| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 2 Déc 2020 - 23:50 | |
| Hello tout le monde ! ********** Hime-Asako et Follow: Merci beaucoup ^^ Nataraj: Merci ^^ J'adore en faire, ils sont très expressifs et les voir briller dans le noir me fait toujours sourire Et oui la doll est 330 jours par an planquée Raindream: je les ai fait en fimo phosphorescente ^^ Merci beaucoup ^^ ********** Petit défi que je me lance, je vais essayer de tenir (bien que j'ai déjà un petit retard). Du coup, pour aujourd'hui, vous aurez 2 photos Le calendrier de l'avent des Bee's !Voilà voilà, merci d'être passé !
Dernière édition par Bumblebee le Jeu 3 Déc 2020 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 3 Déc 2020 - 10:27 | |
| j'aime beaucoup la 1ere photo. sinon ils sont tous beaux, c'est très doux comme ambiance. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 3 Déc 2020 - 12:04 | |
| Bonne idée ! *pose un coussin pour suivre* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 3 Déc 2020 - 15:11 | |
| Allez, cette fois-ci, je me bouge les fesses pour laisser une trace de mon passage !! è__éP
Hiii, un petit Klauss/Road et une Suzuna !!
J'aime particulièrement la photo de Suzuna, avec Marie à côté. Je ne sais pas, on dirait soit un double pelucheux, soit un duo de choc... XD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 3 Déc 2020 - 21:32 | |
| celynette: Merci ^^ Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris ce petit couple ensemble ^^ Haagendazs: Je ferais de mon mieux pour que chaque jour soit une belle découverte ^^ Heika: Yeah ^^ Merci beaucoup ! Tu m'as donné envie de lui faire un costume de chat, c'est malin J'espère trouver le temps un jour, c'est à mettre sur le carnet à idées ^^ *Le calendrier de l'Avent des Bee's*Vous découvrez ainsi la chambre de Ciaël, la seule à avoir son petit monde en fait Merci d'être passé ^^
Dernière édition par Bumblebee le Sam 5 Déc 2020 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 4 Déc 2020 - 7:45 | |
| oui elle ne va plus avoir de place la pauvre. ^^ belle photo en tout cas. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 4 Déc 2020 - 14:20 | |
| Oh c'est vraiment sympa cette idée d'un calendrier de l'avent BJDesque!!!! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 4 Déc 2020 - 19:25 | |
| Merci les filles ^^ Aujourd'hui, ce n'est pas très joyeux. J'ai eu une mauvaise surprise en voulant prendre la photo mais j'ai choisi de la partager tout de même car elle représente vraiment ce que j'ai ressenti au moment de la découverte. *Le calendrier de l'Avent des Bee's*- La même fleur de bégonia début novembre:
Ce bégonia a deux ans. Il avait complètement fané l'année dernière, il n'en restait qu'une racine séchée que je conservais dans de la terre. J'ai choisi de le replanter dans un nouveau terreau avec la racine qui restait en avril, pour tester. Et pendant le confinement en mai, j'ai vu une petite graine puis une feuille, puis une autre feuille et ainsi de suite prendre forme jusqu'à voir des dizaines de fleurs apparaître. Cette fleur en particulier a continué de fleurir pendant 1 mois et demi, elle n'était absolument pas fanée, d'où ma tristesse en la découvrant complètement écrasée. J'espère vraiment que le reste des racines se trouvant encore en terre pourra repousser
Merci d'être passé!
Dernière édition par Bumblebee le Sam 5 Déc 2020 - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 4 Déc 2020 - 20:10 | |
| Très belle photo, douce et mélancolique, tu as fait d'un événement triste un petit morceau d'art et cette fleur ne sera pas oubliée! _________________ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 4 Déc 2020 - 20:30 | |
| très belle photo, on sent bien la tristess de la perte de cette plante. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 4 Déc 2020 - 22:08 | |
| Oh, mince pour le bégonia... :/ C'est plutôt fragile, comme plante, il me semble, non ? Ce triste événement a donné une très belle photo... J'ai oublié de dire que je suis jalouse de la lampe Boo de Ciaël ! XD Elle a une sacrée chambre ! Pour en revenir avec Suzuna, en fait c'est déjà comme si elle était déguisée en Marie, avec sa robe à dominante blanche agrémentée d'un ruban rose, qui rappellent les poils et le collier de Marie, et ses cheveux roses qui me font penser au ruban et aux oreilles de Marie ! Mais je plussoie l'idée d'un costume de chat, ceci dit... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 5 Déc 2020 - 9:06 | |
| Voilà une photo très émouvante. Tu auras au moins pu immortaliser cette magnifique fleur. J'espère que la plante reprendra et donnera à nouveau de belles fleurs! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 5 Déc 2020 - 14:03 | |
| Oh je suis triste pour toi!!! J'espère que ta plante refleurira!!!!! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 5 Déc 2020 - 21:42 | |
| Anne-Laure et celynette: Merci beaucoup, ça me va droit au coeur HeikA: Oui effectivement, simplement frôler les fleurs peut les faire tomber mais c'est ça aussi qui les rend si belles ^^ Merci Ciaël a été gâtée côté déco Nataraj et Nano: Je l'espère aussi, merci ^^ *Le calendrier de l'Avent des Bee's*Je suis certaine que Chivas pense à son prochain repas Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 5 Déc 2020 - 22:12 | |
| oui il est très songeur. il est beau et a un superbe tatouage sur le bras et le pec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|