| Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! | |
|
+45ithilienne Lady Coco ladynarutochan Inaka Funkysweet Loreleï Cassiel lucilia Darek Donnfhlaidh Coriolis Sarahline Chanese Bulledesoie mee74 Sam seerlina angy1800 Flowrale Grenat Tigrou.v RHia Tsukimi kameo Kazahaya Shimiro Lena-Lyn poucette cifrane Juliette21 Lee Ayaline khaarmila Theopatch Seto MagicalGirl Pati_Onirie Ephemere gommette Lux Miyan Moino bouilleabetise edhelwen Solveig miss_yu 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Ven 9 Mai 2014 - 11:41 | |
| Elle est splendide cette cape, et jadore le tissu | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Ven 9 Mai 2014 - 22:11 | |
| Alors là, gros coup de cœur sur la cape et la tenue d'avant ! Je suis tellement jalouse de pas savoir coudre T_T | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 9 Nov 2015 - 10:19 | |
| Oulah! ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon topic à jour, désolée^^' Merci beaucoup pour vos gentils commentaires J'ai une grande nouvelle à vous annoncer! Avec Loreleï et sa boutiques Les Trois Luneset PhoeNomen et sa boutique Mouton en Sucre,nous allons avoir un stand au Doll Rendez-Vous! Donc n'hésitez pas à nous faire un petit coucou le 6 décembre 2015 à Paris Pour l'occasion, j'ai fait le grand saut et j'ai fait une page Facebook pour mes créations et un logo pour ma future boutique Etsy et mes cartes de visites^^ Voici le logo de Oh! My Needles: Je me suis inspirée de mes chats pour dessiner le logo. Lee m'a conseillée sur certains points pour que mon logo soit lisible et tout. Et l'adresse de la page Facebook Oh! My Needles. Du coup, j'ai commençais mon stock pour le Doll Rendez-Vous fin septembre. Voici un petit aperçu des premières pièces terminées: Il y aura des uggs moumoute, des capes et bonnets lapin, chat, mouton et faon, des jupes, des colliers, des chaussons, des sweat et des serre-têtes. D'autres photos suivront^^ Du coup, je vais ouvrir un topic de service à la commande aussi. Oui, ça fait beaucoup de changements hihi! En tous cas, n'hésitez pas à passer sur la page Facebook pour plus d'informations si ça vous intéresse | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 9 Nov 2015 - 10:21 | |
| Oh mais c'est tout mignon. Je viendrais voir tout ça le 6!!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 9 Nov 2015 - 11:00 | |
| C'est super trop mignon. ♥ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 9 Nov 2015 - 22:40 | |
| Oulala trop mignon tout ça ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Mar 10 Nov 2015 - 8:02 | |
| Tant de douceur et de moelleux !!! J'adore ce que tu fais, c'est frais et mignon comme tout! La carte de visite est superbe! *gaga des chats* Je vous souhaite de faire de superbes rencontres pour ce premier doll rendez-vous en tant qu'exposantes | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Mer 11 Nov 2015 - 10:42 | |
| ouiiii ça y est tu t'es lancée ! Tes créations sont tellement mignonnes et tendres ^^ j'ai hâte de voir tout ça en vrai ! Et ton logo est adorable :3 | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Mar 17 Nov 2015 - 21:43 | |
| oooh mais il y a pleins de belles choses ici! déjà je kiff ton logo trop craquant! tes jupes pleines de belles couleurs avec les froufrou vaporeux c'est super jolie! Et J'aime beaucoup ton idée de coordonnée des bottes d'hiver avec des capes, en plus avec le tissus tout doux, ca à l'air bien chaud! J'espère que le salon se passera bien! tu aura certainement du sucés avec toute tes belles créations! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 30 Nov 2015 - 16:10 | |
| Lucilia--> Merci beaucoup Je suis impatiente de te voir sur le salon hihi! Tigrou.v et Cassiel --> Merci^^ Pour le coup, c’est du concentré de choses mignonnes en effet héhé! Grenat--> Merci beaucoup, c’est super gentil^^ Contente que la carte de visite te plaise ! Aaah ! Le pouvoir so fluffy kawaii des chats *-* Loreleï--> Merchi!!! Oui, enfin xD C’est grandement grâce à toi Seto--> C’est super gentil! Merci^^ Oui!! On croise les doigts pour le salon hihi! Ah! Tu connais ma passion pour tout ce qui est fluffy (du lama au chat en passant par le phoque xD). Au fait, j'ai enfin fait mon topic de service à la commande!!! Oh! My needles, service à la commande. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez Et pour vous donner un peu des nouvelles de mon avancées, voici quelques photos un peu pourries des différentes uggs qui seront proposées au Doll Rendez-vous : Et très bientôt, je vous montrerais les différents colliers que j’ai terminés ce weekend hihi! Il me reste encore 3 sweats et les serre-têtes à faire. Je ne sais pas si j’aurais le temps avant dimanche, mais bon… On y croit *-* Ah… sans compter le décor et l’impression de mes cartes de visite. Rire ou pleurer ? Telle est la question xD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 30 Nov 2015 - 18:28 | |
| Gniiiiiih c'est vraiment trop mignon !... | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Lun 30 Nov 2015 - 23:29 | |
| Tes uggs sont super mignons, c'est du quel taille? | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Mar 1 Déc 2015 - 23:50 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Mer 2 Déc 2015 - 14:24 | |
| Trop mignonne les uggs ! | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! Mer 9 Déc 2015 - 9:19 | |
| Funkysweet et ladynarutochan--> Merchi :3 Tigrou.v--> Celles-ci étaient en taille Msd. Mais je vais commencer à en faire pour Sd, pour Yosd et essayer de voir ce que ça rend pour Pukifee et Pullip. Inaka--> Merci beaucoup Doll Rendez-vous hihihi! Voilà, voilà. Le Doll Rendez-vous est terminée. C’est passé tellement vite ! Encore merci au Mouton en sucre de nous avoir fait partager son stand au Trois Lunes et moi ! Sans cette proposition, je n’aurais toujours pas osé ouvrir mon service à la commande, ma page facebook et bientôt ma boutique Etsy (oui, oui, c’est en cours). Donc, encore merci à vous les filles Un très grand merci à vous qui êtes venus nous voir sur le stand! Que de belles rencontres!! Et bien sûr, merci aux amis d'être venus nous faire coucou et nous aider pour mettre en place le stand Et merci beaucoup pour vos achats!!! Mes chatons sont ravis de mes ventes et de ce qu’ils vont pouvoir s’offrir hihihi ! Oui, elles se servent de moi haha! Je n’ai pu faire le tour du salon qu’une fois, mais j’en ai pris pleins les yeux *-* Que de belles choses ! J’ai réussi à résister à la tentation, mais ce fut très dur xD Du coup, voici 2-3 photos un peu pourries de notre stand au Mouton en sucre, au Trois Lunes et moi. J’espère que la déco vous a plu Et que nos créas vous ont tapé dans l'œil hihi! J’ai une petite pensionnaire à la maison depuis peu, je vais donc pouvoir faire mes patronages pour taille Pukifee etc… Et commencer à coudre pour Pullip. Et me lancer dans la couture pour Unoani et pour Cerisedoll. C'est pas mal comme planning xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! | |
| |
|
| |
| Oh! My needles - Robe Kikipop et tenue Nena 02 (19-07) p.9! | |
|