| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucette
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 6:53 | |
| Et cette minette, elle aura quoi comme corps? En attendant, son joli minois me plaît beaucoup!! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 7:49 | |
| - ehowinn a écrit:
- Pour ceux que ça interesse j'ai fait un petit tuto wig pour BJD Collectasy...
http://bjdcollectasy.com/2013/06/09/wig-making-tutorial/ Très bien le tuto ça a l'air simple et de jolies photos ! Justement je dois m'y mettre, j'ai tous ce qu'il faut at home^^ (1 wig rococo et 1 geisha au programme...je me met des défis mais j'ai pas trouvé tout fait) | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 10:55 | |
| | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 14:27 | |
| Poucette, Avà à le meme corps que Maydeleine (+parts) Zelda.H, au boulot!! Mewie, | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 15:42 | |
| moi j'aime trop trop dame loup... et puis Ava... déjà le prénom il tue (ça me fais forcément penser aux smashing pumkins <3) et j'adore ça bouille! Mais alors dame loup... ben elle tue oui <3 | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 17:49 | |
| Luchan, ravie de lire que la miss Lycanthe te plait, j'ai tres tres hate de la terminer en meme temps que Claudia!!Ha oui les smashing pumkins j'y avais pas pensé..c'était le nom de ma chatoune bleue russe:) Bon je continue à bosser les comm et les dolls de la Japan...et ce malgré le retours de cette satanée pluie! A priori il y aura 2 Maydeleine sweet, une dark et 3 Avà Et comme je ne serai pas à Japan tous les jous je pense que j'ouvrirai les ventes aussi à celles qui ne peuvent pas y aller non plus, et que comme je l'ai dejà dit je trouverai un systeme de code secret pour que vous puissiez les recuperer aupres de Val et Asella pour celles qui iront...bref je cogite! | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 12 Juin 2013 - 21:58 | |
| Ouhlaa sa fp est vraiment superbe ! J'espère vraiment te voir à la Japan Expo, je croise les doigts pour tomber le bon jour >.< J'y serais le samedi, voir le dimanche... Grraaaah je veux voir ces beautés en vrai *-* Edit. Ah bah je viens de voir le message au dessus, du coup c'est chouette ! Tu as le plan avec l'emplacement de ton stand par hasard ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 13 Juin 2013 - 14:51 | |
| Marre de la pluie!!!!!!!!!!!!
Lalaloulou5, je ne saurai qu'au dernier moment quels jours j'y serai!
Je serai sur le stand Noble Dolls section jeunes créateurs AL32, le stand de Val et Asella | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 13 Juin 2013 - 14:58 | |
| Trop bien le tuto pour faire les wigs ! Faut vraiment qu'un jour je m'y mette... Ah et j'avais pas encore dis que j'adore la féline Ava | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 13 Juin 2013 - 15:01 | |
| Lynyesp, bah c'est un tuto de ma façon de faire, apres chacun l'adapte! merci pour Avà bon je viens d'avoir une news, donc je serai à Japan vendredi sur, et j'essayerai d'y etre le jeudi aussi | |
|
| |
Angelin
Nombre de messages : 604 Age : 35 Localisation : Champagne Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Mer 19 Juin 2013 - 11:11 | |
| Owi viens aussi le jeudi, comme ça je passerai vous faire un ptit coucou à toi et Asella ! J'peux pas venir les trois autres jours T-T! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 20 Juin 2013 - 15:19 | |
| Angelin, voui jeudi j'y serai:) apres quelques semaines resine non-stop voilà le travail!! Des comm, des miss pour Japan, les dernieres Mayfair, des Maydeleine et des Avà! Il manque une Avà qui est partie chez Asella pour de la couture et un chouette makup, et deux autres pas encore montées!! J'ai terminé les blush et les manucures...270 ongles hier nuit c'etait loooong!! il me reste les wigs et les makups à finir!! des photos bientot avec les tenues et tout le tralalaaaaaaaaaaa!! | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 20 Juin 2013 - 15:23 | |
| :daisy:bah y a pas a dire tes sacrement courageuse !! bravo:gentleman: toutes ses miss ca donne envie elles sont superbes gros bisous stef | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 20 Juin 2013 - 15:51 | |
| Pour avoir eu la chance de pouvoir tripoter une Avà, je suis super impressionnée par tes créations ! J'ai hâte de pouvoir les voir toutes en beauté à Japan Expo ! (et je veux une féline maintenant ) | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 20 Juin 2013 - 17:00 | |
| Et bah ! Quel boulot ! Bon courage pour finir ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|