| *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 | |
|
+34Sandra Anne-Laure Ben-Chan Zelda.H elly Meclya Poukraaam Holly Elfe Tandoori Lee mi Løu Zorha Eris couturistique karasu EchoUndine Létincelle Bakhtine lilaseven Azu Matcha Andromede Willamai Sendell Dollink_ Para_San Coriolis Poupchette melyzande Shimiro Tsuruki Tonks 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Mar 22 Oct - 11:16 | |
| Oh c'est super chouette comme hybridation, je n'y aurai pas pensé mais ça rend bien ♥ | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Mar 22 Oct - 19:06 | |
| Merci ma petite Azu^^
Moi non plus honnetemet j'y croyais pas a cette hybridation! surtout que la tete est NS et le corps WS! Mais je suis tombée sous le charme! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Mar 22 Oct - 19:45 | |
| Je trouve aussi que ça rend super bien, j'aime beaucoup les 'bracelets' dorés au niveau des articulations des poignets, ça attire l'attention dessus tout en rendant la chose plus 'naturelle'. | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Mar 22 Oct - 20:05 | |
| Une ombre sur le corps de la queena, je suis juste sidérée par le résultat. Deux poupées dont je rêve réunies en une seule. Le résultat est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Mar 22 Oct - 21:11 | |
| Époustouflante ! Elle est absolument sublime ! *o* | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| |
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Ven 25 Oct - 17:50 | |
| RedBird: Merci j'ai passer beaucoup de temps a peindre ces bracelets et malheureusement ce nest pas aussi parfait que je laurai voulu ><
Zorha: Huhu 2 poupees en une! ya pas de petite économie^^
Løu: Merci beaucouppp! le make up de lyly y ets pour beaucoup!!
mi: Merci madame^^ jadore les corps des doll chateau cest des merveilles de posabilité et d'expression^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Ven 25 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Ven 25 Oct - 23:07 | |
| J'adore le look de tes poupées. Elles sont douces et romantiques. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Ven 25 Oct - 23:31 | |
| J'aime beaucoup ton hybride, elle est pleine de poésie, tout en finesse. | |
|
| |
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Sam 26 Oct - 9:55 | |
| J'adore ! L'hybridation est parfaite ! *^* Les photos aussi sont très jolies ! | |
|
| |
Tonks
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Sam 26 Oct - 17:31 | |
| Lee, Tandoori, Elfe, Holly: Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Jeu 20 Fév - 15:22 | |
| Super classe et étrange! Une pièce d'art! | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 Jeu 20 Fév - 17:03 | |
| Je trouve l'hybridation super chouette moi aussi ! Et j'aime beaucoup l'ambiance et la lumière de ces dernières photos, ça leur donne un air très apaisant ! De plus, elles sont très jolies et mettent bien la petite Ombre en valeur. | |
|
| |
Tonks
| Sujet: *Jane Eyre* [ Ombre CD/Doll chateau] p3 Dim 9 Mar - 18:40 | |
| Bonjour Dernierement j'ai vendu ma Mnf Chloé (pour m'offrir une Krot^^) Mais son coté "fruitée" me manquait Du coup jai changer la custo de ma jolie Ombre qui est Parfaite comme ca *o* Je vous laisse admirer la nouvelle Dune^^ *Jane Eyre*"..." "..." "..." "..." "Jane Eyre, c'est ce genre de livre qui meme une fois qu'on la fermé, se met a nous hanter" "On se repasse l'histoire, encore et encore..." "Jusqu'a la prochaine lecture.." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 | |
| |
|
| |
| *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3 | |
|