L'outfit est arrivé très vite et est exactement comme elle l'avait décrit. Je recommande fortement 8D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Plaisance | |
| |
|