| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|
+68Morghanna ThibaDutilleul Acinigi Lydia Natollia Follow-the-Wind celynette HeikAllana Haagendazs Nataraj Bumblebee Anne-Laure Hime-Asako Nyaowniii Paddishtanou Nano momoka Tigrou.v Flina Koala Krash Eris Ayaline yuya Loutron Lalouve Tentacule melu kaléa-chan schtroumpfette Honqann Raindream yumia666 CreepyBunnYy CocoW Pchiiiit pikaplume nathy1317 IrieKimSunny Soelle Anwen maranwe IsilTintallë Tibidou nekomoi Nyu. silkechan Alia Zanetsu Nahope BillyouC curvylady sOoZ_ Goku81 Ephemere Kmint Lay SwifleKaYa Shimiro sonya Ladicius Moino Matcha vanyli Lylyesp Tsuruki Lee Agathe Junjun meno annlee 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 17 Mai 2013 - 0:50 | |
| Raaaah j'ai loupé tout ça!!!!! Salem ( ) et jazz sont trop choupinou, bon anniversaire jazz Evan est trop craquante, la dernière photo fait vraiment naturel. Juste adorable | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 17 Mai 2013 - 12:37 | |
| rhaaaa elle est vraiment troooop michtoune Evan' !! *un jour, je me glisserai chez toi dans ma combi nylon et je ferais une RAZZIA >:U * | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 17 Mai 2013 - 20:29 | |
| Pour moi c'est : 1)Alors, nous disions donc... 2)*réfléchit intensément* 3)EUREKAAA !! 4)Woops !! 5)Euh... Haha, voilà, quoi... | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Mai 2013 - 9:51 | |
| Elle a appris une bonne nouvelle pour sauter de joie comme ça ? J'adore son leggins Elle est vraiment trop choupette huhuhhu | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Mai 2013 - 22:00 | |
| :3 - Réponses:
Flina: Heuuuu là j'ai des doutes qu'elle pense ça de lui XD Merci :3 Junjun: Merci pour elle! Ah ah XD T'avais loupé le cadeau?? Rooh XD Moino: Merci pour eux! Ketty: D'accord mais à condition que Ran et Shecyl t'accompagnent (comme ça je les appâterai avec des cookies et deux verres de lait x3) Heika: C'était très... argumenté XD Indo': Ben je sais vraiment plus x) Merci pour elle ^^
Annonce: Ce weekend, j'ai eu 4 guests! Lad', Elliot, Levi et Aphrodite sont passés à la maison! :3 Du coup j'en ai profité pour chaparder les deux MNF et faire des photos pendant qu'elle jouait à la Belle au Bois Dormant <3 Y sont mignons hein!! <3 Ben ne vous y fier pas trop >D Y'en a un qui a dégusté et pour le voir, ça se passe par ici :3 Merci d'être passé! :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Mai 2013 - 22:03 | |
| Mes choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis >w< Roh,la Belle au Bois,de suite ! èé je suis malade moi madame,j'ai une excuse D8 Mais t'abuse,t'as pas mis les autres portraits i_i
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 19 Mai 2013 - 23:04 | |
| Moi j'ai précisé la Belle au Bois Dormant! Si tu dis la Belle au Bois en couchant à Boulogne, on va se faire des idées >D Et c'était pour couper en deux. Voici la suite :3 | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 20 Mai 2013 - 10:44 | |
| huhuhuh alors j'aimerais bien savoir ce qu'il raconte , Elliot adopte une peluche ? Veinarde >.> | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Lun 20 Mai 2013 - 15:28 | |
| Tout le monde sait que je n'ai jamais mis un pied au bois près de chez toi,voyons Et nyaaaa les photos \o/ merci,ils sont chou ♥ On comprend plus ou moins que Levi a sa séance de psychanalyse tri-mensuelle,vi vi,mais que finalement la peluche l'emporte dans le coeur d'Elliot ? Roooooh >.> | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 25 Mai 2013 - 10:58 | |
| Elliot en psy!!! ah, bah elle va être belle l'analyse de Levi !! Mais il est tellement chou avec sa peluche Bourriquet !! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 25 Mai 2013 - 11:10 | |
| Gnih . Y'a que ça a dire ! Moi je dirai plutôt que Levi se repose sur les genoux de son chouchou, puis tout d'un coup Elliot voit Bourriquet ! Dilemne : doit-il ramasser un bourriquet sur le sol abbandonné ? Il en débat avec Levi qui lui dit que on ne ramasse pas les choses par terre . Elliot hésite grandement... puis finalement se laisse tenter par un calinage. Levi le regarde attendri, puis se retourne vers nous en nous disant l'est chou hein ? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Sam 25 Mai 2013 - 17:17 | |
| Du bonbooon, de la guimauve, du mashmalloooowwww *o*
#niaise powa~# | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Dim 26 Mai 2013 - 17:18 | |
| Nyuu ~
De la guimauve, c'est bon ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Jeu 6 Juin 2013 - 2:50 | |
| Leviiiiiiiii *^* Mon beybeeeeey ♥.♥
Comment il a l'air tou triste, spèce de vilaines! è____é
Mais...HAN! SUR LA PREMIÈRE PHOTO! C'EST LE TÉLÉPHONE DANS TOYS STORY DERRIÈÈÈÈÈÈÈÈÈRE!! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) Ven 14 Juin 2013 - 1:06 | |
| Indo': C'est presque ça XD Lad': De rien! Tout le plaisir était pour moi <3 Presque XD momoka: Ca c'est clair! Un névrosé qui en psychanalyse un autre, c'est jamais bon signe Merci! >w< Ephemere: Merci x) Presque également Black D.: Yeah!! <3 vanyli: Vuiii!! Ils allaient bien dans ma chambre en plus mais Lad' a pas voulu me les laisser i_i Luka: Mais non t'inquiète! Grosse Geekette!!! XD Mais oui, c'est exact! Il a environ 25 ans ce téléphone x) Il est à moi et ma mère l'utilise pour les bébés maintenant. Tu penses bien que j'ai halluciné et sauté partout comme une ouf en rigolant niaisement quand je l'ai vu dans le film XD Bon alors pour l'histoire en fait, en prenant les photos je m'imaginais au départ qu'effectivement Levi se faisait une petite séance psychanalyse par son cher Elliot. Pour la suite, Elliot voit mon bourriquet, Levi lui déconseille de le toucher parce qu'il est sûrement crade, pleins de microbes et qu'ils ne savent pas où il a trainé (è.é), Elliot hésite mais saute finalement dessus parce qu'en personne censée qu'il est, mon bourriquet est trop mignon et il ne peut résister XD Pour les dernières photos, Levi s'inquiète simplement des microbes qu'ils vont ramener à Angoulême x) Enfin pour aujourd'hui, c'est par là que ça se passe! =) Merci d'être passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
| |
|
| |
| [Bee's Album] *Joyeux 15ème anniversaire Jazz!*(p38) | |
|