| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|
+72Shinyuki-Shibao Ulli Loulette angy1800 Raven Sarahline Nénuphar Emmie mi Xialine Lewellyne Sorenran Koala Krash pandalilou Eglantine NingyouMoumoku Leelewine Yiskah Meclya Mydriad Inactive Lady Jabberwock Libellune Nyonyo Pullip707 Lychee seminole Dunwich CreepyBunnYy ladynarutochan Tchouck LillyTurtle nabiki Shaolan Martagone lorrainebmcfly Korumi kocinelle Tigrou.v PsychedelicMelancholia Phoby *Opa* Lumina Belin faïk Mister Minou Axolotl Moino Noya stephani-E Ayaline CCpizza-hime Laureen86 poucette Petit Chat Islael Lyne Amboise Myra Doliane UtopicDollElliot Lee angelica Vp007 ccilou88 Crescendoll canelle Estellanara Vanilla Ice Cream Ephemere Jesliedolls Rico Chosette 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyonyo
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 27 Juin 2014 - 7:41 | |
| Un jour j'aimerai un BArnabé <3 | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 27 Juin 2014 - 8:13 | |
| - Citation :
- une solution pour celles que je ne verrai pas au Ldoll
Ca me semble indispensable ! | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 27 Juin 2014 - 18:41 | |
| Argh ! J'étais sure d'avoir déjà commenté mais je ne retrouve plus mon commentaire ... Pour résumer ma pensée a propos de ta petit tortue : J'adore j'adore j'adore j'adore !!! Elle est tellement belle , en plus j'ai toujours aimée les tortues ... Bref [Plagia!] je suis totalement fan !!! | |
|
| |
Mydriad
Nombre de messages : 109 Age : 33 Localisation : Savoie - Haute-Savoie Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 7 Juil 2014 - 23:16 | |
| Owi owi, trognoooonnn ! J'ai eu la chance de te voir au LDoll l'an dernier (merci Doliane) et de voir ce qui était un prototype à l'époque, et wouah, quelle évolution, Barnabé est trop choupiiiiiie !!!! Je serai du LDoll cette année aussi, j'irai papouiller en vraaaiiii \o/ | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 20 Juil 2014 - 13:57 | |
| Nyonyo: j'en serais honorée Faik: Je cherche, je cherche ^^ si tu as des idées je prends Louccia: merci pour ton adorable commentaire moi aussi je les ai toujours adorée ^^ Mydriad: ouiiii elle a bien evoluée merci, et au plaisir de te revoir cette année \o/ Aller une petite photo de mon précieux petit gentleman à moustache, lors de mon séjour en corse, cette île est vraiment magnifique ! (pas envie que les vacances ce termine bouhouhou) | |
|
| |
Inactive
Nombre de messages : 168 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 20 Juil 2014 - 16:45 | |
| Il est vraiment trop mignon comme ça :3 | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Dim 20 Juil 2014 - 18:01 | |
| J'aime vraiment tes petites tortues, elles sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ! J'ai vu que tu partageais un stand au Ldoll avec Noya, ça me plairait beaucoup de pouvoir en voir une de près. J'espère que je pourrais m'y rendre cette année ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 21 Juil 2014 - 21:34 | |
| Louccia : merci beaucoup moi aussi j'aime bien cette custo Meclya : Merci oui je partage un stand avec Noya et Nénuphar cette année *toute excitée*. Si jamais tu ne peux pas t'y rendre (et meme si tu peux d'ailleurs) on pourrais tjrs essayer de ce voir vers Nantes puisque j'y passerais surement quelques WE dans l'année (scolaire étude oblige) a venir ^^ | |
|
| |
Yiskah
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/08/2014
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Lun 11 Aoû 2014 - 14:35 | |
| Ouah, je suis en admiration devant ce travail de fou ! | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 14 Aoû 2014 - 16:03 | |
| Yiskah: Merci beaucoup | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 14 Aoû 2014 - 16:36 | |
| Want! Want! Want! Raah Barnabé, tellement mignon ! *w* | |
|
| |
Chosette
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 28 Aoû 2014 - 15:58 | |
| Ambroise: merci pour ton adorable commentaire Petite preview Ldoll avec un Eclairage bidon veuillez m'en excuser... Merci d’être passé | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Jeu 28 Aoû 2014 - 16:26 | |
| Oh c'est trop chou ! As-tu fixé un prix pour tes petits barnabés ? | |
|
| |
Estellanara
Nombre de messages : 808 Age : 47 Genre : Rôliste Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 29 Aoû 2014 - 19:06 | |
| Le vert sur la droite, c'est le mien !! (enfin la mienne, vu que ce sera une fille !) Gnihihihi !! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ Ven 29 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Oh, un régiment de tortues ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
| |
|
| |
| [°LABO°] New: Gustave ♥ | |
|