| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 22 Déc 2021 - 0:59 | |
| Planqué pèpère et bien au chaud... C'est le PLAN par excellence!!! ^^ Moi aussi je veux pas être de corvée. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 22 Déc 2021 - 8:36 | |
| son tatouage de serpent est divin j'ai cru qu'il en avait un vrai.
on va faire une master classe de Heaven dis donc entre le tien, la mienne, qui d'autres ? LOL En tout cas quel poseur ! je me lasse pas de voir les DOD chez les autres. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 22 Déc 2021 - 13:34 | |
| Est-ce un bad boy ? En tous cas, il a du charme et un beau tatouage ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Mer 22 Déc 2021 - 23:32 | |
| - Réponses:
Nataraj: Je me sentirais tellement coupable de laisser les gens bosser pendant que je n'en fiche pas une Celynette:: Merci beaucoup ^^ Oui des Heaven il y en a des tonnes! Mais je ne pouvais pas lui donner un autre nom, j'aimais beaucoup trop le jeu de mot que cela rend avec Zhell (mélange de Zell dans Final Fantasy VIII et Hell ) ThibaDutilleul: Je n'avais jamais pensé en ce terme pour lui mais en y réfléchissant bien, c'est exactement ce qu'il est! Merci pour lui ^^
Je cherchais une SD avec des formes féminines qui pourrait me servir à créer des tenues colorées, dans des styles qui laisseraient parler mon imagination puisqu'il s'agirait de tenues qui ne se portent pas au quotidien (sauf dans un autre monde ou à une autre époque à la rigueur). J'ai bien Lavie qui a de jolies formes mais ses yeux n'aident pas , Milho... son corps parle pour elle , Deathscythe... elle brûlerait tout ce que je lui présenterais Alors j'ai cherché sur plusieurs sites et j'ai trouvé: Voici Nausikaa, une Margery de Withdoll ^^ Merci d'être passé ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 23 Déc 2021 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 23 Déc 2021 - 10:35 | |
| Une véritable fée! Elle a atterri là par magie? Ils en pensent quoi tes autres locataires? | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 23 Déc 2021 - 19:06 | |
| Nausikaa fait très princesse de conte de fées ! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 24 Déc 2021 - 1:22 | |
| - Réponses:
Celynette:: Merci beaucoup ^^ Nataraj: Si seulement! Mes autres locataires la trouvent bizarre, elle ne porte pas de noir ThibaDutilleul: C'est un peu ça ^^ Je voulais qu'elle puisse se démarquer des autres, elle a donc un peu son monde à elle aussi
Avant dernière photo et dernière arrivée que je puisse présenter: Qida, une Iplehouse Mari, un coup de coeur qui m'a demandé beaucoup de patience avant de l'acquérir (merci Iplehouse d'avoir baissé son prix et merci au dollar de ne pas avoir flambé à ce moment-là). Je n'ai pas pu la présenter quand elle est arrivée en 2019 pour 3 raisons: 1) avec ses proportions particulières je n'ai pas pu lui créer le vêtement que je souhaitais pour elle avant qu'elle n'arrive, 2) la wig que je lui avais choisi ne lui allait pas du tout, et 3) quand j'ai enfin pu tout réunir (au bout de 6 mois), j'ai découvert que son make-up stock, sur lequel j'avais vraiment craqué, était complètement fissuré sur sa joue gauche, le choc! J'ai donc du prendre le temps et le courage de retirer la partie abimée pour le lui refaire sans abimer le reste. Ouf, ça s'est plutôt bien passé. Comme pour les autres, j'aurais aimé la présenter à travers la story mais tant pis, j'aime beaucoup cette photo quand même alors elle se montre aujourd'hui ^^ Merci d'être passé et joyeux réveillon du réveillon ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 24 Déc 2021 - 8:58 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 24 Déc 2021 - 10:18 | |
| Quida est charmante! Et elle ne porte pas de noir. En tout cas, l'ambiance a l'air de lui plaire. Elle fait presque pas la gueule! XD Encore une que tes locataires vont regarder comme une étrangeté? - Spoiler:
Ton histoire concernant son adoption me rappelle celle de mon Athos... que j'ai guetté pendant deux ans avant de voir une promo éclair de trois jours sur Alice collection.
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 24 Déc 2021 - 11:08 | |
| Tu as bien fait de craquer, Mari est superbe ! Avec sa robe blanche plissée, elle ressemble à une déesse grecque. | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 24 Déc 2021 - 22:24 | |
| Quelle bonne idée ce calendrier ** J'espère que tu reprendras ta story très vite, j'attends avec impatience Mais ça fait plaisir de revoir ta troupe ! Quel est le moule de Willow? Il me dit quelque chose ! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 25 Déc 2021 - 3:10 | |
| - Réponses:
Celynette:: Merci beaucoup ^^ Nataraj: Elle non plus, pas de noir... pour l'instant xD Faut que je me fasse violence, j'ai beaucoup de mal à ne pas leur faire porter de noir ou au moins en partie Je pense qu'elle aussi apparaîtra comme une intruse ^^ ThibaDutilleul: Merci beaucoup ^^ Les dolls d'Iplehouse sont toutes magnifiques Ca me fait plaisir que tu dises ça puisque c'est un style que je voulais essayer (j'aime tellement que je n'ai pas réussi à lui en essayer un autre ) Acinigi: Merci J'espère pouvoir reprendre rapidement aussi ^^ Willow est un Junior Delf Terra de Luts
Suzuna, les Bee's et moi-même espérons que vous avez passé un bon réveillon et que vous avez aussi facilement roulé jusqu'à votre lit que moi!! ^^ Merci d'être passé, merci d'avoir suivi ce calendrier de l'Avent avec moi, je vous dis à très vite pour les quelques photos bonus et je vous souhaite un Joyeux Noël | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 25 Déc 2021 - 7:38 | |
| j'adore. le sapin en tissus et la petite combo parfait | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 25 Déc 2021 - 11:33 | |
| Merci à toi, Bumblebee, de nous avoir divertis avec ta série de photos. Joyeux Noël ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|