Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Lun 11 Mar 2013 - 16:27
Bonjour tout le monde !!
J'ai encore craqué !!!!!!! =D Me voici maintenant avec une merveilleuse MSD en ma possession (^-^ ) Vous l'aurez peut-être déjà vue : il s'agit de la Lonnie de Blacklolly. Elle était anciennement nommée Lise Rose, et a changé de nom en arrivant chez moi. Comme indiqué dans le titre, elle se prénomme désormais Myrrha.
Pour ne pas changer des habitudes prises avec Alhoé, voici une petite vidéo de l'arrivée de la puce à la maison :
Voili voilou =) Je posterai rapidement de nouvelles photos !! Ainsi, vous pourrez voir de plus près son make up (stock type A)
J'espère que la petite vidéo vous aura plue =D
A tout bientôt donc !!
North
Nombre de messages : 242 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/12/2011
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Lun 11 Mar 2013 - 18:35
Ah voilà la merveille ! Oh j'ai adoré voir les étoiles dans tes yeux lors du déballage :3 Je suis impatiente de voir plus de photo et merci à toi aussi !
Invité Invité
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Lun 11 Mar 2013 - 18:41
Et bien, la famille s'agrandit à vue d'œil
Elle a l'air super belle, hâte de voir les photos ^^
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Lun 11 Mar 2013 - 19:14
En voyant la tienne, j'ai trop hâte que la mienne arrive. Te voilà addict aux KID ?? On pourra comparer les custo à la prochaine rencontre.
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mer 27 Mar 2013 - 12:01
Bonjour, bonjour !!!!
Ça y est !! Je trouve enfin un petit temps pour vous répondre =D
@ Blacklolly : (^^ ) Les photos arrivent enfin ! Non pas que j'ai mis du temps à les prendre, mais plutôt que je n'avais pas le temps de les traiter. Je me retrouve donc avec un stock bien fourni de photos à partager avec vous tous !
@ lullypop : Oui, c'est fou comme ça va vite !! Et dire que j'essayais de me restreindre xD Mais je ne le regrette pas du tout !! La puce est splendide !! Je me régale ! Enfin, ça se verra certainement dans les photos à venir (^^ )
@ Muriel : J'espère que la tienne est bien arrivée ? Addicte, peut-être pas de toutes les KID. Mais ce modèle là, c'est certain !! =D C'est avec plaisir que je ferai des comparaisons (^^ ) La dernière rencontre reste un très bon souvenir !
Passons aux choses sérieuses : les photos ^^
Je préviens de suite : cette première lancée de photo n'est pas de très bonne qualité, malheureusement... En effet, je les ai prises lors d'un mariage (oui, oui, je reste en tout temps dans mon petit monde...). Vous l'aurez donc compris, prendre autre chose en photo que les mariés, ce n'est pas très bien vu ! Je me suis donc dépêchée. Les réglages et la stabilité en ont pris un coup !! Mais ce n'est pas une raison ! Je vous fait tout de même partager cette première séance ! C'est moi qui ai confectionné les habits. J'ai également réalisé la déco des barrettes.
Bon, j'arrête mon blabla et passe aux photos. J'espère qu'elles vous plairont quand même (^^ )
Merci d'être passé !! J'espère que vous n'avez pas pris trop mal aux yeux =S Et essayerai d'être plus rapide pour poster les prochaines photos (^^ ) Bonne journée les amis =D (Ou nuit =9)
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mer 27 Mar 2013 - 12:19
Ha je n'avais pas vu la vidéo c'est adorable! ^^ Félicitations, Lonnie est un sculpt ravissant et elle est très élégante sur les photos "de mariage".
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mer 27 Mar 2013 - 13:37
Elle est toute mélancolique mais très belle!
clemychi
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mar 23 Avr 2013 - 17:48
Bonjour, bonjour !!
@ Anne-Laure : Merci beaucoup =D Je suis contente que la vidéo t'ai plu ! J'avais envie de partager (^^ ) Je trouve moi aussi la Lonnie trop mignonne !! J'ai encore un peu de mal à me faire à son air mélancolique, mais je suis sûre que je vais m'améliorer et changer ça !
@ seraphine00 : Merci beaucoup ! Comme dit à Anne-Laure, j'espère trouver rapidement une façon de la rendre moins mélancolique.
Et bien comme d'habitude : nouveau post = nouvelles photos !!
