| Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Mar 5 Mar 2013 - 18:49 | |
| | Jenifaëlle est la princesse du peuple elfique des forêts.Fille du rois et de la reine sa vie semblait déjà toute tracée!Apres avoir vécu des centaines d'année dans la paix et l'harmonie, les Elfes des bois, commencèrent à entendre des rumeurs de la part des autres peuples elfe.La rumeur de guerres, de mort, et du génocide des elfes arriva rapidement et se dispersa à tout les autres peuples.Une nuit , un jeune elfe vint réveiller le roi pour l'avertir de l'arrivée d'une armée de Nain Guerrier.Apres avoir sonner l'alerta il alla chercher Sa fille Jenifaëlle qu'il confia à des gardes , leur donnant pour mission de la protéger et de l'éloigner de la guerre qui faisait rage.C'est ainsi qu'après avoir était endormi profondément à l'aide de plantes, la Princesse fut installer dans un linceul et expédier dans un monde totalement différent du sien... |
CRÉDIT - CSS | Issu de la même foret que Jenifaelle , Eöl est une petit etre mi elfe mi hobitt. Il à vecu avec les membre de sa famille non loin du royaume des elfes avant d'etre mysterieusement enlevé par des hommes, comme beaucoup d'enfants de son age. |
CRÉDIT - CSS
Tarken Tarken est un humain qui à élu domicile dans le petit appartement déjà peuplé de BJD ,alors qu'il était en pleine quête spirituelle. Un soir alors qu'il marchait depuis plusieurs jours, il s'introduit dans le dit appartement et en profite pour prendre un douche (suite à venir)
Dernière édition par Jenifaëlle le Mar 11 Juin 2013 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Mar 5 Mar 2013 - 21:18 | |
| Très jolie histoire qui donne envie d'avoir la suite et des autres photos des petits bouts ^u^ | |
|
| |
Jenifaëlle
Nombre de messages : 95 Age : 30 Localisation : Elbeuf-Haute Normandie Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Premiere Journée Jeu 7 Mar 2013 - 0:59 | |
| | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Sous la neige Mer 13 Mar 2013 - 15:03 | |
| (je mettrais la suite plus tard mon pc beug) | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Dim 17 Mar 2013 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Sam 1 Fév 2014 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Jenifaëlle
| |
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Ven 7 Fév 2014 - 11:52 | |
| Quelle patience ! Eol est un vrai petit diablotin! Ils sont adorables J'aime bien la photo du baiser du couple... | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Ven 7 Fév 2014 - 14:05 | |
| Merci! En effet oui il est intenable :p
Je referais des photos prochainement car j'ai acheter des patrons pour des tenues, faut juste que je les agrandisses un peu car ils sont prevus pour des poupees taille barbie . | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Sam 16 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Désolée pour le double-post! Je viens aux nouvelles, Je n'ai malheureusement pas le temps de bidouiller mes cheris, j'ai fait quelques tentatives coutures, je m'y remettrais surement dans quelques temps, idem pour les photos.Entre temps j'ai recut une nouvelle venue (dont je n'ai pas trouvé le nom) elle vas taper l'incruste et peut etre semé la zizanie dans cette petite famille qui a reussit a trouver ses marques! Tadaaaaa... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Dim 17 Aoû 2014 - 2:50 | |
| Ils sont biens tes pensionnaires Eol et tout chou et ton garçon, je ne connais pas ce modèle c’est un? | |
|
| |
Jenifaëlle
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) Dim 7 Sep 2014 - 13:52 | |
| Photo de famille nocturne *clic* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) | |
| |
|
| |
| Elfes et humain à temps pleins ( Jenifaëlle ,Eöl, Tarken) | |
|