| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 11 Nov 2014 - 18:40 | |
| Miiiii ça fait plaisir de te revoir ! /o/ -encore xD-
Puis toujours le meilleur hein. Je ne me lasse pas d'Alyster... Puis je suis toujours content de voir la frimousse de Salem, aussi.
Puis... Puis t'étais au LDoll ? ._. Mais quel jour ? Mais je t'ai pas vuuuu T^T | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 11 Nov 2014 - 21:55 | |
| Et de 3 8D Luka: Ouiii! Ton beybey xD Du coup avec la suite, j'ai pu profiter du mien ;D Tibidou: Contente qu'il te plaise autant nekomoi: Oui, j'y étais le dimanche, principalement assise à côté de la scène ^^ Moi aussi j'aurai aimé te voir mais j'avoue avoir une très mauvaise mémoire des visages u.u Du coup si tu y étais le dimanche, je t'ai peut-être vue sans le savoir. Par exemple, heureusement que Junjun et Aémaeska m'ont reconnue parce que je serai passée à côté aussi x) Les voilà enfin! Et ça m'aura même pas pris 1 mois x) Bon en fait j'en ai pas pris tant que ça. Je savais que ça me prendrait des plombes avant de les travailler alors je me suis restreinte. Je vous épargne les habituelles photos des stands, je me contenterai des portraits de dolls qui se trouvaient à mes côtés. *LDoll te voilà!!*Lestat@CocoW Naru@vanyli, Ivan Princesse Cupcake@Flina et Chivas@moi Et oui, Naru n'a pas pu s'empêcher de faire tomber la chemise. Si Chivas montre ses abdos pourquoi lui ne le pourrait pas? Et puis Ivan qui fait son faux timide 8D Louise@CocoW, Mew@Flina et Nephilim@CocoW Rochel@Luka et Salem@moi Je l'aime mon Roro! Et même avec cette wig *^* Le Conteur@Luka et Jazz@moi Et ces deux-là, ils sont juste trop énormes 8D Donc voilà, ce LDoll était bien sympa. Revoir une bonne partie des gens m'a fait super plaisir, pour les autres, j'espère que ce sera pour plus tard =) Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 11 Nov 2014 - 21:59 | |
| Oh putain, avant même de lire la phrase en dessous, quand j'ai vu la dernière photo j'ai trop ris XD "Le clan des K-Doll, déprime garantie"
Les mecs quoi XD Priceless xD Et sinon moi Roro je peux plus le voir o/ Depuis le LDOLL il est décapité et sans mains, il me soule D8 Je lui trouve une autre wig sinon je le prends plus en photo D8 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 11 Nov 2014 - 22:04 | |
| Luka: Mais tellement! xD Ils ont l'air tellement motivés xD Et pour Roro je te comprends! Bonne chance pour trouver | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 11 Nov 2014 - 22:58 | |
| Oué l'autre, elle nous balance comme ça plein de photos, et du fanserv' d'Alyster à demi-pwal, et Evan' trop canon ! Tu crois qu'on a pas compris ? Non, on te pardonnera pas comme ça è___é En fait si ça fait plaisir de te relire ! Sors-nous donc un peu tes pauvres dolls que tu as depuis deux ans, elles vont déprimer sévère sinon =D | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 3 Déc 2014 - 23:19 | |
| (*´ω`*) *Bonheur* On est en décembre, Noël approche, c'est magique! ♡w♡ KaYa: *♡ Noëëëëëëëël ♡*Yeah ^^V Merci d'être passé! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 4 Déc 2014 - 22:13 | |
| Bon avent /o/ (parce que c'est pas encore noël, tout de même) Merci pour la photo | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 5 Déc 2014 - 0:16 | |
| Toutes ces belles photos que je n'avais pas vu, honte à moi !! >w< Difficile de dire qui est le plus beau ou la plus belle, dans tous ces clichés Ldollesque, parce que c'est simplement impossible. Et la photo de groupe dans le coin décoré est géniale ! >w< Personne ne s'est caché dans les chaussettes ? °o° C'est étonnant ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 5 Déc 2014 - 8:55 | |
| Ohhh ben l'esprit de noël habite complètement ta petite famille, c'est trop chou Quand je pense que moi je n'ai pas encore de sapin ... et que je ne sais même pas quand je vais l'acheter ^^'''' J'aime beaucoup cette petite photo d'ambiance, c'est meuuugnon tout plein | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 6 Déc 2014 - 20:14 | |
| ヽ(^。^)ノ Kaya: Merci ^^ Oui c'est sûr, c'est pas encore Noël! Y'en a qui sont encore planqués dans leur boîte >> (le manque de place xD) Heika: Ooooh te revoilá!!! Bon tu n'as pas loupé grand chose, mais tu reviens au bon moment, je refais quelques photos à l'occasion de Noël ^^ Ah si seulement il y avait une doll dans la chaussette pour Noël cette année!! C'est beau de continuer de rêver xD Tibidou: Pas totalement à l'occasion de cette photo mais à partir d'aujourd'hui ils vont être à fond ^^ Merci beaucoup *Noël se rapproche*Voilà! Les bonnets sont de nouveau de sortie ^-^ Tous n'en ont pas mais cela ne durera pas, me faut juste passer acheter du tissu Merci d'être passé! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 6 Déc 2014 - 21:53 | |
| Bonne idée, les bonnets !! Il faudrait que j'essaie d'en faire aussi... Ils sont choupis ! ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 8 Déc 2014 - 10:05 | |
| Ahaha trop chou, je veux voir tes grands avec aussi xD | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 4 Fév 2015 - 11:18 | |
| J'adore la photo de groupe! ça fait plaisir de tous les voir!! Et puis tes petits centaures!!! Gnyyyaaaaahhhh!! <3 <3 <3 | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 12 Avr 2015 - 15:12 | |
| Elle est revenue \o/ - Réponses:
Heika: Merci ^^ C'est facile à faire en plus ^^
Tsuruki: Merci ^^ Alors pour les grands j'ai sûrement une photo quelque part mais où je n'en sais rien, par contre Flina en a pris une donc je la laisserai poster la sienne ^^
momoka: Merci ^^ Oui les p'tits Centaure *^*
Aujourd'hui je profite d'être chez Flina pour faire un petit passage en coup de vent sur le forum et montrer que oui, on est toujours là même si c'est très rare. Ce sont toujours les mêmes qui s'y collent mais les autres auront leur heure de gloire plus tard. *Un p'tit coucou*Avec dans l'ordre Lindorie@Flina, Alyster et Road. Merci d'être passé A bientôt ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mar 14 Avr 2015 - 0:48 | |
| Héhé, plutôt sympa la photo de groupe ! Ton petit Bory est trop mignon... =3
(Je ne sais pas si tu connais Salut les Geeks sur Youtube mais Alyster m'a tout de suite fait pensé au Patron, avec ses lunettes et sa chemise noire ! Si tu ne connais pas, ça vaut le détour ! ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|