| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|
+116Alsarys Aline Potiron Grenat apple-face Hologramme Lady Jabberwock RnBorn Liiva Sunshine hitsugi CreepyBunnYy Matcha Asella Nyonyo Kurage Nephtys EverLiam KiraYuki Calimello Tigrou.v Sarahline pourSacha Elfe Limë Streifchen Meclya Létincelle pilouface Sugar-Junkie Koala Krash Calisla Kmint Saphir Lovha Amboise Rozenng Chise -Neilue- Eldraïd Enaibi Rico alice2 Himekojo schtroumpfette Laure. Jesliedolls sOoZ_ Daiya Coratsuki Sandra celynette stephani-E Kikyô Llysewein Valandra Jahyra deedlot Zun poucette Laureen86 Spaceship-lolita sunstar Juneluchan Eglantine Andromede Crescendoll MagicalGirl oniria Cassiel lillycat Belin Manghorse pukipoca Mister Minou Lyouba kaori Lychee seminole Kana2a sinstresse Ephemere Poukraaam Avicularia Løu Lylyesp Kai Rushi karasu klaode Miyan BlackFiriel Lux Loreleï woodolls Sendell elly aeris marquise83 Lily-Lune Zelda.H Axolotl pukijenny mewiefish MarquiseArtémise velkane Ceres Moonycat31 lucilia Tia Angelin tinkybell canelle Nekochaton Lalaloulou5 Funkysweet ehowinn 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 5:46 | |
| Lux, bah yen aura d'autres!! et donc 5.40 du mat, j'ai passé la nuit dessus mais j'en ai 4! une ns peach, une tan, une rose tres pale et une gris-violet! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 5:50 | |
| Haaaaaaaaan je kiff déjà la rose pâle j'adore ce que tu fais ! (et au moins je sais que je ne suis pas la seule à ne pas dormir la nuit, même si tes activités sont bien mieux que les miennes T.T ) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 7:28 | |
| Sacré boulot ! j'ai un faible pour la couleur Tan mais il faut se rendre compte en RL^^ Impatiente d’être au PFDF ! | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 7:33 | |
| Waouh ... sacré boulot ... je les aime TOUTES ... les 4 couleurs sont sublimes ... les 2 face-plates sont absolument magnifiques même si sur tes photos avec make up j'ai une légère préférence (mais toute légère) pour la Sweet. | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 7:38 | |
| Le make up lui va magnifiquement!
C'est dingue ce qu'on peut faire de nuit, hein? En tout cas, j'ai hâte de les voir montées ces morceaux de résine! Tu as des mains en or en tout cas! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 8:56 | |
| Je fonds completement pour la gris violet *dis donc elle irait tres bien cher moi... en plus je viens de les voirs avec le make up, sublime | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 9:41 | |
| Quel boulot J'ai vraiment hâte de les voir montées, mais je craque déjà pour la gris violet | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 10:39 | |
| C'est fou ce que j'aime voir tous ces morceaux tout frais sortis du moule, j'imagine comme ça doit être génial comme sentiment de les démouler et de voir le rendu final avec toutes ces couleurs, le tan est superbe *_* | |
|
| |
Moonycat31
Nombre de messages : 1275 Age : 40 Localisation : Sud de la France Genre : Non Euclidien Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 11:56 | |
| Et ben t'es productive dis donc ! XD | |
|
| |
Lalaloulou5
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 12:04 | |
| Waah La rose pâle a l'air magnifique *-* Quel boulot ._. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 12:05 | |
| Avec le makeup, elles sont sublimées! *_* Et beau boulot pour cette résine!!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 12:07 | |
| Fffff ça donne envie de toucher la douceur de la résine de voir tout ça ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 22:00 | |
| Le LDoll c'est dans euh...un peu plus de 7 mois...
Ok. J'ai donc 7 mois environ pour économiser, guetter voir si tu en feras une Dark phospho pour l'occasion, et m'entrainer au sprint pour être dans les premières sur le stand Dark Tales et arriver à choper la jolie Maydeleine que je convoiterai... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Jeu 28 Fév 2013 - 23:25 | |
| OH t'a pas chômé dit donc! impressionnant, et elles vont être magnifique, les couleurs sont géniales en plus! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! Ven 1 Mar 2013 - 2:15 | |
| oulà tous ces comments! hop dans l'ordre! Lily-Lune, merci!! haha bah poncer spa non plus l'activité la plus passionnnnnnante du monde! Zelda.H, la tan est pas trop chiante pour une tan, elle est bien avancée! Blackfiriel, faudrait vraiment que je me trouve un bon apn pour faire des photos plus proches de la réalité!! Miyan, pict d'au moins une miss montée tres vite! Rushi, haha ben au demoulage c'est scrutage des pieces pour voir si ça va se poncer vite, et surtout si ya des bubulles, du coup c'est à la fois tres enthousiasmant mais aussi stressant si ya beaucoup de boulot en perspective! Moony, bah oui avec le chrono qui tourne faut pas perdre de temps:) Lalaloulou5, j'aime aussi beaucoup la rose pale, elle est douce et changeante à la fois! Tinkybell, Asella a fait des super makups, jvais la copier:) Kai, haha j'en suis à la phase "je ferme les yeux je passe le doigt dessus et je dégaine vigoureusement mes éponges à poncer" Lylyesp, wow plus que 7 mois!!! attend au moins que je survive aux 15 prochains jours! Et si tu en veux une spéciale ya toujours moyen que je t'en fasse une et que meme tu pourra marcher tranquillement dans les allées du Ldol!!Elly, bah comme chuis un robot j'ai pas besoin de dormir, on charge ma batterie avec du Redbull et c'est tout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
| |
|
| |
| ***Dark Tales*** Preview LDoll 6 p57+!! | |
|