Myrrha a eu quelques nouveautés depuis la dernière fois !! Je lui ai réalisé cette tenue en essayant d'être la plus minutieuse possible. J'y ai vraiment passé du temps donc n'hésitez surtout pas à me donner votre avis !! Elle a aussi une nouvelle wig. Comme vous le voyez, la coupe n'est pas tiptop. A cela je répondrai que c'est tout à fait normal : je l'ai réalisée moi-même. C'est la première fois que je me lance dans un tel projet. Donc, là aussi, laissez moi une trace de ce que vous en pensez !!
Merci beaucoup =D
Et place aux photos !!
J'espère donc que vous aurez apprécié ces photos !!
A très bientôt !!!
Une petite vidéo en bonus:
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mar 23 Avr 2013 - 20:19
Ta petite est vraiment super chou! Et bravo pour sa jolie robe elle est sublime! Et moi personnellement je trouve que tu t'en sors très bien pour une première!
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mar 23 Avr 2013 - 21:18
C'est un moule que j'affectionne particulièrement ! vais craquer un jour c'est certain lol
clemychi
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mar 8 Oct 2013 - 23:14
Bonjour tout le monde !!!
Merci pour vos messages (^.^ )
Partie commune :
Je suis vraiment désolée d'être si peu présente sur le forum. Le temps passe sans que je ne m'en rende compte ! Et puis, j'aime beaucoup m'occuper de mes dolls (extase, coiffage, changement de position dans la dollhouse, re-extase...). Malheureusement, je n'ai pas créé grand chose de nouveau. Je ne pense donc pas à mettre de petits messages malgré cela ('x' )
Quoi qu'il en soit, je viens aujourd'hui avec quelques nouvelles de chacune de mes dolls ♥
Alors, alors ? Quoi de nouveau pour Myrrah ? Voici deux petites photos pour vous permettre de trouver (^^ )
Il y a donc un nouveau make up, réalisé par Jesse. Ainsi qu'une wig, que je me suis appliquée à faire moi-même.
Les nouveautés Ldoll arriveront quand j'aurai eu le temps de changer sa tenue.
clemychi
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Jeu 12 Déc 2013 - 16:51
Bonjour, bonjour !!
Voici de nouvelles photos de Myrrha, avec plusieurs nouveautés (^^ ) Je vous laisse en juger par vous-même =)
Je tiens à préciser que ma puce a la chance d'avoir un nouveau make up réalisé par Lullypop ♥ Encore plein de merci Lully' !!
Et merci à tous pour votre passage =)
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Ven 13 Déc 2013 - 20:33
J'aime beaucoup la nouvelle custo de Myrrha, ça la change complètement , et avec ces couleurs bleu et blancs elle est passée de jolie petite fille sage à princesse des glaces je trouve, elle irait parfaitement dans un décor neigeux (Bravo à Lullypop pour son make-up , je le trouve très beau !)
Eden
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Ven 13 Déc 2013 - 20:44
Le nouveau make-up est tout en douceur et c'est vrai que cette wig bleu lui convient à merveille maintenant. j'aime beaucoup ta petite puce.
clemychi
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie] Mer 18 Déc 2013 - 12:02
Bonjour, bonjour
Merci pour vos commentaires =D
Réponses individuelles ::
@ lilaseven : Merci beaucoup !! Ça me fait vraiment plaisir que cette custo te plaise à toi aussi !! J'ai hâte de retourner dans mes montagnes pour pouvoir profiter des paysages enneigés !! Ce sera pour la semaine prochaine (^^ ) J'aimerais vraiment lui donner un caractère mélancolique et gracieux dans mes photos. On verra si j'y arriverai !
@ Eden : Merci beaucoup =D Quand j'ai acheté la wig, je ne pensais vraiment pas qu'elle pourrait lui aller si bien. Et puis, avec son nouveau make up, tout s'accorde je trouve.
Voici quelques photos prises après lui avoir confectionné une nouvelle tenue. C'est rare que j'arrive à faire un chemisier !! Je suis contente du rendu de celui-ci. J'ai essayé de mettre un peu plus de détails que d'habitude...
C'est tellement agréable de retomber amoureuse de ma doll et avoir plein d'idées à son sujet ♥
Voici les photos !
~Bonus en B&W~:
C'est la première fois que je teste le noir et blanc sur une photo de doll... Qu'en pensez vous ?
Merci d'être passé !! À bientôt !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma grande Myrrha [Iple house, KID, Lonnie]